Né entre le 16 et le 20 Mai : ange gardien Hahaiah

Hahaiah 12/72

Protecteur des natif du : Taureau nées entre le 16 et le 20 Mai
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Chérubin
Sephirah : Hochmah
Archange Recteur : Raziel
Element : Terr
Planète : Uranus, Mars

un ange ailé debout devant une fenètre Si vous êtes né entre le 16 et le 21 mai, votre ange gardien est Hahaiah, signifiant « Dieu Refuge ». Sous le signe du Taureau, cet ange gardien de polarité féminin est celui de la sagesse, de la protection et du refuge. Il appelle au changement de comportement pour devenir un être plus pur, vers la voie de la raison, sans mensonges, trahisons et comportements négatifs. Avec pour énergies Uranus et Mars, il représente l’élément de la Terre.
Les natifs de l’ange gardien Hahaiah sont des êtres sages, discrets et spirituels. Sous son affluence, ces personnes sont la plupart du temps d’une nature agréable et douce. L’ange se rapporte aussi à la symbolique du mystère et du rêve. Il aide à mieux interpréter les songes et avoir plus facilement accès aux sciences occultes.

Les bienfaits apportés par l’ange Hahaiah

Véritable protecteur, Hahaiah est un ange gardien qui encourage à prendre soin de son monde intérieur. Il encourage l’introspection pour se sentir bien, aussi bien dans son foyer, que dans son couple. Il est à l’origine d’une organisation bien rodée pour une vie saine et avec un maximum d’hygiène. S’il favorise le sens du rangement et de la propreté, il est également vecteur d’une vie saine, rangée et équilibrée.
Face à l’adversité, Hahaiah est très présent. Il permet de retrouver la sérénité, le repos et le calme. Il utilise la solitude comme une bénédiction pour prendre du temps pour soi et encourager la méditation. Il agit pour une vie publique sociale équilibrée, mais aussi pour un sommeil efficace. Avec cette constante remise en question, le questionnement de l’être passe aussi par une meilleure harmonisation des énergies.
Bloquant les ondes négatives, les actes ou pensées qui se veulent axées sur la destruction, votre bienfaiteur Hahaiah assure un rôle de protecteur et de bouclier. Il est le garant de bons fluides sur votre cercle énergétique pour vous correspondre parfaitement.
Quand les temps sont plus difficiles et que vous avez besoin de vous retrouver et de vous consacrer du temps, Hahaiah est une valeur de quiétude. Il aspire à retrouver la sérénité et vous aide à limiter la colère qui vous ronge.
Grâce à son apport de calme et de sérénité, Hahaiah est un bienfaiteur pour apprendre à se questionner sur soi-même et à mieux se recentrer. Il vous permet de prendre du recul et de faire un bilan de votre vie pour savoir où vous en êtes.
Hahaiah est aussi un guide spirituel très performant pour réaliser l’interprétation de vos rêves et augmenter vos capacités de médium.

Les distorsions équilibrées par l’ange Hahaiah

Ain de ne pas trop ressasser et ruminer des idées néfastes, Hahaiah fait face à l’adversité et aide à se détacher de la haine et de la rancune. Il fait le nécessaire pour aller de l’avant et positiver. Vous gagnez en confiance en vous, tout en restant intègre et en bannissant le mensonge ou l’abus de confiance.
L’ange gardien agit aussi avec vos relations sociales pour qu’elles soient actives, tout en gardant votre espace intime. Hahaiah est avec vous pour faire face aux responsabilités et aux prises de décisions. Il agit contre le stress pour faire naître un comportement plus posé.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Hahaiah

Si vous avez du mal à vous endormir, sollicitez Hahaiah. Il apaise le mental et joue sur le stress.
Si vous voulez comprendre votre personnalité intérieure, l’ange Hahaiah accompagne ce souhait.
Il a la capacité d’interpréter les rêves et de développer les facultés de médium si on l’implore.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange Hahaiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Hahaiah pendant ses jours de régence, le 20 janvier, le 1er avril, le 15 juin, le 29 août, le 10 novembre, de 03 h 40 à 04 h 00.
Profitez des bénéfices apportés par votre bienfaiteur Hahaiah.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp