De nombreux voyants, médiums et astrologues proposent des consultations en ligne. Plusieurs d’entre eux proposent des offres alléchantes, auxquelles il est difficile de résister. La tentation de trouver des réponses à ses questions est trop grande. Les voyants ont effectivement le don de donner des indices pertinents sur la destinée de chaque consultant.

Cependant, il est important de bien connaître son interlocuteur. Les consultations s’apparentent parfois à de l’arnaque. Elles sont proposées par un robot, ou plus exactement un programme informatique. Certains signes évitent de tomber dans leur piège. Les internautes sauront également comment reconnaître les véritables médiums en qui il est possible de faire confiance.

voyance robot

Qu’est-ce que la voyance avec un robot ?

De plus en plus de cabinets de voyance utilisent des techniques frauduleuses. Peu scrupuleux, ces derniers mettent en œuvre des stratégies marketing efficaces. Ils proposent des offres irrésistibles incluant généralement des séances de voyance gratuites. Ces dernières permettent généralement aux consultants de faire des économies considérables.

En effet, ces messages sont si convaincants qu’ils leur donnent l’impression de réaliser de bonnes affaires. Ils ignorent cependant qu’ils engagent une conversation avec un interlocuteur virtuel. Il s’agit d’un robot qui a été programmé pour donner des réponses vagues ou trop précises qui ne correspondent pas à la réalité.

D’une manière générale, ceux qui consultent un voyant espèrent avoir de bonnes nouvelles. Ils sont donc contents d’obtenir des réponses favorables qui leur promettent la fortune ou la réconciliation amoureuse. Ils veulent ainsi y croire et sont même prêts à payer pour les consultations suivantes. Il faut savoir que seules les deux ou trois premières consultations sont gratuites. Les autres sont payantes, mais l’offre reste alléchante parce qu’elles coûtent moins cher par rapport au tarif moyen appliqué par un voyant.

Comment reconnaître ce type de pratique ?

Très courante, la voyance robot fait de plus en plus de victimes. Les néophytes ne disposent pas des éléments leur permettant de reconnaître ce type de pratique. Il faut ainsi commencer par effectuer de rapides recherches en ligne. Les programmes informatiques sont associés à des noms, des images et des profils qui tendent à rassurer les consultants. Les avis des autres clients aident pourtant à démêler facilement le vrai du faux.

Ces pseudo-voyants sont souvent désignés comme des arnaqueurs sur les plateformes de discussion. Il est donc préférable de se méfier des offres trop alléchantes. Il faut aussi rester vigilant par rapport aux échanges de mails. Pour faire un test rapide, il est possible d’indiquer deux ou trois adresses mails.

Les réponses obtenues sont identiques dans la tournure des phrases et la ponctuation. Ils font part d’une nouvelle imminente comme le montant de l’argent à percevoir ainsi que la date. Il est pourtant impossible d’obtenir de telles précisions en voyance. Quand le consultant pose des questions plus pertinentes ou raconte n’importe quoi, la réponse reçue est incohérente. Le voyant robot tente d’apaiser les craintes de la personne et de l’encourager à garder espoir.

Choisissez la voyance sérieuse

Adressez-vous uniquement à des cabinets de voyance sérieux comme Cabinet KLD. Ces derniers se composent de médiums passionnés et professionnels.

voyance frauduleuse

Ne vous laissez pas avoir par de la voyance pratiquée par de simples robots.

La voyance réelle est faite par de vraies personnes qui ont développé leur sixième sens au fil du temps. Elles font abstraction de toute volonté et se contentent de communiquer les informations perçues. Ces données leur parviennent sous forme de sensations, de sons, de couleurs et d’images. La déontologie de cette activité veut que les médiums n’évoquent jamais les sujets relatifs à la santé. Ils ne doivent pas non plus vous pousser à la consommation.

Aussi, ils ne font pas de complaisance. Ce terme désigne une attitude ou un état d’esprit d’une personne pour se soumettre à leur bonne volonté. Un voyant sérieux vous dira ce qu’il ressent sans chercher à vous plaire ou vous satisfaire. Vous ne devez pas vous attendre à entendre ce que vous souhaitez entendre.

La voyance par robot gagne de plus en plus de terrain, notamment avec les cabinets de médiums en ligne. Elle fait référence aux consultations réalisées par un programme informatique. Pour cette raison, ces cabinets proposent des offres gratuites ou à prix compétitifs. Il faut pourtant savoir que les voyants professionnels ne font aucune complaisance. Ils se conforment à un code de déontologie stricte.