Né entre le 29 septembre et le 3 octobre : ange gardien Haamiah

Haamiah 38/72

Protecteur des natifs du : Balance nés entre le 29 Septembre et le 03 Octobre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Puissance
Sephirah : Geburah
Archange Recteur : Camaël
Element : Air
Planète : Mars, Venus

un ange vêtu de blanc, face a un mur Si vous êtes né entre le 29 septembre et le 3 octobre, votre ange gardien est Haamiah, signifiant « Dieu l’espérance de toutes créatures de la terre ». Sous le signe de la Balance, cet ange gardien de polarité féminine est lié à l’authenticité et à la vérité. Il vous aide à faire preuve d’honnêteté dans les différentes situations de la vie et à garder votre authenticité qui vous est propre. Avec pour énergies Mars et Vénus, il représente l’élément de l’air.
Les natifs de Haamiah développent une indulgence, une sincérité et une sociabilité qui leur sont propres. Ils aiment être en harmonie avec leurs proches et dégagent un charme qui leur est propre. Ils développent un pouvoir de séduction prononcé, ce qui lui évitera de tomber dans des passions trop destructrices.

Les bienfaits apportés par l’ange Haamiah

Haamiah vous aide à apprécier les choses à leur juste valeur. Il vous aide à acquérir une routine avec des rituels. Il vous guide dans la préparation des rites et des cérémonies, pour vous donner la force de planifier les fêtes. Il tend à l’épanouissement.
Votre ange gardien Haamiah vous encourage à prendre soin des autres, comme les écouter ou leur préparer de bons petits plats.
Il vous donne la force de vous détacher de vos violences pour trouver le juste équilibre. Qu’elles soient internes ou externes, ces violences doivent s’évacuer pour que vous vous sentiez plus calme et apaisé.
En amour, il vous accompagne dans la quête de l’être ultime et donne toutes les clefs pour développer une sexualité épanouie.

Les distorsions équilibrées par l’ange Haamiah

L’ange gardien Haamiah évacue l’égoïsme et l’impatience, pour plus d’écoute. Il donne les clefs pour prendre soin des autres à travers la réalisation de vos intentions.
Il écarte la possibilité de se concentrer que sur soi-même, pour encourager l’ouverture à son environnement. Il aide à ne pas ignorer les autres mais à les considérer à leur juste valeur. Il encourage le partage, la gentillesse et éloigne du manque de politesse.
Haamiah n’aime pas les personnes trop perfectionnistes et les recentre sur l’essentiel. Il n’aime pas la haine et la violence.
L’ange gardien n’apprécie pas de respecter des règles pour plaire aux autres et invite à s’épanouir pleinement.
Loin des mensonges et des manipulations, l’ange gardien Haamiah refuse ceux qui se laissent guider par des intérêts matériels. Il n’accepte pas le manque d’amour ou la peur du mariage.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Haamiah

Si vous souhaitez vous débarrasser de sorts jetés ou de magie noire, sollicitez Haamiah. Il vous libère des mauvaises ondes, mais aussi des esprits démoniaques qui vous tiennent prisonnier.
Avec son amabilité partagée, l’ange gardien Haamiah sait répondre à de nombreuses requêtes en ce qui concerne les relations avec les autres.
Pour vous aider dans l’organisation d’une cérémonie ou d’une fête, implorez le bienfaiteur Haamiah. Il vous donnera son énergie pour une préparation festive, avec un événement qui respecte les croyances et les traditions.
Si vous avez peur de ne pas être à la hauteur pour organiser un événement, tournez-vous vers Haamiah qui vous donnera l’énergie nécessaire et garantira que la fête se passe dans les meilleures conditions.
Si vous ressentez le besoin de rassembler votre famille ou vos amis, implorez Haamiah qui vous apportera son aide pour réunir tout le monde.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir inversée : 12h21 et de l’heure miroir triplée : 12h22

À quel moment communiquer avec l’ange Haamiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Haamiah pendant ses jours de régence, le 14 février, le 28 avril, le 12 juillet, le 25 septembre et le 6 décembre, de 12 h 20 à 12 h 40.
Profitez des bienfaits et des atouts de votre ange gardien Haamiah, pour mieux vous exprimer au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp