Surmonter une rupture amoureuse 

Une rupture lorsqu’elle est subie, est souvent ressentie comme un violent traumatisme.

L’autre est parti en détruisant  d’une simple phrase , tous nos espoirs et nos rêves, nous laissant seul(e) avec notre chagrin, nos peurs, et notre immense douleur.

Le sentiment d’ impuissance et de colère atteint alors son apogée.

Là, les questions fusionnent et se mélangent dans notre esprit.

pourquoi en sommes nous arrivés la ? ou ai je commis des erreurs ? ne suis je plus assez bien  pour lui (ou elle) ?….

LA SOUFFRANCE LIÉE À UNE RUPTURE.

Celle-ci est souvent à tort sous estimée, pourtant une rupture est l’un des évènements les plus éprouvants psychologiquement à traverser.

Nous nous retrouvons submergés d’ émotions plus négatives les unes que les autres. Sentiment d’ abandon, culpabilité, colère, jalousie, perte de l’estime de soi, sentiment d’impuissance…

Le bel édifice que nous avions construit s‘effondre et nous ne pouvons que constater l’ampleur des dégâts. Pourtant cette grande peine est malheureusement, l’étape obligée pour parvenir à faire le deuil de notre histoire.

SE RÉSIGNER À ACCEPTER.

Il va falloir être lucide sur la situation présente, le fait de ne pas être bien pendant un long moment fera partie du processus d’ acceptation.

Vous changer les idées sera une priorité!!!

Renouez avec vos anciennes passions, remettez vous au sport c’est libérateur !sortez, entourez vous de vos amis ou de votre famille, ne vous isolez pas.

Multipliez les activités pour penser le moins possible à votre mal être.

Focalisez vous sur toutes les choses que vous aviez envie de faire et qui par manque de temps ou obligations vous laissiez de coté ( cinéma, sortie entre amis, restaurant, soirée…)

Modifiez vos habitudes ainsi que votre quotidien.

Vous commencerez dés lors un travail d ‘acceptation de la situation.

SE DESINTOXIQUER DE L’ AUTRE.

Mettez de coté tous les objets ou autres souvenirs qui vous rappelle votre vie à deux, ce ménage est un premier pas vers la réussite de votre guérison.

Ne vous en débarrassez pas définitivement, on reste digne dans toutes situations !

Après votre sevrage vous aurez tout le temps de penser quoi en faire.

Gardez bien à l’esprit que l’on ne se sépare pas sans raison, le vieil adage « mieux vaut être seul que mal accompagné » prend dés lors tout son sens !

Profitez en dans la  mesure du possible pour refaire votre décoration ou bien votre garde robe… autant de choses qui vous feront aller de l’ avant, et qui de plus seront bénéfiques pour votre moral!!!

REAPPRENDRE À VIVRE APRÉS LUI (ELLE)

Vous commencez à reprendre le contrôle de votre vie et maintenant vous êtes même en mesure de penser que votre ancienne histoire à été faite de moments de bonheur et de joie.

Ces jolis souvenirs pourront peut être même vous faire sourire!

Si vous en êtes la c ‘est que vous êtes prêt(e) à aller de l’ avant en grand(e) gagnant(e) que vous êtes ! vous avez su rebondir et vous retrouver un équilibre !

La vie nous réserve toujours de belles surprises, mais parfois elle y sème quelques embuches, le principal c’est d’y faire face et de les régler en étant clairs et lucides avec nous même ainsi qu‘avec autrui.

Vous êtes dans une situation similaire?

vous avez besoin d’ aide ou de conseils pour affronter les soucis ou autre  de votre quotidien, n’hésitez pas à contacter les consultants du cabinet KLD voyance, notre équipe de spécialistes répondra à toutes les questions que vous vous posez.