Né entre le 9 et le 13 octobre : ange gardien Yeiazel ou Leiazel
Yeiazel / Leiazel 40/72
Protecteur des natif du : Balance nées entre le 09 et le 13 Octobre
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Puissance
Sephirah : Geburah
Archange Recteur : Camaël
Element : Air
Planète : Mars, Lune
Si vous êtes né entre le 9 et le 13 octobre, votre ange gardien est Leiazel ou Yeiazel, signifiant « Dieu qui réjouit ». Sous le signe de la Balance, cet ange gardien de polarité masculine est lié au combat de la souffrance et à la libération. Il symbolise la liberté et la consolidation pour s’éloigner de toute oppression ou persécution. Il agit aussi pour combattre les privations et les souffrances. Avec pour énergies Mars et la Lune, il représente l’élément de l’air.
Les natifs de Leiazel ou Yeiazel ont le goût de l’action. Ils sont optimistes, voient les obstacles et les difficultés comme une façon de se surpasser et de mieux rebondir. Ils dépassent leurs craintes et leurs hésitations assez facilement. Ils sont émotifs et sensibles, avec une bonne écoute de ce qui les entoure. Intuitifs et réceptifs, ils aiment développer une grande mobilité pour répondre aux nombreuses sollicitations.
Les bienfaits apportés par l’ange Yeiazel ou Leiazel
L’ange gardien Leiazel ou Yeiazel fait aimer les activités et les métiers liés à l’écriture, à la lecture et à la musique. Si la peinture est aussi une discipline qui attire grâce à ce bienfaiteur, il en est de même pour la majorité des arts.
Il trouve en vous les ressources pour dynamiser et équilibrer votre corps. Il vous aide à reconquérir une énergie débordante et communicative. Il apporte de la paix, de l’harmonie, mais aussi le bonheur de vivre.
L’ange gardien Leiazel ou Yeiazel prodigue un apaisement au corps pour soulager les efforts et les volontés. Pour dépasser des situations ou des épreuves difficiles, il ajoute une étape de renouveau.
Les distorsions équilibrées par l’ange Yeiazel ou Leiazel
Votre ange gardien vous tient à l’écart d’un éventuel manque de confiance en vous pour ne pas ajouter d’idées négatives. Il fait le nécessaire pour que vous ne soyez pas découragé et vous protège du manque de problèmes qui peuvent s‘ajouter facilement bout à bout. Pour faire face aux périodes difficiles, Leiazel vous aide à éloigner la morosité et la tristesse.
Pour consoler vos proches dans la détresse et vous protéger de la réclusion sociale, il est d’une grande aide. Pour vous réparer de sentiments négatifs trop intenses et vous préserver d’absence de renouveau, le bienfaiteur Yeiazel sait agir.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Yeiazel ou Leiazel
Si vous vous exprimez dans le monde de l’écriture ou de l’art et que vous avez besoin de vous épanouir davantage, sollicitez votre bienfaiteur de Leiazel ou Yeiazel. Il accorde ses capacités pour révéler votre talent au plus juste. Il est l’ange gardien des écrivains, des peintres, des chanteurs…
Si vous passez des moments compliqués, votre bienfaiteur peut vous accompagner en vous apportant sa grâce et sa lumière divine. Afin de vous épauler pour sortir de situations complexes, parfois difficiles, sollicitez son aide. Pour trouver les bons mots face aux personnes dans le besoin, sollicitez votre ange protecteur.
Si vous avez besoin de sortir de la dépendance, que ce soit une addiction à l’alcool, à la drogue ou aux jeux d’argent, Leiazel ou Yeiazel sait trouver des solutions pour vous échapper de cet appel.
Si vous l’implorez, il vous aide à vivre une vie plus sereine et à prendre soin des autres.
Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir : 13h13
À quel moment communiquer avec l’ange Yeiazel ou Leiazel ?
Il est possible d’invoquer l’ange gardien Leiazel ou Yeiazel pendant ses jours de régence, le 16 février, le 30 avril, le 14 juillet, le 27 septembre et le 8 décembre, entre 13 h et 13 h 20.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Leiazel ou Yeiazel, pour mieux vivre au quotidien.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE