Né entre le 8 et le 12 septembre : ange gardien Lehahiah

Lehahiah 34/72

Protecteur des natifs du : Vierge nés entre le 08 et le 12 Septembre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Puissance
Sephirah : Geburah
Archange Recteur : Camaël
Element : Terre
Planète : Mars, Saturne

un ange ailé dans une foretSi vous êtes né entre le 8 et le 12 septembre, votre ange gardien est Lehahiah, signifiant « Dieu Clément ». Cet ange gardien apporte de la patience et de la persévérance. Sous le signe de la Vierge, cet ange gardien de polarité féminine est lié à l’obéissance et à la collaboration. Il permet de travailler efficacement, dans un climat serein et stable. Avec pour énergies Mars et Saturne, il représente l’élément de la terre.
Les natifs de Lehahiah entretiennent facilement des relations avec les autres. Ils se font remarquer par la réception de récompenses et diverses décorations. Ils sont des personnages aimants qui aiment s’entourer de personnes chères à leurs yeux. Ils savent trouver un équilibre dans leur vie, pour un confort matériel et un épanouissement dans des métiers qui demandent du conseil.

Les bienfaits apportés par l’ange Lehahiah

Né sous le signe de Lehahiah, vous aimez les principes honnêtes et loyaux. Vous développez des valeurs de générosité et de franchise, que vous aimez autant appliquer que reconnaître dans votre entourage. Vous aimez la franchise et les choses simples, avec un goût certain pour la discipline. Vous travaillez sans souci pour les métiers de l’ordre ou de l’État, comme surveillant ou policier.
Vous vous laissez porter par l’influence des lois divines qui font de vous des personnes fidèles. Vous aimez suivre les ordres et vos responsables peuvent vous faire confiance les yeux fermés. Vous obéissez et comprenez facilement les enjeux et les besoins d’une entreprise ou d’un fonctionnement gouvernemental.
Lehahiah vous aide pour équilibrer votre vie. Grâce à son intelligence, il vous accompagne pour ne plus être dans l’ignorance. Vous savez respecter les règles et obéir sans poser de problèmes. Vous connaissez la valeur de la justice et vous aimez entretenir des relations saines et faciles. Votre ange gardien Lehahiah vous donne aussi la possibilité d’accepter votre destin, sans vous élever ou vous donner des regrets. Vous vivez pleinement le présent.

Les distorsions équilibrées par l’ange Lehahiah

Le bienfaiteur Lehahiah agit pour supprimer vos sentiments de gêne, d’infériorité ou de supériorité naissants. Il vous tient à l’écart des lois non justifiées, de la dictature ou d’un pouvoir non justifié. Il vous redonne de la force si vous manquez d’obéissance face à l’autorité, en apportant toute sa clairvoyance.
Lehahiah vous tient à l’écart de toutes les personnes qui ne sont pas fidèles ou honnêtes avec vous-même.
Votre ange gardien vous détache de la concurrence, des conflits avec vos supérieurs, de la révolte, des mésententes, de l’émotivité ou encore de la colère. Il agit contre la révolte des lois ou des changements.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Lehahiah

Si vous avez des difficultés à comprendre les ordres et à obéir, implorez Lehahiah.
Pour toute vie dans la criminalité, l’ange gardien Lehahiah aide à sortir de cette impasse compliquée et à ne plus y revenir.
Si vous avez besoin de plus de concentration et de plus de motivations pour mener à bout vos projets, Lehahiah apporte sa force et sa connaissance. Il vous aide à aimer votre travail et à vous donner la motivation nécessaire pour prendre plaisir dans ce que vous faites. Il vous apporte sa fiabilité, son respect et son goût d’entreprendre pour profiter de vos missions au travail et vous épanouir pleinement.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée : 11h10 , 11h12 , 11h13 , 11h14 , 11h15 , 11h16 , 11h17 , 11h18 , 11h19
et de l’heure miroir : 11h11

À quel moment communiquer avec l’ange Lehahiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Lehahiah pendant ses jours de régence, le 10 février, le 24 avril, le 8 juillet, le 20 septembre, le 21 septembre et le 02 décembre, entre 11 h et 11 h 20.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Lehahiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp