Né entre le 16 et le 20 Mars : ange gardien Mumiah

Mumiah 72/72

Protecteur des natifs du : Poissons nés entre le 16 et le 20 Mars
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Ange
Sephirah : Yesod
Archange Recteur : Gabriel
Element : Eau
Planète : Lune, Lune

Un ange ailé adossé à une falaiseSi vous êtes né entre le 16 et le 20 mars, votre ange gardien est Mumiah, signifiant « Dieu fin de toutes choses ». Sous le signe du Poissons, cet ange gardien de polarité féminine est le dernier des 72 anges gardiens. Il reflète la régénération, la reconnaissance et la persévérance. Insufflant un nouveau commencement avec endurance, Mumiah sait combattre les obstacles, afin de poursuivre vers la réussite. Avec pour énergie la Lune à deux reprises, l’ange gardien Mumiah représente l’élément de l’eau.
Ses natifs arrivent à concrétiser tout ce qu’ils entreprennent. Avec un certain courage offert par l’ange gardien Mumiah, ils ont une facilité innée à s’exprimer et à faire partager leurs idées. Ces natifs sont loin d’être des timides et savent s’adapter facilement aux épreuves de la vie, avec persévérance et réceptivité.

Les bienfaits apportés par l’ange Mumiah

En vous aidant à terminer ce que vous avez entrepris, l’ange gardien Mumiah reste à vos côtés pour concrétiser vos objectifs. Source de renouveau et de motivation, il aide à matérialiser vos ambitions pour leur donner du sens et aller de l’avant.
Ange gardien de la résurrection, Mumiah est à l’origine d’un nouveau commencement pour vous faire vivre différentes vies dans une seule. Il est un accompagnant de choix pour vous suivre dès le début de la transformation, jusqu’à la concrétisation de votre projet, en enchaînant ensuite sur un nouveau cycle de nouveautés. Cette logique circulaire véhicule une image d’initiatives et parfois d’entreprenariat. Il vous donne des ailes pour réussir de grands changements et vous laisser voguer par vos connaissances et envies.
L’ange gardien Mumiah est aussi un bon guide pour vous épauler à l’accompagnement des personnes en fin de vie.

Les distorsions équilibrées par l’ange Mumiah

Le bienfaiteur Mumiah est efficace pour vous protéger contre les difficultés à terminer un cycle de projet et pouvoir enchaîner rapidement avec un autre objectif. Il agit face aux doutes et aux craintes pour pouvoir se lancer sans être bloqué.
Pour vous ou pour vos proches, il préserve de l’ignorance de la réincarnation. Avec le principe de la vie éternelle, il aide à l’ouverture à la spiritualité et refuse l’athéisme. Il préserve du refus de croire à la divinité et de faire sa vie sans elle.
Il vous recentre sur la bonne voie si vous niez le déroulement de votre existence ou si vous avez tendance à suivre des influences négatives ou encore à chercher constamment la persuasion.
Il vous protège d’une santé mauvaise, du découragement, de l’autodestruction, mais aussi des passages douloureux de la vie comme une séparation, le chômage…
Il répare votre manque de sensibilité pour que vous ressentiez justement les choses. Il protège aussi de la connaissance utilisée sans réelle conscience.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Mumiah

Si vous vous sentez fatigué ou déprimé, sollicitez l’aide de l’ange Mumiah. Cet ange gardien est un bon accompagnant pour mieux vivre les passages compliqués de la vie.
Si vous avez besoin d’aide pour comprendre la foi, pour accompagner au mieux une personne souffrante vers la mort ou pour mieux comprendre les expériences mystiques, il peut vous éclairer et vous guider.
Mumiah vous confère aussi une grande sensibilité ainsi que des capacités médiumniques.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir :  00h00

À quel moment communiquer avec l’ange Mumiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Mumiah pendant ses jours de régence du 8 janvier, du 20 mars, du 02 juin, du 16 août et du 29 octobre, entre 23 h 40 et 00 h 00.
Profitez des bienfaits votre bienfaiteur Mumiah pour prendre soin de vous.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp