Né entre le 10 et le 14 avril : ange gardien Mahasiah
Mahasiah 5/72
Protecteur des natifs du : Bélier nés entre le 10 et le 14 Avril
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Séraphin
Sephirah : Kether
Archange Recteur : Metatron
Element : Feu
Planète : Neptune, Soleil
Si vous êtes né entre le 10 et le 14 avril, votre ange gardien est Mahasiah, signifiant « Dieu sauveur ». Sous le signe du Bélier, cet ange gardien de polarité féminine est très élevé et possède une force incroyable. Il symbolise l’harmonie et la paix, en apportant une bonne dose de sérénité, avec une faculté importante à bien étudier. Avec pour énergies Neptune et le Soleil, il représente l’élément du feu.
Les natifs de l’ange gardien Mahasiah sont agréables à vivre. Ces passionnés aiment les plaisirs simples et honnêtes. L’ange est alors imploré pour rechercher la paix intérieure, la tolérance, mais aussi l’inspiration. Il est d’une grande d’aide pour vaincre les peurs et les conflits internes afin de se recentrer sur soi.
Les bienfaits apportés par l’ange Mahasiah
Offrant des facilités dans les apprentissages, pour retenir et comprendre, notamment pour être à l’aise dans les langues étrangères, Mahasiah permet de bien réussir au niveau des études, des concours ou des sélections.
Mahasiah est centré sur la rectification pour agir avant que les choses se passent mal. Sur l’aspect matériel, jusqu’à l’ordre Divin, il vous permet d’agir et d’être dans un état de sérénité. En paix avec vous-même, vous prenez plaisir à profiter et à savourer tous les faits de l’existence.
Pour vous sentir aussi bien, il aide à l’amélioration du caractère. Il fait le nécessaire pour vivre une vie riche et épanouie.
Il vous donne des compétences dans le domaine des sciences initiatiques, afin de décoder les signes et les rêves qui se présentent à vous. Il donne les capacités de mieux comprendre les langages mystiques et symboliques, en expliquant facilement aux autres ce qu’il en ressort.
Les distorsions équilibrées par l’ange Mahasiah
Votre bienfaiteur Mahasiah sera d’une aide importante dans vos choix et vos décisions. Il vous épaulera pour faire les bons choix, les assumer et ne pas les regretter, tout cela en étant détaché de toute autorité. Il vous permettra d’améliorer votre caractère et de mieux comprendre et assumer vos erreurs afin d’avoir une vie plus confortable.
Pour démêler une situation, il vous aide à en sortir, en vous servant directement de vos erreurs. Votre guide vous apprendra la bienveillance pour mieux accepter les erreurs des autres et leur pardonner plus facilement.
L’ange gardien Mahasiah peut apporter son aide pour une santé instable. Il vous tiendra éloigné des mauvaises ondes de rancune ou de vengeance. Il vous laisse à l’écart des faits malsains ou compromettants. C’est également loin des abus sexuels, du libertinage et des groupes spirituels, qu’il exerce ses forces car vous pourriez être tenté d’aller dans ces endroits pour fuir la réalité.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Mahasiah
Si vous souhaitez obtenir de la réussite dans tout ce qui touche à l’apprentissage, des langues à la spiritualité, implorez Mahasiah.
Pour mieux comprendre les vibrations et les signes du quotidien, si vous êtes en quête d’une vie harmonieuse, sollicitez votre ange gardien.
Votre bienfaiteur Mahasiah agit pour retrouver une certaine paix intérieure, même quand des changements interviennent. Il vous épaule pour modifier les mauvaises ondes et vous améliorer pour un esprit plus serein.
Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus
À quel moment communiquer avec l’ange Mahasiah ?
Il est possible d’invoquer l’ange gardien Mahasiah pendant ses jours de régence, le 13 janvier, le 25 mars, le 7 juin, le 22 août, le 3 novembre, de 01 h 20 à 01 h 40.
Profitez des nombreuses qualités dont disposent votre ange gardien Mahasiah. Sollicitez-le quand le besoin s’en fait ressentir.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE