Né entre le 28 juillet et le 1er Aout : ange gardien Haaiah

Haaiah 26/72

Protecteur des natifs du : Lion nés entre le 28 Juillet et le 01 Aout
Polarité : Masculine
Place dans la hiérarchie angélique : Domination
Sephirah : Hesed
Archange Recteur : Zadkiel
Element : Feu
Planète : Jupiter, Saturne

Un ange assis sur une pierre Si vous êtes né entre le 28 juillet et le 1er août, votre ange gardien est Haaiah, signifiant « Dieu caché ». Sous le signe du Lion, cet ange gardien de polarité masculine est lié à la vérité, à la sagesse et au discernement. Il est d’une aide précieuse pour trouver le chemin authentique qui vous correspond. Avec pour énergies Jupiter et Saturne, il représente l’élément du feu.
Ses natifs sont assez prudents et sont des êtres en réflexion. Ils aiment comparer et peser le pour et le contre, avant de prendre leurs décisions. Il est opportun de solliciter l’ange gardien Haaiah pour améliorer son discernement et sa sagesse. Avec son apport du bon sens, Haaiah apaise les angoisses et vous rend plus productif dans votre quotidien.

Les bienfaits apportés par l’ange Haaiah

Haaiah correspond à l’ange gardien des personnalités politiques et influentes. Il amène à garder des secrets et des décisions importantes. Il est le soutien des dirigeants, que ce soit un ambassadeur, un chef d’entreprise, un directeur, un diplomate… Sous l’ange Haaiah, vous développez des notions de discrétion et de confiance.
Il vous donne la possibilité de gérer efficacement une coordination avec le pouvoir. Haaiah fait aussi de vous des personnes bien organisées. Que ce soit au travail ou au sein de votre foyer, vous savez planifier les choses et y répondre efficacement.
Vous représentez la sagesse, grâce à votre sens poussé de l’observation, que ce soit pour partir dans la quête de la vérité ou pour faire face à des situations complexes. Vous aimez analyser et comprendre les choses, avant de vous décider. Vous avez la capacité d’observer des structures divines pour vous aider.
Haaiah est l’ange gardien qui vous aide à une harmonisation de votre vie sociale. Vous aimez multiplier les gestes d’échanges, de tendresse et de paix pour une vie sereine et harmonieuse.

Les distorsions équilibrées par l’ange Haaiah

Le bienfaiteur Haaiah agit contre l’indiscrétion, contre les problématiques sociales ou familiales. Il vous éloigne aussi de tous comportements égoïstes. Si vous avez des difficultés avec la politique, il vous aide à vous y intéresser. Dans la même lignée, il agit dans les domaines de la prise de décision et de l’administration. Il vous met devant vos responsabilités et vous empêche de vous décharger de vos obligations.
Votre ange gardien vous tient éloigné des troubles sociaux, des personnes individualistes ou encore qui veulent mener une trahison. Il vous remet dans le droit chemin si vous tendez à l’avarice et à l’arrogance. Il veut mesurer votre ambition et vos passions pour ne pas aller jusqu’à développer un esprit de compétition, voire de soif du pouvoir.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Haaiah

Si vous souhaitez consolider des liens familiaux ou amicaux, sollicitez l’aide de Haaiah.
Si vous voulez prendre les bonnes décisions, en pesant le pour et le contre, si vous voulez être sûr de vous avant de démarrer une nouvelle activité ou une nouvelle orientation professionnelle, Haaiah saura vous guider pour faire les bons choix. Laissez-vous guider en étant sous l’aide de Haaiah. Vous vous sentirez plus serein et détendu.
Haaiah saura aussi vous éclairer lors de négociations ou quand vous avez besoin de lui pour prendre une décision de bon sens. À l’aide de sa capacité de discernement et de son intelligence, il sait vous apporter la lumière nécessaire.
Si vous avez un secret conséquent à ne pas divulguer, que ce soit au sein de votre famille, ou dans votre environnement professionnel, implorez Haaiah. Il vous apportera la force nécessaire pour le faire.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange Haaiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Haaiah pendant ses jours de régence, le 2 février, le 15 avril, le 29 juin, le 12 septembre et le 24 novembre, de 08 h 20 à 08 h 40.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Haaiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp