Né entre le 25 et le 29 février : ange gardien Habuhiah

Habuhiah 68/72

Protecteur des natifs du : Poissons nés entre le 25 et le 29 Février
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Ange
Sephirah : Yesod
Archange Recteur : Gabriel
Element : Eau
Planète : Lune, Mars

un ange ailé vu de profilSi vous êtes né entre le 25 et le 29 février, votre ange gardien est Habuhiah, signifiant « Dieu qui donne avec libéralité ». Sous le signe du Poissons, cet ange gardien de polarité féminine est le symbole de la guérison et de la fécondité, assurant un meilleur équilibre intérieur et une bonne santé. Avec pour énergies la Lune et Mars, l’ange gardien Habuhiah représente l’élément de l’eau.
Les natifs d’Habuhiah sont grandement récompensés pour leurs tâches bien effectuées. Dans le milieu professionnel, ils sont de très bons éléments. Ils sont attirés par la nature et les grands espaces.

Les bienfaits apportés par l’ange Habuhiah

Avec pour qualité principale la guérison, Habuhiah cible son intervention dans les soins et les traitements de maladies, mais aussi dans tous les métiers touchant à la thématique de la médecine.
Pour une paix intérieure, cet ange gardien apporte une harmonisation nécessaire à un équilibre de vie. Sous son affluence, les envies sont organisées et tout est calibré pour retrouver une synchronisation parfaite avec vous-même. Habuhiah vous épaule pour trouver la meilleure harmonie avec les normes divines.
Attiré par la nature et l’extérieur, l’ange gardien Habuhiah est celui des métiers des champs et de l’agriculture. Il vous protège pour travailler une terre de nature plus fertile. Aimant l’espace, les grands terrains et la campagne, il a ce pouvoir de fertilité, mais aussi de création. L’épanouissement personnel passe par le fait de faire les choses par ses propres mains et de récolter les fruits de son labeur.

Les distorsions équilibrées par l’ange Habuhiah

Votre bienfaiteur Habuhiah vous écarte des problématiques à bien comprendre la maladie et vous éloigne des facultés à guérir, liés au manque de sagesse et de savoir. Il écarte les personnes mal intentionnées, qui pourraient porter préjudice à votre guérison.
Il favorise des contacts plus sereins et apaisés entre les sexes. Il estompe le côté de domination des femmes ou des hommes. Chacun est protégé du dictat du sexe opposé.
Il vous écarte également de l’envie de mener une double vie, en vous invitant à rester fidèle à vos engagements. Si vous êtes perdus dans la gestion de vos désirs, il vous remet dans le droit chemin et vous aide à mener une réflexion bénéfique. Il agit pour une corrélation entre ce que vous faites et ce que vous voulez être. Il joue un rôle majeur dans votre comportement et votre paraître pour ne pas laisser de fausses rumeurs prendre le dessus.
Outre la maladie, Habuhiah vous éloigne des contagions et des attaques d’insectes. Il vous protège contre la pollution, la misère et le travail non productif pour assurer un meilleur rendement. Votre ange gardien vous éloigne aussi des saletés et les microbes.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Habuhiah

Priez Habuhiah pour une meilleure synchronisation de votre corps et de votre esprit. Avec sa lumière et son attraction, il est en faculté de faire fusionner les bienfaits du corps avec ceux de l’esprit.
Si vous vous trouvez dans une situation délicate, priez le pour y voir plus clair. Il vous aidera à prendre du recul pour trouver le bon équilibre. Pour contrôler vos envies et ne plus vous laisser porter par vos pulsions, il peut les lisser et vous donner un meilleur contrôle sur celles-ci.
Si vous avez des problèmes de santé, tournez-vous vers Habuhiah, notamment s’il s’agit de soucis liés aux articulations, à la peau, aux reins, aux dents et aux poumons. Il agit aussi efficacement contre les cancers.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir : 22h22 
Et des heures miroirs triplées : 22h20 , 22h21 , 22h23 , 22h24 , 22h25 , 22h26 , 22h27 , 22h28 , et 22h29

À quel moment communiquer avec l’ange gardien Habuhiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Habuhiah pendant ses jours de régence du 4 janvier, du 16 mars, du 29 mai, du 12 août et du 25 octobre, entre 22 h 20 et 22 h 40.
Profitez des bienfaits votre bienfaiteur Habuhiah pour prendre soin de vous.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp