Né entre le 17 et le 22 Juillet : ange gardien Haheuiah

Haheuiah 24/72

Protecteur des natifs du : Cancer nés entre le 17 et le 22 Juillet
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Trône
Sephirah : Binah
Archange Recteur : Zaphkiel
Element : Eau
Planète : Saturne, Lune

un ange qui ouvre ses ailesSi vous êtes né entre le 17 et le 22 juillet, votre ange gardien est Haheuiah, signifiant « Dieu Bon par lui-même ». Sous le signe du Cancer, cet ange gardien de polarité féminine est lié à la protection au quotidien. En implorant ce bienfaiteur, il est plus facile de se rendre compte de sa bulle intime, constituée de puissance et de force. Avec pour énergies Saturne et la Lune, il représente l’élément de l’eau.
Les natifs de Haheuiah sont des personnes sincères, aussi bien dans ce qu’elles font, que dans ce qu’elles disent. Elles aiment aller au plus juste, toujours en quête de vérité. Se laissant bercer par leurs intuitions avant d’entreprendre des projets, elles se laissent guider dans leur quotidien. Elles se servent de leurs intuitions comme d’une force. Avec une personnalité bien marquée par l’endurance, ce sont des êtres fonceurs.

Les bienfaits apportés par l’ange Haheuiah

Le bienfaiteur Haheuiah assure une protection contre les choses représentant un danger pour ses natifs. Il lui est possible de repousser le mal, afin de rendre justice. Sous son aile, vous allez vers l’honnêteté et éloignez la corruption. Il apprécie les choses justes, la vérité et la droiture. Il s’agit de l’ange gardien des personnes travaillant dans l’ordre, que ce soit en tant que gendarme, policier, militaire, juge, avocat…
Face à ce qui peut vous nuire, il est toujours présent. Il agit efficacement contre le mal, sur le fait d’avoir été ensorcelé, sur les animaux nuisibles, les cambrioleurs…
L’ange gardien Haheuiah aide à comprendre nos jugements et les décisions de la justice divine. Il amène une excellente intuition afin de préparer les choses, mieux anticiper les changements et ce qui va arriver. Il peut également agir sur votre souhait de modifier des karmas qui ont été engendrés.
Haheuiah apporte son aide aux personnes dans le besoin, que ce soit les sans-abris, les expatriés ou les réfugiés. Il sait trouver des solutions pour simplifier les choses.

Les distorsions équilibrées par l’ange Haheuiah

Haheuiah éloigne des actes de criminalité et de délinquance. Les fraudes ou les vols ne devraient pas faire partie de votre vie grâce à Haheuiah.
Le bienfaiteur agit également sur les perturbations liées au système de protection. Il vous tient éloigné des problèmes juridiques impactés par la corruption. Pour lui, la difficulté à faire justice n’a pas lieu d’être.
Votre bienfaiteur Haheuiah vous éloigne des éléments incohérents, de l’instabilité et de la vengeance. Il vous laisse assumer vos actes pour que tout soit légal. Il vous protège également du mal.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Haheuiah

Si vous souhaitez de l’aide face à des êtres qui peuvent vous nuire ou vous mettre en danger, implorez la sécurité de Haheuiah.
Si vous être effrayé par le fait qu’une personne puisse vous voler et entraver votre vie privée, priez Haheuiah. Il agit grâce à sa quête de la vérité, sa passion pour la justice et la justesse.
Si vous voulez rester éloigné de toutes les formes de délinquance, rapprochez-vous de Haheuiah. En l’implorant, il vous apportera toute sa bonté pour devenir plus juste, avec plus d’honnêteté.
Restez protégé par le Ciel afin d’assurer la protection de ceux que vous aimez, de votre famille et de vos amis proches. Grâce à cette sécurité, laissez échapper vos peurs pour avancer plus sereinement et reprendre confiance en vous.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange Haheuiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Haheuiah pendant ses jours de régence le 31 janvier, le 13 avril, le 27 juin, le 10 septembre et le 22 novembre, de 07 h 40 à 08 h 00.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Haheuiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp