Voyance et chance qu’en est-il vraiment

Faites-vous partie de celles et ceux qui croient en leur bonne étoile ? 

Pour les plus pessimistes, sachez que la chance se provoque et surtout qu’elle n’est pas réservée qu’aux autres.

Une consultation de voyance ne vous rendra pas plus chanceux. En revanche, elle vous permettra de connaitre les périodes propices à la chance. Mais aussi celles ou il vaut mieux s’abstenir d’agir en attendant des jours meilleurs. 

Pour ce faire, voyants et médiums captent les forces qui circulent autour de vous, et vous permettent de connaitre les moments opportuns pour vous lancer dans l’aventure.

jeune femme qui croise les doigts

Travail et chance :  la voyance cible les périodes favorables à l’évolution de votre vie professionnelle.

Vous venez de décrocher un entretien d’embauche, vous voulez opter pour une reconversion professionnelle. Et bien évidement vous désirez mettre toutes les chances de votre coté pour réussir à concrétiser vos objectifs. 

C’est là que la voyance peut devenir votre plus précieuse alliée ! 

Pour vous guider dans vos choix et vous dévoiler vos périodes de baraka, les professionnels de la voyance vont utiliser différents arts divinatoires tels que l’astrologie, la numérologie, la tarologie etc…

Thème astral, études numérologique… vous permettront de prendre pleinement conscience de votre potentiel et de vos réelles aspirations professionnelles.

– Quel métier est vraiment fait pour vous ? 

– Comment réussir votre entretien d’embauche ? 

– La rentrée est elle vraiment la bonne période pour changer de cap ? etc… 

Votre voyant va donc vous conseiller et vous indiquer le bon timing pour agir. Pour vous permettre de réussir au mieux et attirer la chance dans toutes vos entreprises. 

 

Amour et chance : la voyance cible les périodes favorables à vos affaires de coeur.

Les relations amoureuses sont parfois compliquées, on se pose beaucoup de questions ce qui nous empêche souvent de vivre nos histoires.  En effet, à force d’idéaliser les choses et les gens, on fini par passer à coté de l’amour ! 

Dans ce domaine très prisé, la voyance peut assurément vous aider à ne plus douter de vous et être sur(e) de vos choix amoureux. 

Alors comment attirer la chance en amour ? Dans un premier temps vous devez savoir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Vous devez aussi croire en vous, et chasser tout sentiments négatifs de votre esprit. 

Si vous faites parti de ceux qui enchainent les désillusions amoureuses, sachez que rien n’est fatalité ! 

Voyants, médiums, astrologues, tarologues… peuvent vous aider à améliorer votre vie et attirer la chance dans votre quotidien amoureux.

Pour ce faire, une étude de votre personnalité sera dressée par votre praticien. 

L’astrologie, la numérologie, les tirages de cartes (tarot de l’amour, oracle de la chance…) et autres supports divinatoires permettront au voyant de définir ce qui vous attend dans un avenir proche ou lointain.

  • Quelles sont vos périodes les plus chanceuses en amour ? 
  • Allez-vous rencontrer la bonne personne ? 
  • Est-ce le bon moment pour débuter une nouvelle histoire ?  
  • Devez-vous vraiment accorder une énième chance à votre couple ? 

Autant de questions qui ne resteront plus sans réponses.

 

Vie privée et chance : la voyance peut vous aider à dénouer des situations familiales. 

Dans le domaine familial, il arrive que nous soyons confrontés à des situations plus ou moins compliquées, (disputes irréconciliables dans une fratrie, avec un parent, un enfant, un proche…). 

Alors manque de chance, manque de tact, manque d’affirmation… ?  

Une chose est sure, c’est que la voyance vous offre la possibilité d’avoir une vision plus large des évènements à venir. 

Dés que l’affectif entre en compte il est difficile d’être objectif et de prendre les bonnes décisions. 

La plupart du temps on subit, on souffre en silence, on nourri des rancoeurs, ou on attend que les choses se tassent. 

Si vous souhaitez faire évoluer la situation, une consultation de voyance vous permettra de connaitre les périodes propices au dialogue, et mettra l’accent sur une éventuelle réconciliation.

La sensibilité d’un médium vous permettra de connaitre les profonds ressentis de la ou des personnes concernées par cette brouille.

La vie est bien trop courte ! Alors si vous le pouvez mettez vos querelles au placard, et ne laissez pas passer la chance de profiter des personnes qui comptent pour vous.

 

Argent et chance : la voyance au service de votre porte-feuille

Alors surtout ne vous leurrez pas ! Aucun voyant je dis bien aucun, n’est en mesure de vous donner les numéros gagnants de l’Euro-million ! Si c’était le cas le domaine regorgerait de Milliardaires ! 

En revanche s’il n’ont aucun pouvoir sur les jeux de hasards, les voyants, médiums, astrologues, numérologues et autres professionnels des arts divins, peuvent cibler les périodes de chances de votre année. 

Ainsi si vous avez des projets de créations, des investissements, des placements financiers ou autres… il vous sera utile de connaitre les périodes fastes à votre bourse.

Pour en revenir aux jeux de hasards, Numérologues et Astrologues seront les plus aptes à calculer avec précision vos périodes propices à la chance et aux gains. 

Après tout la chance ne sourit pas qu’aux autres, alors  pourquoi ne pas tenter la vôtre ?