Né entre le 3 et le 7 novembre : ange gardien Sehaliah

Sehaliah 45/72

Protecteur des natifs du : Scorpion nés entre le 03 et le 07 Novembre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Vertu
Sephirah : Tiphereth
Archange Recteur : Michaël
Element : Eau
Planète : Soleil, Soleil

un ange ailé accroupiSi vous êtes né entre le 3 et le 7 novembre, votre ange gardien est Sehaliah, signifiant « Dieu moteur de toutes choses ». Sous le signe du Cancer, cet ange gardien de polarité féminin est lié à la volonté retrouvée. Il offre la possibilité d’exprimer ses émotions, mais aussi de mieux contrôler ses craintes et ses angoisses. Il est une bonne alternative pour se détacher plus facilement des événements. Avec pour énergies le Soleil à deux reprises, il représente l’élément de l’eau.
Les natifs de Sehaliah sont des personnes intelligentes et persévérantes. Elles développent une sensibilité propre, qui leur permet de s’exprimer pour bien communiquer. Elles ont une bonne estime d’elle-même et veillent régulièrement à la développer, ce qui est un atout tout au long de leur vie.

Les bienfaits apportés par l’ange Sehaliah

Avec son symbole du succès, Sehaliah développe l’aide aux personnes les plus modestes et qui sont dans le besoin. Il partage la santé et préserve ses natifs des mauvaises personnes, notamment celles tendant vers la vanité.
Sehaliah vous donne le dynamisme nécessaire pour développer une conscience loyale. Il vous apporte son soutien dans le développement de votre motivation, pour vous permettre de concrétiser vos intentions. Il aide à vous pencher précisément sur vos projets et à accroître votre volonté à parvenir à vos fins. Il apporte également de la rigueur et un enthousiasme dont on vous envie.
Votre ange gardien donne confiance aux personnes qui se sentent rabaissées pour les protéger et leur redonner la confiance qui leur manque au moment présent.
Il vous aide à guérir si vous êtes porteur de maladie. Il vous donne la force et l’énergie pour convaincre cette épreuve. Votre bienfaiteur apporte un équilibre nécessaire pour retrouver la paix intérieure, pour que le corps et l’esprit soient en total symbiose. Ce n’est pas pour rien que Sehaliah est le patron des quatre éléments, avec la terre, l’eau, le feu et l’air…

Les distorsions équilibrées par l’ange Sehaliah

Sehaliah vous préserve de ceux qui vous prendraient de haut. Il vous tient à l’écart des personnes difficiles à vivre, ou évoluant dans l’orgueil. Votre bienfaiteur vous tient éloigné des gens qui forcent leur destin et qui veulent vivre dans l’exagération.
Il limite une confiance en soi trop excessive, pour ne pas apparaître comme quelqu’un de médisant.
L’ange gardien Sehaliah réduit la paresse et la lâcheté, pour que vous puissiez assumer vos actes et faire preuve d’un bon dynamisme.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Sehaliah

Si vous avez besoin de soulager certaines douleurs ou maladies, implorez Sehaliah. L’ange gardien peut agir sur les maux touchant le dos, le cœur ou les muscles.
Si vous avez besoin de plus de motivation et d’enthousiasme dans votre quotidien, sollicitez-le. Il vous donnera la volonté et l’énergie dont vous manquez parfois.
L’ange gardien Sehaliah sait apporter la confiance et le dynamisme dont vous avez besoin. Pour recharger vos batteries et faire le plein de bonnes ondes, implorez-le.
Il est capable de vous stimuler davantage si une baisse de moral, de motivation, d’énergie ou une fatigue physique venait à apparaître.
Si vous souhaitez agir sur les comportements égoïstes de certains membres de votre entourage, sollicitez votre bienfaiteur.
Il a aussi la capacité de vous protéger en cas de catastrophes naturelles, notamment lors de l’arrivée d’un ouragan.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir : 14h41 et de l’heure miroir triplée 14h44

À quel moment communiquer avec l’ange Sehaliah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Sehaliah pendant ses jours de régence, le 21 février, le 5 mai, le 19 juillet, le 2 octobre et le 13 décembre de 14 h 40 à 15 h.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Sehaliah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp