Né entre le 3 et le 7 septembre : ange gardien Yehuiah

Yehuiah 33/72

Protecteur des natifs du : Vierge nés entre le 03 et le 07 Septembre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Puissance
Sephirah : Geburah
Archange Recteur : Camaël
Element : Terre
Planète : Mars, Uranus

Un ange ailé sur un roché en bord de mer Si vous êtes né entre le 3 et le 7 septembre, votre ange gardien est Yehuiah, signifiant « Dieu qui connaît toutes choses ». Sous le signe de la Vierge, cet ange gardien de polarité féminine est lié au travail et à la subordination. Il vous apporte sa supériorité pour diriger et apprendre l’art de commander, en recevant respect et obéissance en retour. Il vous aide à développer l’intelligence, la force et l’énergie. Avec pour énergies Mars et Uranus, il représente l’élément de la terre.
Les natifs de Yehuiah bénéficient, tout au long de leur vie, du bénéfice de la chance. Ils sont d’une nature optimiste pour vivre dans la bonne humeur et dans la sérénité. Ils aiment comprendre et ressentir leurs émotions. Ils se servent d’une intuition fortement développée. Ils sont bons, généreux et savent poser le pour et le contre dans chaque situation. Ils savent faire la part des choses quand cela est nécessaire.

Les bienfaits apportés par l’ange Yehuiah

Vous aimez collaborer et travailler main dans la main avec les autres grâce à Yehuiah. Aimant le travail d’équipe, vous avez un vrai leadership et savez travailler efficacement avec la hiérarchie et les dirigeants. Vous appréciez l’entraide, mais vous aimez avant tout contrôler et diriger. On retrouve souvent les natifs du bienfaiteur Yehuiah dans des postes de dirigeant ou de responsable. Vous savez comment fonctionnent les strates hiérarchiques dans le monde professionnel et vous aimez prendre des responsabilités. Vous n’avez pas peur de l’engagement pour vous lancer.
Reconnus par leurs employeurs, les natifs de l’ange gardien Yehuiah sont des êtres dévoués. Ils inspirent le soutien et la confiance. Le bienfaiteur aide à s’investir et à faire valoir ses qualités.
Dans l’univers cosmique, Yehuiah accorde une place conséquente, ce qui a pour effet de vous rassurer.

Les distorsions équilibrées par l’ange Yehuiah

L’ange gardien Yehuiah vous corrige si vous avez des difficultés à suivre la hiérarchie et à rentrer dans le rang. Yehuiah agit pour faire face aux difficultés avec la puissance hiérarchique. Il vous aide à répondre à vos obligations et à vous imposer une prestance et une place importante au travail. Il vous aide si vous vous écartez des dirigeants. Votre ange gardien vous corrige aussi si vous êtes trop difficile avec les autres et si vous adoptez un comportement non digne.
Il vous corrige si vous manquez de loyauté, si vous multipliez les envies multiples, ou encore si vous vous énervez jusqu’à rentrer dans un gros état de colère.
Le bienfaiteur Yehuiah vous écarte d’un comportement trop rigide et droit, pour rester ouvert aux autres. Il agit si les conflits sont trop nombreux pour jouer sur une moralité évidente.
Yehuiah équilibre votre position dans la société, surtout si vous avez tendance à vous sentir supérieur ou inférieur aux autres individus. Il évite que vous puissiez profiter du pouvoir dans votre propre intérêt.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Yehuiah

Dans la rébellion, Yehuiah peut vous apporter son aide pour ne pas imposer systématiquement vos idées et plus écouter les autres.
Si vous avez un comportement axé sur l’agressivité et que vous vous énervez vite, les bienfaits de Yehuiah vous aideront à vous apaiser.
Si vous avez tendance à vous tourner facilement vers l’alcool, détachez-vous de la boisson en implorant Yehuiah. L’ange gardien vous aidera à trouver des solutions pour remédier à vos envies et ne plus plonger dans l’alcoolisme.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange Yehuiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Yehuiah pendant ses jours de régence, le 9 février, le 23 avril, le 7 juillet, le 19 septembre et le 01 décembre, de 10 h 40 à 11 h 00.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Yehuiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp