Né entre le 11 et le 15 Mars : ange gardien Haiaiel
Haiaiel 71/72
Protecteur des natifs du : Poissons nés entre le 11 et le 15 Mars
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Ange
Sephirah : Yesod
Archange Recteur : Gabriel
Element : Eau
Planète : Lune, Mercure
Si vous êtes né entre le 11 et le 15 mars, votre ange gardien est Haiaiel, signifiant « Dieu maître de l’univers ». Sous le signe du Poissons, ce bienfaiteur reflète la paix et le courage. Pour atteindre des buts nobles, il aide à prendre les bonnes décisions et à achever les projets. C’est la victoire qui symbolise cet ange gardien de polarité masculine. Avec pour énergies la Lune et Mercure, Haiaiel représente l’élément de l’eau.
Les natifs de l’ange gardien Haiaiel ont une faculté à échanger, tout en gardant une certaine modestie. Avec leur instinct inné pour l’anticipation face à ce qui va arriver, ils aiment défendre leurs idées et aller de l’avant. Les défis et les épreuves ne leur font pas peur. Ils sont vifs et entrepreneurs, sans oublier leur compassion.
Les bienfaits apportés par l’ange Haiaiel
L’ange Haiaiel vous aide à vous conduire vers la réussite en vous apportant la force nécessaire. Bien réceptif à l’inspiration divine, vous arriverez à capter sa lumière pour aider les personnes opprimées à s’affranchir de leurs difficultés.
Vous développerez une forte énergie. Ce rayonnement est dû au symbole de Haiaiel pour les armes divines. Ce bouclier et cette aura omniprésents vont vous pousser vers l’intelligence réceptive. Vous serez à l’aise pour saisir les opportunités et partager vos idées, avec toujours ce souhait de changer l’état des choses. Votre esprit protecteur est très développé, ainsi que vos relations de leadership, ce qui vous aide finalement à mieux développer vos capacités.
D’une façon générale, Haiaiel vous protège contre le manque d’idées et d’intelligence. Sous son œil, vous faites le maximum pour finaliser vos engagements et respecter votre parole. Vous n’êtes pas en manque de solutions et de propositions. Si cela n’était pas le cas, il vous répare pour supprimer de votre esprit toutes les pensées déséquilibrantes pour avancer.
Les distorsions équilibrées par l’ange Haiaiel
Ce bienfaiteur garde éloigné les personnes rassemblant trop de contradictions. Il vous protège contre les idées autoritaires ou révolutionnaires. Il vous tient à l’écart des personnes manipulatrices et menteuses, pour faire régner principalement la vérité et le bien. Il vous laisse éloigné des armes et, plus globalement, de la dangerosité. Toutefois engagé, l’ange Haiaiel se veut combatif à vos côtés comme pour faire face à une politique corrompue, afin d’améliorer votre vie quotidienne.
Il vous protège aussi contre les différentes ruptures de la vie, qu’elles soient amoureuses ou amicales.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Haiaiel
Si vous avez besoin de plus de discernement et d’un esprit critique pour faire le point, implorez votre ange gardien. Si vous avez besoin de ses lumières pour mieux discerner le bien du mal, sollicitez Haiaiel.
Si vous avez besoin de plus de courage et de bravoure pour augmenter votre potentiel, votre force et votre volonté, Haiaiel sait répondre présent.
Si vous vous sentez démuni, stressé voire angoissé, priez-le pour apaiser votre esprit. Il est un bon guide pour sourire à la vie et savoir en tirer un certain optimiste. Sa volonté et son courage sont des qualités plus qu’utiles pour vous accompagner d’une façon bienveillante au quotidien.
À quel moment communiquer avec l’ange Haiaiel ?
Il est possible d’invoquer l’ange gardien Haiaiel pendant ses jours de régence le 7 janvier, le 19 mars, le 1er juin, le 15 août et le 27 octobre, entre 23 h 20 et 23 h 40.
Profitez des nombreux atouts de votre bienfaiteur Haiaiel pour le solliciter et qu’il vous accompagne.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE