Né entre le 21 et le 25 Mars : ange gardien Vehuiah
Vehuiah 1/72
Protecteur des natifs du : Bélier nés entre le 21 et le 25 Mars
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Séraphin
Sephirah : Kether
Archange Recteur : Metatron
Element : Feu
Planète : Neptune, Uranus
Si vous êtes né entre le 21 et le 25 mars, votre ange gardien est Vehuiah, signifiant « Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes les créatures ». Sous le signe du Bélier, cet ange gardien est le premier des anges gardiens. Il a une position de puissance et d’importance pour agir sur le commencement. Il apporte sa lumière et son énergie pour se dissocier de la confusion. Avec pour énergies Neptune et Uranus, l’ange gardien Vehuiah représente l’élément du feu.
Les natifs de Vehuiah sont de véritables amoureux des arts et des sciences. Ils ont cette faculté d’aller jusqu’au bout des choses et de relever les défis. Doués et intelligents, ils jouent d’un esprit fortement développé. Cet ange féminin est associé à la force du péché. Il prend sous son aile les personnes audacieuses et entreprenantes.
Les bienfaits apportés par l’ange Vehuiah
Votre bienfaiteur Vehuiah vous amène vers un nouveau travail ou inédit. Vous savez vous démarquer et vous êtes admiré pour cela. Parfois, cela est plus compliqué. Votre ange veille alors à trouver des issus à ces situations plus complexes. Il vous donne les moyens de parvenir à vos fins, d’autant plus qu’il incarne la volonté divine.
Il vous accompagnera pour valoriser votre être à sa juste valeur et ne pas vous dévaloriser. Dans l’univers privé ou professionnel, Vehuiah prendra en compte vos relations et les différentes âmes traversant votre chemin.
Avec son énergie qui lui est propre, la guérison ou la sortie d’éventuelles dépressions sont plus aisées. Soutien efficace dans le domaine de la santé, il aide à développer la combattivité et à se battre.
Les distorsions équilibrées par l’ange Vehuiah
L’ange gardien Vehuiah vous éloigne des perturbations et de la colère. Il sait vous donner du recul pour trouver la bonne distance et canaliser votre envie d’imposer votre énergie à autrui. Il vous détache d’une obstination et d’une autorité parfois trop présentes. Pour vous prémunir de réactions peu appropriées, il sait vous guider.
Côté sphère intime, il vous empêche de vous investir dans des relations amoureuses trop passionnelles, qui pourraient vous porter préjudice. S’il vous assure un certain équilibre, il prend soin aussi des membres de votre famille et de vos amis, notamment avec des liens assez forts.
Il vous évite de trop vouloir jouer avec votre destin, d’être parfois trop obstiné et têtu. À l’inverse, si vous êtes perdu, l’ange Vehuiah saura vous guider pour vous remotiver et recharger votre jauge d’énergie.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Vehuiah
Si vous avez besoin d’énergie et de force pour un nouveau projet ou pour terminer votre mission, sollicitez Vehuiah.
Si vous avez besoin de soigner des douleurs physiques ou des émotions, il sait répondre présent. Pour remonter un moral bien bas, pour une reprise de confiance en soi, il vous accompagnera.
Si vous souhaitez sortir d’une période difficile, que vous voulez sortir la tête de l’eau et y voir plus clair, Vehuiah vous accompagnera pour aller de l’avant.
Pour révéler toutes vos capacités et vous montrer sous votre vrai jour, Vehuiah sera votre guide spirituel. Il vous aidera également à être plus productif dans tout ce que vous faites, ce qui passe notamment par une meilleure concentration.
À quel moment communiquer avec l’ange Vehuiah ?
Il est possible d’invoquer l’ange gardien Vehuiah pendant ses jours de régence du 9 janvier, du 21 mars, du 3 juin, du 17 août et du 30 octobre, entre 00 h 00 et 00 h 20.
Profitez des bienfaits votre bienfaiteur Vehuiah pour prendre soin de vous.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE