Angéologie & Ange Gardien ?

Savez-vous que chaque personne a non pas un, mais trois anges gardiens qui l’accompagnent de sa naissance jusqu’à sa mort ?
Ces anges gardiens sont là pour vous guider vers une harmonie quotidienne, infusant votre vie des meilleures énergies.

anges gardien

Quel est mon ange gardien ?

Faites le calcul maintenant et découvrez vos 3 anges de naissance

Il n’y a pas moins de 72 Anges, chacun dominant pendant une période spécifique de 5 jours, 1 heure et 40 minutes au cours de l’année. Le point de départ ? L’équinoxe de printemps, un moment de balance parfaite entre le jour et la nuit. Mais l’équinoxe de printemps varie chaque année, oscillant dans un intervalle de 36 heures du 20 au 21 mars. Il faut ensuite tenir compte de votre date et heure de naissance, converties en heure universelle, et déterminer la différence entre celle-ci et le moment précis de l’équinoxe de printemps l’année de votre naissance. En somme, c’est un calcul précis.

Si cela vous semble compliqué, ne vous inquiétez pas !
Nous avons créé un outil qui simplifie tout ce processus.
Il effectue tous les calculs nécessaires pour vous et vous fournit les noms de vos trois anges gardiens.

Quelle est la mission de nos trois Anges de naissance ?

Anges Messages

Chacun de vos anges a une mission spécifique pour vous aider de différentes manières
dans votre vie :

  • Ange Gardien : C’est notre premier Ange. Il est connecté à notre corps physique et veille à sa protection. Il nous guide aussi avec des conseils précieux pour notre bien-être et notre développement personnel.
  • Ange Emotionnel : C’est notre deuxième Ange. Il est connecté à notre corps émotionnel et nous aide à mettre en lumière les qualités que nous devons développer dans le domaine des sentiments, tout en nous préservant de nos éventuelles vulnérabilités.
  • Ange Spirituel : C’est notre troisième Ange. Connecté à notre esprit, il a sous sa gouvernance le développement d’une intelligence forte qui est au service de notre épanouissement personnel. Il nous aide aussi à nous ouvrir davantage à la spiritualité et à trouver notre voie dans la vie.
Sep1

A la rencontre des 72 anges

Anges Bienfaits

Dans nos pages dédiées, vous aurez l’opportunité de plonger dans l’univers fascinant de chaque ange gardien. Vous trouverez des informations détaillées qui vous permettront de comprendre l’essence de votre ange, y compris :

  • Qui est l’ange
  • Quels sont ses messages
  • Les bienfaits apportés par chaque ange gardien
  • Les distorsions équilibrées par l’ange
  • Les périodes de régence
  • Comment invoquer et comment communiquer avec l’ange gardien

La hiérarchie angélique expliquée

Les anges gardiens sont des créatures célestes envoyées par Dieu et qui signifie « messager ».
Ils sont le relais entre l’au-delà et les hommes.
Ils sont classés selon une hiérarchie angélique divisée en neuf chœurs, eux-mêmes regroupés en trois hiérarchies distinctes.

Les êtres Supérieurs : les « conseillers célestes »

  • Séraphins : ces anges sont dits « brûlants » de lumière et d’amour pour Dieu. Ils ont un attrait pour les éléments divins, pour l’intensité, l’ardeur et la force puissante qui les transportent. Le séraphin constitue le premier cœur de la première hiérarchie. Il est en lien direct avec le Tout Puissant, sans intermédiaire.
  • Chérubins : ces anges communiquent les messages de Dieu dans la Bible. Ce sont des êtres spirituels qui connaissent directement Dieu, comme les Séraphins. Dans l’histoire, c’est à travers deux chérubins que Moïse a entendu la voix de Dieu.
  • Trônes : après le Séraphin et le Chérubin, les Trônes sont relativement proches de Dieu. Ils communiquent parfois directement avec les hommes pour les aiguiller à trouver la bonne voie quand ils sont perdus. Ils accompagnent ceux qui ont besoin de lumière et de soutien, pour traverser des épreuves difficiles. Il aide les hommes à mieux comprendre la souffrance, à aller de l’avant et à poursuivre la quête de la foi.

Les êtres Intermédiaires : les « gouverneurs célestes »

  • Dominations : ce chœur des anges gardiens est le décisionnaire de ce qui doit être réalisé. Il exerce son pouvoir sur tous les anges qui sont inférieurs. Il exerce sa force et sa souveraineté sur les autres anges. Ce pouvoir se met en place selon les objectifs cosmiques de Dieu.
  • Puissances : les Puissances sont des protecteurs qui secondent le chœur des « dominations », en veillant à ce que les ordres divins soient pleinement réalisés. Leur rôle est de vérifier qu’il n’y est pas d’obstacle entre l’ordre divin et la personne messager, pour que l’ordre de paix et de justice soit pleinement respecté.
  • Vertus : ces messagers d’honneur aident les êtres humains perdus pour trouver la voie spirituelle et lui donner un sens. Ils aident à donner la foi et à trouver un sens spirituel à la vie. Les Vertus sont des anges gardiens proches des hommes, pour les ramener sur le chemin de vérité et du sens

Les êtres de Lumière ou Gardiens : « les messagers célestes »

  • Principautés : ce dérivé du mot « prince » symbolise la « dignité ». Les Principautés sont les premiers êtres de lumière de cette troisième hiérarchie. Leur rôle est de veiller sur les hommes via un message d’amour et de beauté. Ils sont en lien direct avec la vie sur Terre. Ils inspirent l’amour divin, assurent le respect, la confiance, la bonne entente entre les hommes et les relations amoureuses.
phone

Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition

7j/7 & 24h/24

voyance AUDIOTEL

Pour une voyance SANS CB

Tel2019 01
Tel2019 02
voyance PRIVÉE

Pour une voyance CONFIDENTIELLE

phone 01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp