Médium

medium lexique

Médiums, voyants, astrologues, cartomanciens sont les personnes à contacter pour obtenir une lecture de votre avenir, à court ou long terme. Tous ces praticiens ont un don réel et sont extrêmement réceptifs. Toutefois, les facultés médiumniques entrent dans une case différente. Le don de médiumnité n’est pas toujours facile, certains ressentis et flashs sont parfois durs à supporter.
Un médium ressent les personnes et les lieux. Il est capable de recevoir par flashs l’historique détaillé d’un lieu que l’on nomme « chargé ».

Il faut savoir que les médiums naissent pour la plupart avec ce don et prennent au fil du temps conscience de leurs profondes capacités médiumniques.
À noter qu’il faut parfois du temps à un médium pour comprendre et accepter sa particularité. Dans certains cas, l’évolution passe par de longues années de travail. Pour d’autres, l’accès à la perception au monde invisible peut survenir à la suite d’un profond choc émotionnel.
Dans tous les cas de figure, plus le médium travaillera sur ses capacités médiumniques, plus il les développera.

Pour mieux comprendre le don de médiumnité, il est utile de préciser que les médiums et voyants évoluent sur des plans de conscience hautement supérieurs au commun des mortels qui possède 5 sens communs et s’en accommode par ailleurs très bien. Si beaucoup estiment que le don de médiumnité est une bénédiction, quelques concernés vous tiendront un tout autre discours.

Hypersensible et fortement imprégné par ses ressentis, un médium est capable de vous délivrer une voyance pure, sans aucun support. En effet, ses centres subtils se passent aisément de cartes, ou autres outils divinatoires généralement utilisés pour approfondir une voyance.
Un médium n’a aucun mal à établir une connexion avec l’au-delà. Par ailleurs, de nombreuses personnes font appel aux services de médiums pour tenter d’entrer en contact avec un proche décédé.

Dans certaines affaires criminelles, les enquêteurs sollicitent les dons de médiums pour tenter de retrouver un corps sans vie, ou une personne portée disparue.
Les résultats sont pour la plupart probants, et pour cause, les visions d’un médium sont extrêmement précises et elles permettent de résoudre de nombreux cas non élucidés. Bien que tout cela reste discret, un grand nombre d’enquêteurs et de policiers pourraient témoigner, pour l’avoir vécu, de la véracité du don médiumnique.
Des médiums reconnus ont permis aux forces de l’ordre de résoudre des enquêtes et ont même pu élucider des Cold-cases et ainsi mettre un terme à l’attente et à la souffrance des proches.
C’est ainsi que de nombreuses familles touchées en plein coeur, ont pu faire le deuil d’un être cher, ou encore retrouver un proche qu’elles pensaient disparu à tout jamais.

medium