Né entre le 27 et le 31 décembre : ange gardien Poyel
Poyel 56/72
Protecteur des natifs du : Capricorne nés entre le 27 et le 31 Décembre
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Principauté
Sephirah : Netsah
Archange Recteur : Haniel
Element : Terre
Planète : Venus, Lune
Si vous êtes né entre le 27 et le 31 décembre, votre ange gardien est Poyel, signifiant « Dieu qui soutient l’univers ». Sous le signe du Capricorne, cet ange gardien de polarité masculine est lié au savoir et au pouvoir. Il développe l’humilité et protège des problèmes d’élocution. Il est l’ange du succès et de la fortune. Il accorde la joie de vivre pour traverser plus facilement les épreuves. Avec pour énergies Vénus et la lune, il représente l’élément de la Terre.
Les natifs de l’ange gardien Poyel font preuve de persévérance et de savoir. Il aide à plus de maturité et à développer l’éloquence. Les natifs de l’ange gardien Poyel sont empreints de charme et de séduction. Ce sont de grands sensibles, toujours à l’écoute de leurs émotions et des sentiments.
Les bienfaits apportés par l’ange Poyel
L’ange gardien Poyel offre une bonne faculté de communiquer. Il donne les cartes pour s’exprimer facilement et vous offrir une humeur agréable.
Le bienfaiteur Poyel est à l’origine d’une bonne santé. Il préserve votre corps des maladies et d’un mental négatif.
Il apporte sa modestie pour être raisonnable et simple avec les autres. Il donne sa richesse dans toutes les thématiques pour profiter des nombreuses opportunités qui se présentent à vous.
Poyel fait de vous une personne chargée en ondes positives, pour les transmettre à vos proches. De nature joyeuse, vous rayonnez et l’on aime être à vos côtés. Vous êtes confiant en l’avenir et vous développez une positivité communicative.
Les distorsions équilibrées par l’ange Poyel
Poyel vous garde contre le manque de bonheur pour que vous puissiez vivre pleinement votre vie. Il vous éloigne des maladies pour vous garder en pleine santé.
L’ange gardien Poyel vous répare si vous avez tendance à vous centrer un peu trop sur le besoin matérialiste. Il vous protège de la tendance à vivre dans le souci matériel, dans l’orgueil ou dans des ambitions impossibles. Pour ne pas vous élever au-dessus des autres ou au contraire vous rabaisser, le bienfaiteur Poyel fait le nécessaire pour que vous puissiez trouver la place qui vous corresponde.
Il vous garde contre l’absence de bonheur pour faire rayonner le rire et la joie dans votre vie.
Il corrige vos difficultés à communiquer si des problèmes d’élocution venaient à apparaître. Il vous protège de l’ironie pour faire face à des jugements dissimulés.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Poyel
Si vous vous sentez abandonné, implorez votre ange gardien Poyel qui vous accordera sa générosité. Il adoucira votre vie avec bonté et humilité, pour plus de modestie et d’ouverture.
Si vous souhaitez vivre une vie simple, sans artifices, sollicitez-le.
En cas de grande timidité avérée, votre bienfaiteur Poyel sera à vos côtés pour surpasser ce handicap qui peut devenir très compliqué.
Pour une vie plus agréable, douce et facile, sollicitez la lumière de Poyel pour qu’il puisse vous accompagner au quotidien et vous donner la force d’avancer avec optimisme.
Si vous avez envie de voir le verre à moitié plein, implore l’aide de Poyel qui vous donnera les clefs pour rayonner avec optimisme.
Pour développer vos charmes et vos atouts de séduction, rapprochez-vous de Poyel. Il vous donnera un charisme supplémentaire pour croire en vous et révéler vos atouts.
Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus
À quel moment communiquer avec l’ange Poyel ?
Il est possible d’invoquer l’ange gardien Poyel pendant ses jours de régence, le 4 mars, le 16 mai, le 31 juillet, le 13 octobre et le 24 décembre, de 18 h 20 à 18 h 40.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Poyel, pour mieux vivre au quotidien.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE