Né entre le 3 et le 7 décembre : ange gardien Hahasiah

Hahasiah 51/72

Protecteur des natifs du : Sagittaire nés entre le 03 et le 07 Décembre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Principauté
Sephirah : Netsah
Archange Recteur : Haniel
Element : Feu
Planète : Venus, Jupiter

un ange dans le ciel Si vous êtes né entre le 3 et le 7 décembre, votre ange gardien est Hahasiah, signifiant « Dieu caché ». Sous le signe du Sagittaire, cet ange gardien de polarité féminine est lié à la connaissance médicinale. Il offre aussi la faculté de compréhension dans de nombreux domaines. Avec pour énergies Vénus et Jupiter, il représente l’élément du feu.
Les natifs de Hahasiah sont perspicaces et travailleurs. Ils aiment s’aventurer dans les parcours risqués. Grâce à leur confiance et leur ouverture d’esprit, ils ont un grand sens de l’amitié et un rayonnement fort. Il accorde une place importante aux émotions affectives, qu’elles soient amoureuses ou amicales.

Les bienfaits apportés par l’ange Hahasiah

L’ange gardien Hahasiah donne la faculté de mieux comprendre la guérison et d’offrir des facultés pour y faire face. Il vous donne le don de guérir et d’aider à supporter la douleur. En tant que porteur de remèdes universels, il vous donne la force d’étudier chaque cas.
Hahasiah est rattaché à la médecine. Ses connaissances médicinales font de vous des personnes travaillant aussi bien dans le domaine médical, dans l’accompagnement, que dans l’aide. Hahasiah motive les personnes qui ont fait le choix d’être médecin, docteur ou infirmier. Il multiplie aussi les spécialités, de la neurologie à la cardiologie.
Le bienfaiteur vous apporte sa bonté pour vous ouvrir aux autres, tout en élevant votre âme. Grâce à votre ange, vous avez un accès transparent à la vérité. Vous voyez et vous connaissez les choses telles qu’elles sont. Pour prenez vos décisions et vous disposez de toutes les informations pour faire le bon choix.
Hahasiah vous encourage même sur la voie des forces de l’univers. Il vous propose de découvrir l’ésotérisme pour que vous puissiez en découvrir ses atouts.

Les distorsions équilibrées par l’ange Hahasiah

Hahasiah vous répare si vous utilisez la médecine uniquement pour un gain pécunier. Il vous aide à rester plus neutre et à ne pas chercher la gloire ou la reconnaissance.
Il vous protège du manque de connaissances spirituelles pour que vous puissiez avoir conscience de vos capacités.
Votre bienfaiteur vous protège contre les manipulateurs ou les personnes qui sont connues pour leur hypocrisie. Hahasiah vous préserve si vous êtes l’objet d’arnaque ou de vol. Il vous aide à retrouver confiance en vous et à vous assumer pleinement.
Votre ange gardien vous offre la possibilité de comprendre la cause réelle des maux. Il ne vous propose pas de traiter des problèmes justes superficiellement, mais de vous atteler au véritable problème. Il vous donne la capacité d’être professionnel dans votre travail et à ne pas escroquer ou tromper vos clients.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Hahasiah

Si vous souhaitez avoir plus de compréhension et une meilleure écoute, sollicitez Hahasiah.
Si vous subissez des douleurs physiques comme des ulcères, des douleurs dans les vertèbres ou dans les lombaires, implorez Hahasiah de vous apporter son aide. Si vous devez faire face à une grosse opération chirurgicale, sollicitez Hahasiah.
Hahasiah peut vous donner un esprit plus compréhensif pour être à l’écoute des autres. Si vous souhaitez mieux comprendre votre entourage et être plus proche d’eux, implorez votre ange gardien Hahasiah.
Si vous voulez aider des personnes et notamment les emmener vers la voie de la guérison, priez votre bienfaiteur. Son don de guérison est plus qu’opportun pour répondre favorablement à vos demandes.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange Hahasiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Hahasiah pendant ses jours de régence, le 27 février, le 11 mai, le 25 juillet, le 8 octobre et le 19 décembre, de 16 h 40 à 17 h.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Hahasiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp