L’aura désigne le halo qui enveloppe chaque être. Il est possible de la voir en procédant à quelques exercices très simples. La relaxation constitue un excellent moyen pour avoir un équilibre spirituel. Une pratique régulière et appliquée vous aide à percevoir le corps éthérique. Il s’agit de la première couche de l’aura parce qu’il y en a sept en tout. Une fois que vous avez acquis cette faculté, vous êtes en paix avec vous-même.

Vous pouvez aussi être en meilleure santé sur le plan physique. Cette harmonisation se traduit par des faits et des paroles réfléchis. Vous avez ainsi la possibilité de mieux canaliser votre thème astral.

comment voir son aura

Voir son aura : comment s’y prendre ?

Avant de pratiquer cet exercice, prenez une feuille blanche et installez-vous dans une pièce bien éclairée. Placez votre main à plat sur le papier. Regardez ensuite votre main sans la fixer jusqu’à ce que les contours en deviennent flous.

Faites le vide dans votre esprit et observez tout simplement le magnétisme vibratoire qui se produit. Le flou que vous voyez est en fait une énergie lumineuse. Les couleurs qui apparaissent varient d’une personne à une autre. Vous noterez que votre cerveau essaie de rationaliser, mais il est important de vous concentrer sur l’illumination qui se manifeste. Au bout d’un certain temps, vous apercevez la couche éthérique de votre aura.

Il faut savoir que la lecture d’aura est à la portée de tout le monde. Vous pouvez ainsi voir l’aura des autres sans problème. La seule condition est de bien vous mettre en condition. Pour cela, vous devez travailler votre respiration. Adoptez une position confortable et inspirez profondément. Expirez doucement et retenez votre respiration durant quelques secondes. Ces exercices tendent à vous déstresser et à optimiser tous vos sens extrasensoriels. Vous devez ensuite regarder fixement un point près d’une personne en particulier. Vous verrez assez rapidement l’émanation de son aura.

Décrypter la signification des couleurs de votre aura

La couleur d’une aura révèle des détails spécifiques sur tous les êtres vivants. En les décryptant, vous devez aussi tenir compte de l’intensité.

Orange

La couleur orange peut se décliner dans différentes nuances. Elle dégage de la vitalité et de l’énergie. Elle indique que la personne est égocentrique quand la couleur tire sur le rouge.

Rouge

Quand il est brillant et clair, le rouge traduit de la chaleur et de l’énergie. En revanche, cette couleur exprime la colère, la révolte ou la haine quand elle est sombre. Associée à une teinte brune, elle évoque la peur et la crainte. Si elle a des reflets jaunes, elle est synonyme d’émotion et de désir incontrôlés.

Vert

D’une manière générale, le vert symbolise l’équilibre. Quand il est clair, il signifie la guérison. Si la couleur ressemble à celle de l’émeraude, cela signifie que la personne maîtrise l’art de la guérison. Comme les autres couleurs, elle peut aussi avoir un sens négatif. Elle traduit ainsi un profond égoïsme dans ce cas.

Bleu

Traditionnellement, le bleu est associé à l’intuition et au sentiment religieux. Il peut virer à l’indigo, indiquant ainsi qu’une personne a un caractère orienté vers la religion. S’il a des reflets noirs ou bruns, cela signifie qu’il a des aspects négatifs. Cette couleur laisse alors place au côté sombre de la spiritualité.

Jaune

Quand une personne possède une aura jaune, cela veut dire qu’elle a une activité intellectuelle très intense. Si la couleur est boueuse ou sale, elle traduit l’égoïsme, l’avidité et la ruse.

voir son aura

Apprenez à lire les couleurs de votre aura.

Blanc

En vérité, le blanc résulte de la combinaison de toutes les couleurs. Il ne s’agit donc pas d’une couleur en elle-même. Une personne ayant une aura blanche signifie qu’il s’intègre facilement dans une communauté ou un groupe. Il dispose d’une exceptionnelle capacité d’union et d’adaptation.

Violet

Comme le bleu, le violet indique aussi d’importantes ambitions spirituelles. Quand il a une teinte de mauve lavande, il est également synonyme de bonne énergie.

En connaissant votre aura, vous en savez plus sur votre personnalité. Un exercice simple vous aide à voir ce halo qui entoure le corps physique. Il vous est ainsi plus facile d’activer vos centres énergétiques. Ces derniers favorisent le bon fonctionnement du système nerveux.