La personnalité de votre enfant selon son signe astrologique

enfant qui joue avec un avion en bois

2020 sera l’année de tous les changements ! Vous faites peut-être parti de celles et ceux qui ont décidé de se lancer dans la plus belle des aventures, celle d’être parents. Vous en êtes au tout début de votre grossesse, le terme est imminent ? Quoi qu’il en soit, sachez que votre petit bout va être régi par l’un des douze signes astrologiques du zodiaque. Bébé sera-t-il un signe de terre, d’air, d’eau ou de feu ?

Pour en savoir plus sur la personnalité de votre petit ange, découvrez sans plus tarder notre astro bébé 2020 !

Le bébé Bélier : un signe de feu

Très tôt votre petit Bélier vous montrera ses cornes ! Débordant de vie et de dynamisme son côté entier et exclusif fera votre fierté. Mais n’oubliez pas que bébé Bélier est un signe de tête !
En tant que parents, il vous faudra très tôt lui Imposer des limites pour éviter les débordements.
Ce petit ange à tête dure n’aura pas peur de grand-chose, mis à part de manquer d’amour.
Les liens qui l’unissent à sa maman seront profonds et fusionnels. Il fera la fierté de son papa et verra en lui une référence masculine essentielle à son bon développement.

Lorsqu’il va grandir, l’enfant Bélier sera fort et très attachant. N’essayez pas de le priver de son espace vital ou il se sentira brimé.
Il s’agira aussi de ne pas entrer en conflit permanents avec lui. Si vous vous braquez vous ne tirerez rien de votre petit bélier.
Misez toujours sur le côté tendre en usant de de fermeté quand vous jugerez que c’est nécessaire.
L’enfant Bélier est vif et audacieux, ne le couvez pas de trop et laissez le se construire. Votre petit Bélier va vous rendre fou, dans le bon, comme dans le mauvais sens du terme ! Curieux et téméraire, il enchaînera les bêtises et saura se faire pardonner en usant de son charme.

Le conseil : aimez-le inconditionnellement, mais ne cédez pas à tous ses caprices, ou votre petit Bélier vous grignotera tout cru.

Le bébé Taureau : un signe de terre

Très tôt votre petit Taureau se montrera attachant et extrêmement affectueux ! Il saura vous charmer et se faire aimer de vous dès le premier regard.
Avoir un bébé taureau c’est du pur bonheur ! ce petit être va vous faire fondre et par conséquent il fera de vous tout ce qu’il veut…
En tant que parents, vous devrez lui apporter un cadre sécuritaire pour qu’il se développe bien et trouve son autonomie.
Bébé Taureau sera facile à vivre, c’est un petit être attachant et réceptif. Il aura simplement besoin de beaucoup d’attentions, d’amour, et de bons petits plats !
Encadrez-le, aimez-le et vous en ferez l’enfant le plus heureux du monde ! Sachez aussi que votre bébé sera un épicurien qui aime la vie et tous ses petits plaisirs.

En grandissant l’enfant Taureau n’aura aucune difficulté à s’épanouir, grâce à sa faculté d’adaptation. Au fil du temps, il affichera de plus en plus son côté intuitif, sa sensibilité, sa sociabilité, mais aussi ses élans de colères et d’autorité. Votre petit Taureau sera très attaché à ses racines et il se montrera toujours aimant et protecteur envers vous.

Le conseil : l’enfant Taureau sera très tôt autonome, inculquez-lui de belles valeurs morales et vous l’aiderez à se structurer pour affronter la vie dans ses bons comme dans ses mauvais côtés.

Gémeaux

Le bébé Gémeaux : un signe d’air

Parents, vous constaterez rapidement que bébé Gémeaux est un petit être intelligent, vif et plein de malice !
Votre petit Gémeaux vous épatera par sa précocité. Ce bébé vous charmera dès le premier regard, il sera éveillé, curieux de tout et prononcera très tôt ses premiers mots.
Si vous espériez avoir un bébé malléable, détrompez-vous car très tôt il n’en fera qu’à sa tête. Une chose est sure, vous ne vous ennuierez jamais au côtés de votre petit Gémeaux ! C’est un enfant plein de vie, rempli d’humour et de finesse, qui aimera explorer la vie sous toutes ses coutures.
En tant que parents, pour lui permettre de s’épanouir pleinement, offrez lui un climat de confiance et soyez ouvert à tous les sujets. Si vous l’écoutez et que vous stimulez son intellect, votre petit Gémeaux sera l’enfant le plus heureux du monde !

En grandissant l’enfant Gémeaux affirmera de plus en plus son caractère indépendant et rêveur. L’autorité sera nécessaire à son équilibre, mais pas toujours bien accueillie par votre petit Gémeaux qui se veut peu conventionnel et libre comme l’air. L’enfant Gémeaux aura toujours un train d’avance sur les autres, mais dans son intérêt, apprenez lui à être humble et tolérant. Quelques compromis seront nécessaires, mais votre petit ange espiègle sera toujours là pour vous soutenir, vous faire rire et partager avec vous ses exploits et ses aventures !

Le conseil : l’enfant gémeaux possède un QI très élevé, il vous surprendra par sa vivacité d’esprit, son élocution et sa capacité à cerner très tôt vos petites failles, pour faire de vous ce qu’il veut ! Aimez-le sans vouloir modifier sa nature ou son caractère. Cet enfant s’intéressera à beaucoup de choses à la fois, mais il n’ira au bout que s’il y trouve un intérêt personnel. Encadrez-le et instaurez des limites pour éviter qu’il ne se disperse de trop.

Le bébé Cancer : un signe d’eau

Avoir un bébé Cancer à la maison, c’est le début du bonheur ! Très tôt Bébé Cancer se montera attachant et extrêmement affectueux.
Doté d’une forte sensibilité, votre petit ange n’aura pas son pareil pour amplifier les sentiments et vous combler de joie.
Très attaché à sa famille, notamment à sa maman en qui il vouera un amour inconditionnel.
Bébé Cancer sera aussi un grand timide, pour bien grandir et gagner en confiance, il aura besoin de se sentir aimé, valorisé et encadré.
Parent(s), votre petit bout est un émotif, il aura besoin d’une structure familiale stable pour se développer et exprimer sa nature créatrice, généreuse et protectrice.
Les souvenirs de son enfance le marqueront à tout jamais. Il faut savoir que le petit Cancer à une mémoire d’éléphant ! ne le décevez pas.

En grandissant l’enfant Cancer aura besoin d’être rassuré pour prendre la pleine mesure de son potentiel. S’il manque d’amour, il se renfermera sur lui-même et en souffrira.
Vous vous apercevrez aussi rapidement, que votre petit Cancer est un grand gourmand. Faites-lui des bons petits plats, mais surveillez-le de près, car son coup de fourchette est impressionnant !

Le conseil : l’enfant Cancer affiche très tôt une profonde gentillesse à l’égard de ses proches. Ses caprices et ses bouderies seront également nombreux et ils ne cesseront pas en grandissant. Sachez-lui imposer des limites, petit Cancer n’est absolument pas rancunier et il en aura besoin de règles pour se construire.
C’est un enfant qui sera très attaché à ses habitudes, si vous le déracinez son univers s’effondrera. Assurez-lui un environnement sécuritaire et vous en ferez un petit Cancer épanoui et heureux !
Votre enfant gardera son côté juvénile même une fois entré dans l’âge adulte, avec lui vous ne vous ennuierez jamais !

Le bébé Lion : un signe de feu

Bébé Lion est un chanceux qui va naitre sous une bonne étoile ! Très tôt vous vous apercevrez que votre petit roi de la jungle est un sacré loulou et qu’il a de l’énergie à revendre !
Doté d’un fort tempérament, bébé Lion saura très tôt vous faire comprendre qu’il est là ! ce petit ange n’a pas vraiment le profil d’un bébé chétif, n’oubliez pas que c’est un signe de feu et qu’il va vous en faire voir de toutes les couleurs…
Votre petit Lion possède aussi des qualités de coeur exceptionnelles et une intelligence affuté. Bébé Lion fera donc la fierté de ses parents et les comblera d’amour et d’affection tout au long de son existence !

En grandissant l’enfant Lion affirmera son identité, il ira toujours au bout des choses et ne suivra que ses idées. Fin psychologue doté d’une nature de battant, il faudra se lever de bonne heure pour parvenir à le berner ! On ne la fait pas au roi de la jungle, même s’il est en période d’apprentissage !

Le conseil : parent(s), offrez-lui un cadre harmonieux et sachez préserver son côté indépendant, car il en aura besoin pour construire. Il aura également besoin de se sentir aimé et valorisé en permanence pour bien grandir. N’hésitez pas à vous intéresser à tout ce qu’il fait, mais encadrez le pour éviter les débordements. Le petit Lion est un casse-cou et il n’a peur de rien !
L’enfant Lion prendra très vite conscience de son potentiel et de l’influence qu’il exerce sur les autres. Enseignez-lui la tolérance et l’humilité pour que son côté généreux l’emporte sur son côté orgueilleux.

Vierge

Le bébé Vierge : un signe de terre

Bébé Vierge fera la fierté de ses parents dès le premier contact ! Vous vous apercevrez très tôt que votre petit bout est un Terrien par excellence. Ce petit être introverti et sage sera un grand timide. Doté d’une intelligence affutée, ce petit ange va aussi vous surprendre plus d’une fois par sa repartie et sa façon de vous faire comprendre ce qu’il veut.
Parent(s), pour que bébé Vierge soit un bébé heureux, offrez-lui un cadre de vie sécuritaire et couvrez le d’amour.
Le petit Vierge est un être sensible et entier qui aura besoin de stabilité pour se developper. Vous constaterez aussi très vite que votre petit Vierge a du mal à exprimer ses sentiments et ses émotions, en raison de sa nature discrète et introvertie.

En grandissant l’enfant Vierge développera rapidement un sens de l’orde et du détail impressionnant. Ses capacités d’analyse et de discernement vont vous scotcher au sol plus d’une fois !

Le conseil : L’enfant Vierge est discipliné, il acceptera sans difficulté de se soumettre aux directives, si vous lui inculquez le pourquoi du comment. Votre regard sur lui sera aussi très important, s’il se sent rejeté ou mal aimé, il en sera très affecté sur le plan psychique.
C’est un enfant modèle, plein d’originalité et facile à vivre qui ne demande qu’à être aimé et valorisé. Petit Vierge fera la fierté de ses parents et le bonheur de son entourage !

Balance

Le bébé Balance : un signe d’air

Avoir un bébé Balance à la maison, c’est l’harmonie assurée ! Il ne vous faudra pas longtemps pour vous apercevoir que votre bébé Balance apprécie le confort et l’attention que vous lui portez au quotidien.
Petite star en herbe, Baby Balance va vous faire fondre par son optimisme, son rire, sa gentillesse, sa douceur et son sourire charmeur !
Avis aux futurs parents : votre petit ange supportera difficilement d’être séparé de vous ! vous m’avez voulu, vous m’avez, maintenant assumez-moi 24h/ 24 ! en gros c’est un peu ça…
Bébé Balance est un petit être sensible à l’humour ravageur, il aura besoin d’une attention de tous les instants pour être épanoui et grandir en toute confiance.
Le regard des autres sera important pour lui et aura un rôle majeur dans son développement. Cette petite éponge émotionnelle aura besoin de se sentir aimé de tous. Parents encadrez-le, félicitez-le et mettez-le en confiance, pour qu’il apprenne à devenir au plus tôt autonome.

En grandissant, l’enfant Balance affichera sa nature juste et son sens prononcé pour l’équité. Il pourra souffrir de la dureté des autres enfants, car de par sa nature pacifiste, cet enfant est empreint de bonnes intentions. Il mettra donc du temps à comprendre que dans la vie tout le monde ne naît pas avec les mêmes attributs, et que la méchanceté existe vraiment.

Le conseil : l’enfant balance sous ses airs de petit ange sage, sera téméraire et ne sera pas le dernier à faire des bêtises. Souvent indécis, votre petit Balance manquera de confiance en lui, malgré un fort potentiel et une intelligence affinée. Il faudra l’encadrer, l’aimer inconditionnellement et l’aider à prendre ses propres décisions.

Scorpion

Le bébé Scorpion : un signe d’eau

Bébé scorpion est captivant, il saura vous hypnotiser dès le premier regard !
Ce petit ange né sous une bonne étoile conservera une part de chance tout au long de son existence ! Vous vous apercevrez très tôt que votre bébé a ce petit quelque chose en plus. Un je-ne-sais-quoi qui capte les foules et fera votre fierté au quotidien.
Bébé Scorpion est un petit être émotionnel et passionné. Dans sa petite enfance, il sera néanmoins réservé et très timide.
Parent(s), votre mission sera d’apprendre à comprendre votre petit bout, et je ne vous cache pas que tâche sera parfois ardue ! Petit Scorpion aura de l’énergie à revendre, mais il aura aussi le plus grand mal à canaliser ses émotions. Appliquez vos règles dès les premiers symptômes !

En grandissant l’enfant Scorpion affichera de plus en plus son tempérament lunatique et colérique. Ce petit être franc et spontané ne mettra pas toujours les formes dans ses mots, avec vous comme avec les autres. Il faudra lui inculquer au plus tôt, le respect, la tolérance et surtout la patience. Mais s’il est une chose que vous ne pourrez jamais lui reprocher, c’est son amour profond et sa loyauté à votre égard.

Le conseil : la tendresse, l’écoute et les valeurs morales, sont les meilleures bases de vie que vous pourrez inculquer à votre petit Scorpion en herbe !
Ne vous laissez pas dévorer par sa forte personnalité, car s’il prend le pouvoir vous allez en baver ! Apprenez-lui à doser et faites lui comprendre très tôt que l’amour n’est pas une dualité.

Le bébé Sagittaire : un signe de feu

Bébé Sagittaire est un petit être surprenant, qui vous surprendra très tôt par son immense joie de vivre !
Si vous rêviez d’un bébé calme et posé, c’est raté ! Ce petit ange sera facile à vivre, mais il aura besoin d’être stimulé par l’action et le jeu en permanence. Bébé Sagittaire est un petit aventurier en herbe qui aura besoin de bouger !
Parent(s), votre petit Sagittaire est exceptionnel et vous en prendrez très vite conscience. Ce petit être plein de vie aura besoin d’équilibre familial pour bien grandir dans un cadre aimant et structuré.

En grandissant, l’enfant Sagittaire affichera de plus en plus son côté bon vivant et rêveur. Ce ne sera pas le dernier à faire des bêtises, c’est pourquoi il aura besoin de règles et de limites. Ne soyez pas surpris s’il vous parle de son monde imaginaire, son imagination est fertile et sa curiosité sans limite. Il aura besoin de ses deux aspects essentiels pour se développer correctement.

Le conseil : parent(s), sachez que votre petit Sagittaire est doté d’une forte intelligence. Vous devez accepter son côté rêveur et ses débordements d’optimisme, sans jamais le brimer.
Observateur et fin psychologue, votre petit Sagittaire cherchera aussi vos failles et ne vous y trompez pas, il les trouvera !
Plus d’une fois, il vous aura à l’usure, mais l’amour qu’il vous vouera sera inconditionnel. Cet enfant vous accompagnera tout au long de sa vie et vous constaterez que même en ayant atteint l’âge adulte, il aura toujours besoin de vous !

Capricorne

Le bébé Capricorne : un signe de terre

Bébé Capricorne est un petit être attachant qui vous séduira au premier regard ! Ce petit capricorne pourra vous paraître fragile et délicat au premier abord, mais détrompez-vous car en réalité votre petit bout aura un caractère bien affirmé !
Vous vous apercevrez très tôt que bébé Capricorne est plein d’énergie et qu’il a le plus grand mal à la canaliser.
Parents n’oubliez pas que votre bébé est un petit terrien ! votre petit Capricorne aura aussi besoin d’un cadre de vie sécurisant pour se developper et grandir en toute confiance. Aimez-le et valorisez-le, c’est tout ce dont il aura besoin pour se sentir heureux et épanoui. Petit Capricorne aura de belles valeurs, qu’il mettra en pratique tout au long de sa vie.
C’est un enfant qui appréciera le calme et aura besoin d’évoluer dans un contexte routinier.
Bébé capricorne deviendra très vite autonome et son sens de la repartie vous laissera plus d’une fois sans voix ! Terriblement attachant, ce petit être empreint de tendresse n’en sera pas moins exigeant et se montrera parfois même intolérant avec son entourage proche.

En grandissant, l’enfant Capricorne affichera sa fine intelligence et un esprit d’analyse affuté. L’ordre et la discipline seront pour une référence.
De nature discrète et introvertie, il aura tendance à s’enfermer dans son monde. Mettez-le très tôt dans un sport collectif ou inscrivez-le dans des activités de groupe pour qu’il se sociabilise. Petit Capricorne est un cérébral doté d’un esprit pragmatique. Sa loyauté est exceptionnelle, mais attention car sa rancoeur l’est tout autant ! Sachez qu’un petit Capricorne n’oublie jamais rien, alors parents, dans votre intérêt filez droit !

Le conseil : prenez soin de votre petit Capricorne, car derrière sa carapace, se cache un petit coeur sensible qui ne demande qu’à être aimé.
Chérissez-le sans l’infantiliser, son intelligence et sa finesse d’esprit feront votre bonheur et votre fierté au quotidien !
Une fois l’âge adulte atteint, votre Capricorne sera toujours votre enfant et vous pourrez compter sur lui en toutes circonstances.

Verseau

Le bébé Verseau : un signe d’air

Bébé Verseau va vous surprendre par son originalité et son caractère hors norme !
Avoir un bébé Verseau à la maison, c’est l’assurance du bonheur !
Comme mentionné précédemment, votre bébé aura un caractère bien affirmé et il saura captiver les foules d’un simple regard. Son sourire vous fera fondre et ce petit être sensible aura toujours le sourire aux lèvres !
Bébé Verseau est généralement précoce, il aura toujours un train d’avance sur les autres. Votre petit ange parlera ou marchera très tôt, ce qui fera la fierté de ses heureux parents !

En grandissant l’enfant Verseau aimera être considéré et ne fera rien comme les autres. Vous vous apercevrez très rapidement, que votre petit ange est un anticonformiste qui n’en fait qu’a sa tête. Le jeu est son sport de prédilection, ajoutez à cela une curiosité sans limite et vous aurez un aperçu de ce qui vous attend !
Ne laissez jamais Bébé Verseau dans un coin, car il aura besoin d’être stimulé intellectuellement et physiquement pour bien grandir.
Parents, vous avez entre les mains un enfant peu commun, intelligent, original et féru de liberté, aussi veillez à respecter son monde, son esprit vif et sa nature indépendante !

Le conseil : petit Verseau fera votre fierté, mais il sera aussi rebelle très tôt. C’est un enfant rusé qui saura vous emmener exactement où il veut que vous alliez. Sachez que votre petit bout lira en vous comme dans un livre ouvert…
Ohé les parents ! il va falloir ruser pour imposer vos règles. Si vous le braquez, vous n’en tirerez rien. Soyez à la fois subtil et ferme et imposez vos directives en le prenant par les sentiments et non par la fermeté.

Poissons

Le bébé Poissons : un signe d’eau

Bébé Poissons est un petit être doux, pur et extrêmement sage. Il fera la joie et la fierté de ses parents !
Un petit ange doté d’une âme sensible, qui aura besoin d’être choyé et rassuré en grandissant dans un environnement sable et sécurisant. Votre petit Poisson sera exemplaire sur de nombreux points et vous pourrez vous targuer d’avoir enfanté l’enfant parfait !
Mais attention, avis à tous les parents de bébés poissons ! tachez d’en profiter, car cet état de grâce ne durera pas toujours…
En effet en grandissant l’enfant Poissons, affichera son caractère bien trempé et il s’affirmera, n’en doutez pas !
Il exprimera aussi un fort potentiel, aussi bien intellectuel, qu’artistique. Parent(s) en tant que modèle(s) référent(s), il vous faudra l’encourager pour qu’il gagne en confiance, car cet aspect lui fera bien trop souvent défaut.
Votre petit Poisson sera pourtant doté d’une fine intelligence et il se cultivera très tôt. Il adorera aussi se complaire dans son monde, où l’imaginaire occupe une place importante. Vous aurez parfois du mal à le ramener dans la réalité, agissez en douceur et vous obtiendrez tout de lui.

Le conseil : l’enfant Poissons est un être pacifiste, doux et extrêmement gentil. Il est assurément le signe le plus impressionnable du zodiaque. Aussi ne le brusquez pas en employant des paroles crues, ou des gestes brusques, car il en serait marqué à vie.
Pour que votre petit Poisson s’épanouisse, écoutez-le et donnez-lui de l’amour à profusion. Mettez-le en confiance, apprenez-lui à se détacher du regard des autres et pour finir, valorisez-le aussi souvent que possible.
Son hypersensibilité est grande, alors il faudra lui apprendre à se blinder contre les aléas de la vie. Votre enfant est une éponge émotionnelle, soyez fort devant lui et veillez à ne jamais lui transmettre vos peurs.