Né entre le 15 et le 19 février : ange gardien Manakel

Manakel 66/72

Protecteur des natifs du : Verseau nés entre le 15 et le 19 Février
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Ange
Sephirah : Yesod
Archange Recteur : Gabriel
Element : Air
Planète : Lune, Saturne

un ange ailé debout contre un murSi vous êtes né entre le 15 et le 19 février, votre ange gardien est Manakel, signifiant « Dieu qui seconde et maintient toutes choses ». Sous le signe du Verseau, cet ange gardien de polarité masculine symbolise la libération avec ce bienfait de soulagement. Avec pour énergies La Lune et Saturne, il représente l’élément de l’Air. Associé à la mémoire, ce bienfaiteur aide à retrouver les choses égarées et stimule l’intuition. Manakel est aussi un très bon guide pour vous apporter bonté et morale.
Les natifs de Manakel apprécient d’aider les autres. Avec leur stabilité apparente, il leur est plus facile d’accompagner leurs proches. Tout en simplicité, leur charme discret est naturel attise les regards. La communication devient plus aisée car on se tourne facilement vers les personnes nées sous l’ange Manakel. Possédant un sens de la justice développé, ils sont à l’aise dans les métiers liés à la thématique et apprécient, avec leur générosité, de pouvoir équilibrer les écarts dans la société.

Les bienfaits apportés par l’ange Manakel

Avec sa capacité à bien discerner le bien et le mal, Manakel convertit vos peurs en une force plus stable. Il se sert des angoisses pour retrouver une certaine confiance. Pour une harmonie de vie, il développe la moralité. Il apporte de la gaieté au quotidien et de la gentillesse pour un cœur encore plus ouvert.
Avec sa forte intuition, Manakel est d’une grande aide pour l’interprétation des rêves. Votre bienfaiteur vous accompagne sur la voie du développement personnel, de vos capacités corporelles ou encore mentales. Il apaise et va chercher au-delà pour un fort développement de vos possibilités.

Les distorsions équilibrées par l’ange Manakel

Garant d’une bonne stabilité et de la confiance en soi, votre ange gardien vous éloigne de mauvaises pensées ou mauvaises influences. Tous les éléments néfastes, des pensées négatives aux personnes avec un mauvais fond, sont écartés. Sous sa protection, ne vous laissez plus envahir par des valeurs trop éloignées des vôtres. En amitié comme en amour, il éloigne des contacts toxiques qui peuvent vous gâcher la vie. Grâce à Manakel, les forces des ténèbres resteront loin derrière vous.
Votre bienfaiteur Manakel sait vous remettre sur le droit chemin si vous avez tendance à accorder trop de place aux biens matériels et à votre position dans la société. Il vous garde des complexes que vous pouvez avoir sur votre rang et votre pouvoir dans la société. Il vous libère de ce souhait de vous comparer et à avoir tendance à vous sentir inférieur.
Outre le fait d’enlever ce complexe d’infériorité qui peut vous gâcher la vie, Manakel agit aussi efficacement sur les tendances à la destruction et à l’acharnement. Pour rester intègre, sans difficultés psychiques ou morales, il sait réagir. Il sait aussi vous protéger d’un état d’énervement trop présent ou d’une personnalité trop exubérante.
Pour tous les états de rébellion, que ce soit auprès de vos proches ou même de Dieu, il sait être efficace. Il est présent pour éviter un usage trop important des nouvelles technologies pour que vous puissiez rester libre.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Manakel

Si vous avez le souhait de rester loin les tentations pour ne pas être tenté, implorez Manakel. Il vous garde de toutes les choses qui peuvent nuire à votre quotidien, à vos habitudes et à votre façon d’être. Il est le garant d’une vie stable.
Si vous vous trouvez parfois peu aimable, il vous donnera la force d’être plus avenant, de mieux comprendre les autres et d’avoir une dose juste de compassion.
Côté santé, il est très présent pour soigner différents maux. Il prend soin de votre peau en réglant un certain nombre de problèmes liés à la dermatologie. Il en est de même pour les dents et les gencives.
Manakel agit aussi face aux pathologies incurables, aux calculs rénaux, mais aussi les maladies de l’âge, dont l’arthrose et les rhumatismes.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange gardien Manakel ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Manakel pendant ses jours de régence du 2 janvier, du 14 mars, du 27 mai, du 10 août et du 23 octobre, entre 21 h 40 et 22 h 00.
Profitez des bienfaits votre ange gardien Manakel pour améliorer votre vie.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp