Né entre le 07 et le 12 Aout : ange gardien Seheiah
Seheiah 28/72
Protecteur des natifs du : Lion nés entre le 07 et le 12 Aout
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Domination
Sephirah : Hesed
Archange Recteur : Zadkiel
Element : Feu
Planète : Jupiter, Mars
Si vous êtes né entre le 7 et le 12 août, votre ange gardien est Seheiah, signifiant « Dieu qui guérit les malades ». Sous le signe du Lion, cet ange gardien de polarité masculine est lié à la longévité et à la santé pour une vie heureuse et plus harmonieuse. L’ange Seheiah aide à plus de résistance face à l’adversité. Il agit face aux prises de risques inutiles et s’avère essentiel par rapport à la longévité, que ce soit par un esprit plus serein ou par l’amélioration de la résistance au corps. Il sait décharger les personnes des émotions négatives qui les habitent et les éloigner de la brutalité. Avec pour énergies Jupiter et Mars, Seheiah représente l’élément de feu.
Les natifs de Seheiah agissent avec beaucoup de prudence à cause de la symbolique de longévité de leur ange gardien. Ils possèdent de bons jugements pour faire des choix justes et ils possèdent également un esprit équilibré et sain. L’ange gardien Seheiah accorde aussi facilement le rétablissement et la guérison.
Les bienfaits apportés par l’ange Seheiah
Les qualités apportées par Seheiah sont bénéfiques. L’ange gardien fait tout pour amener une vie heureuse et vous protéger des accidents physiques ou matériels. Sa protection est d’une grande aide pour échapper aux catastrophes personnelles, matérielles ou météorologiques.
Votre ange gardien vous procure une grande sagesse et une clairvoyance poussée. Ainsi, vous avez la faculté à sentir les choses avant qu’elles arrivent. Vous vous servez énormément de votre expérience pour mieux comprendre le présent et l’améliorer.
Le bienfaiteur Seheiah apporte toute sa guérison aux malades et aux personnes souffrantes. D’une façon générale, il procure beaucoup de calme et de sérénité, afin de vivre une vie plus douce et harmonieuse.
Les distorsions équilibrées par l’ange Seheiah
Le bienfaiteur Seheiah agit contre la peur, contre le fait de ne pas pouvoir prévoir les événements, contre les malheurs et les maladies. Le bienfaiteur agit aussi face au désordre pour rendre chaque élément à sa juste place.
Il vous préserve d’une éventuelle hyperactivité, d’une volonté trop prenante qui pourrait vous porter préjudice, ou d’un mauvais caractère. Il vous aide à ne pas vous focaliser uniquement sur les autres, mais aussi à penser à vous et à votre bien-être.
Votre ange gardien Seheiah vous tient éloigné des catastrophes et des accidents, afin de ne pas en être impacté et de ne pas en subir les conséquences par la suite.
Ce qu’il est possible de demander à l’ange Seheiah
Si vous avez tendance à être constamment fatigué et lassé, implorez votre ange gardien Seheiah. Il saura vous redonner la force nécessaire pour mener à bien vos projets.
Si vous voulez une vie plus calme et plus apaisée, Seheiah saura vous accompagner. Pour une vie plus longue et plus joyeuse, sollicitez-le également.
Si vous souhaitez être épargné par les différents accidents qui peuvent se produire et par les grandes épreuves, il est d’une grande aide. Il fera le nécessaire pour vous procurer une vie plus longue, loin des accidents de la vie.
Au niveau de la santé, si vous souffrez du dos ou si vous avez des soucis de digestion, il apaise la sciatique, les problèmes de hanche, de colonne vertébrale ou d’intestin.
Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir : 09h09
À quel moment communiquer avec l’ange Seheiah ?
Il est possible d’invoquer l’ange gardien Seheiah pendant ses jours de régence, le 4 février, le 17 avril, le 18 avril, le 1er juillet, le 14 septembre et du 26 novembre, de 09 h 00 à 09 h 20.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Seheiah, pour mieux vivre au quotidien.
Nos voyants & Médiums
sont à votre disposition
7j/7 & 24h/24
Pour une voyance CONFIDENTIELLE