Né entre le 1er et le 5 janvier : ange gardien Nemamiah

Nemamiah 57/72

Protecteur des natifs du : Capricorne nés entre le 01 et le 05 Janvier.
Polarité : minine
Place dans la hiérarchie angélique : Archange
Sephirah : Hod
Archange Recteur : Raphaël
Element : Terre
Planète : Mercure, Uranus

un ange ailé vétu du blancSi vous êtes né entre le 1er et le 5 janvier, votre ange gardien est Nemamiah, signifiant « Dieu Louable ». Sous le signe du Capricorne, cet ange gardien symbolise la prospérité. Avec pour énergies Mercure et Uranus, il représente l’élément Terre.
Cet ange gardien de polarité féminine apporte son courage et son autonomie, afin de vous assurer une prospérité rapide dans vos projets ainsi qu’une évolution de carrière plus aisée. Grâce à son respect des lois et son goût prononcé pour la vie, cet ange gardien sait apporter à ses natifs tout son discernement, soit cette capacité à apprécier chaque chose à sa juste valeur.

Les bienfaits apportés par l’ange Nemamiah

Les personnes protégées par Nemamiah dévoilent un sens stratégique fortement développé. Elles peuvent trouver aisément la solution à des problématiques pour toujours se tourner vers le succès et l’avenir. Grâce à leur optimiste et leur dévouement, elles n’hésitent pas à s’investir auprès d’associations défendant des causes nobles. Avec un mental sans failles, les natifs de Nemamiah aiment aller de l’avant pour se battre.
En se servant du bon sens de votre ange gardien Nemamiah, vous pouvez, entre autres, améliorer votre faculté d’observation. Vous avez une capacité d’anticipation très intéressante, à utiliser à bon escient dans tous vos projets. Fin stratège, cet ange gardien, possède aussi un fort pouvoir de décision afin de vous faire avancer dans le bon sens.
Il permet d’offrir une solution de dénouement aux grandes causes, simplement en croyant à vos convictions. Communiquer avec Nemamiah, c’est obtenir une grande âme et un esprit noble. Restez éloigné des besoins matériels pour vous concentrer sur vos missions. L’ange gardien vous éloigne aussi d’une naïveté trop souvent prenante pour vous méfier des offres trop alléchantes.

Les distorsions équilibrées par l’ange Nemamiah

En proie au doute ou à la désorientation, Nemamiah sait vous remettre dans le droit chemin pour mieux vous concentrer sur ce que vous avez à faire. Il sait réparer votre absence de discernement. Il est là pour ne plus vous laisser agir automatiquement, mais par choix. Il a également une influence positive sur votre vie en vous protégeant des maladies et de la fatigue.
Si votre mental a tendance à s’assombrir vite, il sait vous protéger pour vous tenir éloigné de ces états de rumination et améliorer vos relations personnelles ou professionnelles. Délivré de ces maux troubles et de ces problèmes de communication, vous vous sentirez plus libre. Vous découvrirez aussi une meilleure vision globale de votre parcours de vie. Avec les idées plus claires, vous êtes ainsi en possibilité de mieux agir.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Nemamiah

Si le fait d’être prisonnier vous pèse et que vous cherchez des solutions pour face à une épreuve, le fait d’invoquer votre ange gardien Nemamiah va vous aider à trouver la force de dépasser vos problèmes.
Nemamiah est là pour mieux faire face aux aléas de la vie et vraiment trouver directement l’origine du problème. Pour mieux faire la différence entre les personnes qui vous veulent du bien et celles qui vous veulent ou du mal, faites appel à lui.
Il va pouvoir aussi vous aider à réduire vos coups de fatigue et vos périodes de questionnement. Afin d’obtenir une meilleure visibilité de votre situation et y voir plus clair, invoquez-le.
Pour plus de prospérité dans votre vie, il saura vous accompagner.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange gardien Nemamiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Nemamiah pendant ses jours de régence le 5 mars, le 17 mai, le 1er août, le 14 octobre et le 25 décembre, et ce entre 18 h 40 et 19 h.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Nemamiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp