Né entre le 27 juin et le 01 Juillet : ange gardien Pahaliah

Pahaliah 20/72

Protecteur des natif du : Cancer nées entre le 27 Juin et le 01 Juillet
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Trône
Sephirah : Binah
Archange Recteur : Zaphkiel
Element : Eau
Planète : Saturne, Mars

un ange aux ailes ferméesSi vous êtes né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah, signifiant « Dieu rédempteur ». Sous le signe du Cancer, cet ange gardien de polarité masculine est lié aux vocations et aux vertus. Ils vous ouvrent sur une vie spirituelle élevée, en dominant la religion et la morale. Il n’exclut pas les vocations qui s’ouvrent sur une meilleure connaissance du mal et du bien. Il est aussi un influenceur pour s’opposer aux désirs passionnels et difficilement contrôlables. Avec pour énergies Saturne et Mars, il représente l’élément de l’eau.
Les natifs de Pahaliah ont un lien attractif avec les croyances et la foi. Dans leur vie, ils accordent une place très importante à la spiritualité. Ils aiment être dévoués et se rendre utiles pour aider les autres. Ils se servent de leurs difficultés passagères pour apprendre et en sortir plus forts.

Les bienfaits apportés par l’ange Pahaliah

L’ange gardien Pahaliah ouvre à une certaine forme de liberté, grâce aux énergies vitales qu’il apporte. Son aide est précieuse pour vivre en bonne harmonie avec votre spiritualité et pour aller jusqu’à une forme de communication avec l’au-delà.
Pahaliah vous donne l’énergie et la volonté nécessaire pour traverser les différentes épreuves que vous pouvez rencontrer tout au long de votre vie. Il développe votre sens de la moralité, mais aussi votre instinct naturel pour vous faire confiance et vous laisser guider par vos multiples intuitions.
Dans l’intimité, Pahaliah développe la pratique de la sexualité, mais aussi la valeur de la fidélité dans le couple. Il fait tout pour développer une harmonie soudée dans votre vie amoureuse et faire durer les relations.
En faisant preuve d’un apport d’une grande pureté, Pahaliah accepte les sacrifices pour toujours aller de l’avant. Il vous guide vers des comportements qui servent d’exemple et vers la quête de l’optimisme.

Les distorsions équilibrées par l’ange Pahaliah

Votre bienfaiteur Pahaliah vous protège contre les abus du pouvoir. Il est là pour ne pas vous faire subir les abus et les violences. Il agit contre les vies difficiles et éprouvantes.
Pahaliah est efficace pour éloigner les envies sexuelles, tout en restant bien éloigné de la prostitution. Il agit également contre l’infidélité et les histoires sans lendemain.
Si vous n’avez pas la foi en la loi divine ou si vous l’entravez, il sait vous aider à trouver la voie qui vous correspond.
L’ange gardien Pahaliah vous protège contre l’envie d’une conversion religieuse. Il vous protège contre le désir matériel et cette envie de toujours vouloir acquérir toujours plus de biens et de les montrer.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Pahaliah

Si vous avez des douleurs au dos, notamment au niveau des lombaires, implorez Pahaliah.
Pour répondre aux problèmes sexuels, quels qu’ils soient, Pahaliah répond présent. Il vous libère de ce qui vous affecte personnellement pour mieux vous libérer.
Si vous avez besoin de surpasser des moments difficiles et de vous sentir épaulé, sollicitez-le. Si vous ressentez le besoin dans un combat de faire preuve de plus de résistances physiques et psychologiques, priez Pahaliah.
Si vous avez besoin d’y croire et de faire preuve de plus de ténacité au quotidien, Pahaliah encourage la bravoure et la motivation. Il vous éloigne du découragement pour vous aider à aller de l’avant. Pour toutes ces raisons, n’hésitez pas à vous tourner vers Pahaliah qui compte de nombreux bienfaits.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange Pahaliah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Pahaliah pendant ses jours de régence, le 27 janvier, le 9 avril, le 23 juin, le 6 septembre et le 18 novembre, de 06 h 20 à 06 h 40.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Pahaliah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp