Né entre le 21 et le 25 Avril : ange gardien Achaiah ou Hahaiah

Achaiah / hahaiah 7/72

Protecteur des natifs du : Taureau nés entre le 21 et le 25 Avril
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Séraphin
Sephirah : Kether
Archange Recteur : Metatron
Element : Terre
Planète : Neptune, Mercure

Une femme representant un ange gardien Si vous êtes né entre le 21 et le 25 avril, votre ange gardien est Achaiah, signifiant « Dieu bon et patient » et invoquant la sagesse. Pour lui, l’humilité et le changement de comportement permettent de devenir une personne plus pure. C’est aussi l’ange de la protection face aux mensonges et aux éléments négatifs. Avec pour énergies Neptune et Mercure, il représente l’élément de la Terre.
Les natifs de l’ange gardien Achaiah ou Hahaiah sont d’une nature très aimable. Ces personnes aiment observer. Elles sont douces et posées avec les autres. Elles sont à la fois discrètes, sages et à tendance spirituelle. Sous le signe du Taureau, l’ange de polarité féminine Achaiah, qui symbolise la protection, les aide à lutter contre l’adversité.

Les bienfaits apportés par l’ange Achaiah ou Hahaiah

En quête d’une vérité de l’âme, Hahaiah aide l’exploration de son intérieur. Pour mieux se connaître, comprendre ses réactions et mieux les maîtriser, il va jusqu’à insuffler une parole divine.
Avec lui, vous êtes lucide, avec cette faculté d’introspection importante. Il vous met face à la Création de l’Univers pour mieux en comprendre ses méandres et ses secrets. À l’aise dans la thématique de la foi, vous aimez partager cette lumière et vos connaissances.
L’ange gardien Hahaiah facilite justement ce partage d’informations, aussi biais par le biais de la radio, de la presse, de la télévision, qu’en ligne avec Internet. Il agit facilement sur l’ensemble des possibilités médiatiques.
Avec l’enseignement d’une patience à toute épreuve et d’une optimisation du temps, attendre n’est plus un problème. Vous savez tirer profit de ces moments de solitude pour un temps d’introspection. Pour réaliser des tâches difficiles, Hahaiah ou Achaiah vous soutient. Pour les profils professionnels demandant de la réflexion, notamment dans les domaines du développement et de l’informatique, il sait répondre présent.
Pour partager votre savoir, il vous donne le goût de la transmission. Pour voir éclore des solutions inédites, il vous donne cette capacité à trouver de nouvelles pistes à explorer. Il vous aide à sortir de situations complexes, mais aussi à donner un coup de pouce lors d’un passage d’examen.

Les distorsions équilibrées par l’ange Achaiah ou Hahaiah

Pour rester calme et savoir patienter, l’ange Hahaiah ou Achaiah met son pouvoir dans la capacité à vous apprendre d’éviter l’impatience. Il apaise les sentiments négatifs de révolte ou de résignation. Il se sert de son énergie pour éviter la négligence ou encore la paresse.
Il vous permet de répondre présent face à l’adversité pour ne pas vous laisser impressionner par des missions dans la programmation, le développement ou l’informatique. Pour évoluer au sein de votre société, il vous protège pour que des postes à responsabilité vous soient proposés. Il vous écarte de toutes manipulations de la sphère médiatique.
Pour continuer à apprendre, votre bienfaiteur Achaiah veille à ne pas laisser un sentiment de manque de volonté apparaître. Il est là pour éviter l’échec et vous rassurer en cas de gros changements sur le parcours de votre vie.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Achaiah ou Hahaiah

Si vous avez besoin de plus de patience divine pour vous sentir plus apaisé, implorez Achaiah. Pour ne pas perdre votre sang-froid face à une situation compliquée et rester calme, implorez-le.
Pour mieux comprendre la foi et la création, votre ange gardien Hahaiah sait vous apporter des réponses.
Si vous avez envie d’une évolution dans le monde professionnel, que ce soit dans l’informatique ou la presse, il sera là. Implorez-le également pour entamer une nouvelle formation ou un nouveau parcours professionnel.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir : 02h02

À quel moment communiquer avec l’ange Achaiah ou Hahaiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Achaiah ou Hahaiah pendant ses jours de régence, le 15 janvier, le 27 mars, le 09 juin, le 24 août et le 5 novembre, de 2 h 00 à 2 h 20.
Profitez des bénéfices et des énergies positives que peut vous apporter votre bienfaiteur Achaiah.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp