Né entre le 16 et le 20 janvier : ange gardien Mitzrael

Mitzrael 60/72

Protecteur des natifs du : Capricorne nés entre le 16 et le 20 Janvier.
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Archange
Sephirah : Hod
Archange Recteur : Raphaël
Element : Terre
Planète : Mercure, Mars

Un ange ailé assis sur le sol Si vous êtes né entre le 16 et le 20 janvier, votre ange gardien est Mitzrael, signifiant « Dieu qui console les opprimés ». Sous le signe du Capricorne, cet ange gardien de polarité masculine symbolise la libération. En accompagnant ceux qui sont persécutés, il apprend au détachement pour un meilleur confort au quotidien. Avec pour énergies Mercure et Mars, il représente l’élément Terre.
Aidant à mieux comprendre l’autorité et ses travers, ses natifs sont mieux protégés et sont même d’excellents chefs. En naissant sous son influence, ces personnes sont vives d’esprit, empreintes à la bonne humeur et n’hésitent pas à la communiquer. Elles sont aussi à l’aise dans le fait de reconnaître leurs erreurs. Gardant éloigné la révolte et l’oppression, Mitzrael joue un rôle d’apaisement pour gérer les conflits et les répercussions sur l’esprit, de quoi se sentir plus léger… Libérant les personnes qui subissent une persécution, il agit aussi sur les maladies mentales et offre du respect envers la hiérarchie.

Les bienfaits apportés par l’ange Mitzrael

Pouvoir changer et réparer les erreurs sont les bienfaits que peut procurer l’ange Mitzrael. Des modifications qui vont impacter votre comportement pour l’avenir, notamment pour mieux comprendre et respecter l’autorité. Vous pourrez aussi mieux écouter les autres, gérer leurs besoins et ainsi, vous voir confier de belles responsabilités pour diriger une équipe. Pour vivre plus sereinement et simplement, votre ange gardien est un guide. Grâce au pouvoir naturel qu’il vous octroie, il rend les relations plus faciles et les apaise. Les échanges sont plus fluides, tout comme l’émergence de talents.
Pour les personnes concernées, les exercices de la psychiatrie et de la psychologie deviennent plus aisés. Les talents se révèlent en biologie et dans les activités liées à la technologie en général.
Pour les maladies mentales, l’apport est encore plus concret avec une guérison bien présente. Un équilibre apaisant est trouvé entre le physique, le mental et le côté spirituel. Les différentes émotions sont ainsi canalisées, tout cela par une prise de conscience.
Par nature, Mitzrael aide à mieux accepter vos erreurs et à en tirer parti pour mieux avancer. Votre bienfaiteur vous fera prendre conscience d’un certain nombre de choses qui vous serviront pour la suite. Pour lui, chaque erreur est bénéfique. En se servant intelligemment de chaque difficulté, on peut mieux envisager l’avenir.

Les distorsions équilibrées par l’ange Mitzrael

Ne vous laissez pas ronger par l’oisiveté, en laissant tomber les projets et les envies. Pour aller de l’avant, oser et faire bouger les choses, Mitzrael est là pour vous accompagner. Si les freins sont souvent liés à la peur de changer et de modifier les habitudes, il va vous aider à avancer. Pour ne plus paraître fragile face à la distance avec vos proches, votre bienfaiteur saura vous faire dépasser cet état de fait.
Il apaise les relations avec les personnes de votre entourage représentant l’autorité, que ce soit au travail ou dans la vie familiale. Il vous éloigne de la révolte et de l’oppression pour entretenir des relations plus saines.
Pour les personnes individualistes, votre ange gardien vous permet de vous ouvrir pour ne plus hésiter à solliciter l’aide des autres et à vous faire accompagner. À l’inverse, se replier sur soi n’est plus une fin en soi et vous prendrez plaisir à découvrir la collaboration et la solidarité.
Pour le bien-être, Mitzrael réduit la fatigue chronique et les migraines qui peuvent vous gâcher la vie. Il sait vous accompagner pour ne plus souffrir d’un mental trop chargé. Il protège les personnes souffrantes de maladies chroniques comme la schizophrénie, les états de folie… Restez vous-même, en étant libéré de ces maux qui vous déconnectent de la réalité.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Mitzrael

Si vous sentez que vos erreurs vous pèsent et que vous n’arrivez pas à les oublier pour passer à autre chose, implorez Mitzrael. Si vous n’arrivez pas à vous servir de ces erreurs pour vivre mieux et avancer, il est le bon ange gardien.
Vous êtes peut-être en train de passer une épreuve, un test ou un examen. En tant qu’ange bienveillant, il est là pour vous accompagner vers la voie de la réussite. En quête de justesse et de réflexion, il sait apporter la lumière nécessaire pour ajuster les bonnes capacités intellectuelles.
Pour tous problèmes d’autorité, dans le milieu professionnel ou lié à votre propre père, votre ange gardien améliore le dialogue.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange gardien Mitzrael ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Mitzrael pendant ses jours de régence le 8 mars, le 20 mai, le 21 mai, le 4 août, le 17 octobre, le 27 décembre et ce entre 19 h 40 et 20 h 00.
Bénéficiez de toute l’influence de votre ange gardien Mitzrael pour vous accompagner pleinement.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp