Né entre le 06 et le 10 Mars : ange gardien Jabamiah ou Yabamiah
Jabamiah / Yabamiah 70/72
Protecteur des natifs du : Poissons nés entre le 06 et le 10 Mars
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Ange
Sephirah : Yesod
Archange Recteur : Gabriel
Element : Eau
Planète : Lune, Venus
Si vous êtes né entre le 6 et le 10 mars, votre ange gardien est Yabamiah, signifiant « Dieu qui produit toutes choses ». Sous le signe du Poissons, cet ange gardien de polarité féminine est le symbole de la créativité et de l’alchimie. Avec son inspiration évidente, l’ange gardien aide à la réussite de projets. Offrant une meilleure harmonie à une capacité de régénérescence, il met le bien en avant. Avec pour énergies la Lune et Vénus, l’ange gardien Yabamiah ou Jabamiah représente l’élément de l’eau.
Les natifs de Yabamiah se font remarquer par leur fort savoir et ce, dans à peu près tous les domaines. Ils arrivent à contrôler leurs instincts et leurs envies avec brio. Traçant souvent une route proche de l’excellence, ce sont aussi de grands créatifs qui ont besoin de créer et de mettre en avant l’esthétique, si cher à leurs yeux. Intuitifs, ils sont aussi très émotifs.
Les bienfaits apportés par l’ange Jabamiah ou Yabamiah
Transformant le mal en bien, l’ange gardien Jabamiah explique la réceptivité développée et vous apprend à être maître de vos instincts. Pour mieux aimer et se laisser porter par une alchimie qui guide votre existence, Jabamiah est présent.
Son harmonie est intéressante pour améliorer vos énergies, régénérer votre corps et rétablir un rapport harmonieux entre le mental et le corps. Yabamiah va plus loin que les autres anges gardiens, en se présentant comme un guide spirituel pour vous aider à suivre les défunts dans l’autre monde. Vous pouvez même aller jusqu’à la possibilité de discerner des mondes parallèles.
Les distorsions équilibrées par l’ange Jabamiah ou Yabamiah
Le bienfaiteur Yabamiah ou Jabamiah écarte les différentes formes de blocages pour vous éloigner des envies inconscientes et non satisfaites.
Il vous tient éloigné des querelles et des agressions, mais aussi de l’absence d’amour et du refus de l’autre. Il vous aide pour accompagner des personnes en fin de vie et vous donne la force de les soutenir.
Yabamiah est efficace dans la compréhension du bien et du mal. Il assure une couverture contre l’ignorance de la loi. Il aide à tenir bon et à respecter les objectifs que vous vous fixez pour ne pas flancher.
Côté santé, l’ange gardien Jabamiah se révèle efficace contre la prise de poids et les problèmes digestifs. Il vous tient écarté des idées ou agissements négatifs.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Jabamiah ou Yabamiah
Si vous êtes dans l’accompagnement d’une personne en fin de vie, vous pouvez solliciter votre ange gardien Yabamiah ou Jabamiah. Si la personne décède, votre bienfaiteur est là pour guider directement le défunt jusqu’à l’au-delà. Il l’aide à se séparer physiquement de son corps pour rayonner plus facilement dans son corps spirituel.
Si vous souhaitez changer le mal en bien, votre guide protecteur saura vous éclairer et trouver la solution idéale. Il peut vous aider à répondre à vos questions et à vous guider pour trouver la réponse la plus favorable.
Si vous prenez un traitement pour combattre une maladie, Yabamiah peut vous accompagner à mieux vivre et à mieux supporter cette période délicate. Pour mieux gérer les maladies liées aux intestins, à l’estomac, aux foies ou encore aux reins, il est très présent.
Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus
À quel moment communiquer avec l’ange gardien Jabamiah ou Yabamiah ?
Il est possible d’invoquer l’ange gardien Yabamiah pendant ses jours de régence le 6 janvier, le 18 mars, le 31 mai, le 14 août et le 27 octobre, entre 23 h 00 et 23 h 20.
Profitez de ce que peux vous apporter votre bienfaiteur Yabamiah pour prendre soin de vous.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE