Né entre le 26 et le 31 Mai : ange gardien Mebahel
Mebahel 14/72
Protecteur des natif du : Gémeaux nées entre le 26 et le 31 Mai
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Chérubin
Sephirah : Hochmah
Archange Recteur : Raziel
Element : Air
Planète : Uranus, Vénus
Si vous êtes né entre le 26 et le 31 mai, votre ange gardien est Mebahel, signifiant « Dieu conservateur ». Sous le signe des Gémeaux, cet ange gardien de polarité masculine est le symbole de la force au quotidien. En tant qu’ange défenseur, il permet de vivre entouré d’une certaine justice et dans la quête de la vérité. Il aime aider les êtres à rétablir l’ordre, afin d’obtenir un meilleur équilibre des choses. Avec pour énergies Uranus et Vénus, il représente l’élément de l’Air.
Les natifs de l’ange gardien Mebahel recherchent les valeurs de fraternité et d’égalité. Ce sont des personnes qui aiment les sciences exactes et qui ont bien souvent développé un sens humanitaire prononcé. Elles partagent leur énergie pour des causes tournées vers des personnes en souffrance d’injustice. Les natifs du bienfaiteur Mebahel aiment aider et se battre pour de belles causes.
Les bienfaits apportés par l’ange Mebahel
Avec l’aide de votre ange gardien Mebahel, vous avez la faculté d’aider ceux qui n’ont plus d’espoir pour partager votre énergie et les sortir de leur situation actuelle. Votre sens de l’engagement est développé et les relations que vous entretenez directement avec ces personnes en souffrance vous le rendent bien.
Votre force et votre lumière sont issues des mondes supérieurs de Mebahel pour faire le bien autour de vous. Vous développez de l’amour pour les personnes dans le besoin et vous n’hésitez pas à leur tendre la main. Les causes humanitaires sont des engagements qui vous tiennent à cœur et que vous prioritisez au quotidien.
En tant qu’ange gardien, Mebahel vous préserve de ce qui peut être injuste, pour vous tourner vers la liberté et l’équité. Il vous apporte bien souvent ce que vous désirez, passant par l’abondance et la richesse.
Les distorsions équilibrées par l’ange Mebahel
Mebahel peut apporter des solutions aux problèmes qui vous préoccupent afin de vous alléger l’esprit et de mieux vous ouvrir aux autres. Il vous éloigne des problématiques liées à la justice ou aux mensonges. Votre ange gardien veut lutter contre les démons intérieurs pour rester dans le vrai.
Pour trouver le droit chemin et aller de l’avant avec optimiste, Mebahel vous fait prendre du recul. Il vous éloigne des relations malsaines et des profils condamnables, du voleur au criminel.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Mebahel
Si vous avez l’impression d’entretenir une relation avec une personne qui cherche à vous nuire ou qui vous veut du mal, n’hésitez pas à solliciter Mebahel. Il vous protègera des personnes malsaines et vous éloignera du danger.
Si vous voulez aider davantage de personnes, faites appel à Mebahel. Avec son amour inconditionnel qu’il partage avec vous, votre bienfaiteur Mebahel vous permet d’agir tout en justesse, en prenant en compte la détresse des autres.
Si vous avez besoin d’aide pour faire régner un peu plus de justice et de compassion, votre ange gardien vous offrira la force nécessaire pour communiquer et faire partager ce besoin de soutien.
Si vous avez besoin de voir l’issue directe d’une problématique, implorez Mebahel. Il s’attache à une justice équitable entre les hommes pour réduire les disparités et les différences flagrantes.
Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir inversée : 04h40
À quel moment communiquer avec l’ange Mebahel ?
Il est possible d’invoquer l’ange gardien Mebahel pendant ses jours de régence, le 22 janvier, le 3 avril, le 17 juin, le 31 août et le 12 novembre, de 04 h 20 à 04 h 40.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Mebahel pour mieux vivre au quotidien. Bénéficiez de ses atouts pour développer le bien autour de vous et vous sentir mieux.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE