Heures miroirs inversées

Heures miroirs inversées

On serait tenté de penser à une simple coïncidence… mais tomber régulièrement sur une une heure miroir inversée, n’est certainement pas le fruit du hasard. Ce phénomène peut indiquer qu’une personne pense à vous et qu’un message doit vous être transmis.

De nombreuses possibilités sont évoquées, pour expliquer le phénomène de synchronicité des heures miroir inversées.

Si le sujet vous intéresse, on vous en dit plus !

Interprétation des heures miroir inversées

Votre subconscient vous délivre un message

Contrairement à notre conscient, nous ne pouvons contrôler notre subconscient.
Ce qui peut vouloir dire que lorsque vous tombez sur une heure miroir inversée, c’est votre subconscient qui tente de vous faire part d’une chose.
Si le sujet vous intéresse, on vous en dit plus !

Un Ange gardien vous protège, il désire vous transmettre un message.

Les Anges Gardiens, Guides Spirituels et Maitres ascensionnés, utilisent les heures miroir inversées pour communiquer avec le monde matériel. Un être de lumière peut vouloir vous informer, vous protéger, vous mettre en garde contre une situation, où encore vous encourager à continuer dans la voie que vous avez emprunté.
Etre attentif à ces messages divins peut vous permettre de gagner en compréhension et d’ouvrir votre conscience à des plans supérieurs.

heures-miroir-inversees-anges

Une entité cherche à vous contacter

Au même titre que les Anges, les entités peuvent tenter d’établir un contact avec vous, en se manifestant au travers de ces heures miroir inversées.
Il peut s’agir de l’esprit d’un proche, ou d’un guide spirituel protecteur, qui souhaite vous faire savoir qu’il est là et qu’il veille sur vous.

On vous donne une réponse à la résolution d’un problème

Les heures miroir inversées peuvent aussi vous conforter dans un sentiment, un choix, une décision, et vous révéler la réponse à une question….
N’ignorez pas les messages subtils des ces heures particulières, car elles peuvent être un tremplin pour votre évolution personnelle et spirituelle.

heures-miroir-inversees-couple

L’amour vous tend les bras

Les Heures miroir inversées sont porteuses de messages d’espoir. Une personne pense à vous, et elle éprouve des sentiments amoureux à votre égard. Néanmoins, elle n’ose peut-être pas se dévoiler dans l’immédiat. Et si elle attendait un signe de votre part ?
L’amour vous tend les bras et vous n’en avez peut-être pas conscience. Analysez avec attention les messages de ces heures inversées qui se manifestent à vous et vous trouverez qui est la personne qui vous aime en silence.

Le reflet de votre état d’âme

Ces chiffres qui se répètent de façon récurrente, peuvent aussi être le reflet de votre état d’âme, celui de votre pensée, ou de votre état psychique du moment.
De nombreuses hypothèses sont encore évoquées pour expliquer le phénomène des heures miroir et heures miroir inversées.
Suivant les convictions et les différentes croyances, libre à chacun de faire sa propre opinion sur ces heures aussi intrigantes que fascinantes.

heures-miroir-inversees-femme
Heures miroirs cabinet kld

Heures miroirs

Les Heures miroirs sont un véritable appel à l’éveil de l’esprit.
Vous est-il déjà arrivé de tomber sur une ou plusieurs heures miroirs dans un laps de temps relativement court ?
Si l’affirmative est de mise, n’ignorez pas la guidance qui vous est offerte et connectez-vous à une nouvelle dimension de votre être !

heures miroirs triplées

Heures miroirs triplées

S’il vous arrive de tomber sur une heure miroir triplée,
c’est qu’une force subtile tente d’ouvrir votre conscience à des plans supérieurs. Une porte s’ouvre et elle servira assurément votre évolution personnelle et spirituelle. Nous vous invitons à découvrir sans plus tarder le symbolisme de ces incroyables synchronicités numériques !