Né entre le 13 et le 17 septembre : ange gardien Chavakhiah ou Chavaquiah

Chavakhiah / Chavaquiah 35/72

Protecteur des natifs du : Vierge nés entre le 13 et le 17 Septembre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Puissance
Sephirah : Geburah
Archange Recteur : Camaël
Element : Terre
Planète : Mars, Saturne

un ange assis sur le sol Si vous êtes né entre le 13 et le 17 septembre, votre ange gardien est Chavakhiah, signifiant « Dieu qui donne la joie ». Sous le signe de la Vierge, cet ange gardien de polarité féminine est lié à la réconciliation et à l’harmonie. Il apporte la sérénité nécessaire pour l’épanouissement dans de nombreux domaines. Il aime nouer des liens forts avec les membres de la famille, pour vivre des instants privilégiés. Avec pour énergies Mars et Saturne, il représente l’élément de la terre.
Les natifs de Chavakhiah ont une grande assurance. Ils aiment vivre dans une bonne ambiance, loin des querelles et des disputes. Ils savent pardonner facilement et sont compréhensifs. Pour vivre cet état de sérénité, ils ont tendance parfois à oublier leurs propres intérêts. Chavakhiah les invite à vaincre leurs peurs pour s’investir encore davantage dans l’action.

Les bienfaits apportés par l’ange Chavakhiah ou Chavaquiah

L’ange gardien Chavakhiah se rattache à la paix pour vivre dans un monde juste et bien pensé. Pour un bon équilibre, le bienfaiteur fait tout pour rapprocher les hommes et leur permettre de construire des relations durables et constructives.
Chavakhiah ou Chavaquiah est également l’ange des relations sociales et des sciences humaines. Il aide à comprendre les hommes pour faire ressortir en chacun leur sagesse ancestrale. Il privilégie l’écoute et l’entraide. Il apprécie la bienveillance et le soutien, sans rien attendre forcément en retour.
Ce bienfaiteur apporte sa lumière et sa tendresse dans les relations familiales. Il trouve des solutions aux conflits familiaux, comme lors d’un problème pour un don ou un héritage. Chavakhiah ou Chavaquiah harmonise les relations pour une meilleure entente et une meilleure entraide. Il agit en tant que véritable support pour les membres d’une famille.

Les distorsions équilibrées par l’ange Chavakhiah ou Chavaquiah

Chavakhiah ou Chavaquiah évite le désordre, la dispersion et le manque d’organisation. Il aide à mieux appréhender les choses pour pouvoir gérer les imprévus plus facilement.
Il apporte son aide en cas d’injustice, notamment lors de procès. Il aide à éviter le racisme et les esprits nationalistes.
Cet ange gardien tient à l’écart de la jalousie et de l’envie. Il donne sa force pour se détacher des besoins matériels et à des attachements malsains. Il rejette l’égoïsme et la possibilité de prendre le contrôle sur autrui. Il vous détache de la dépendance matérielle, mais aussi affective.
Le bienfaiteur n’aime pas les personnes qui veulent se mettre en avant dans leur propre famille et plaire à tout prix. Il met de côté tous les conflits et les problématiques familiales pour des liens plus forts. Il aide à résoudre les difficultés engendrées par les relations familiales, comme un souci d’héritage.
Chavaquiah n’aime pas les mariages forcés. Il privilégie l’amour. En bonne connaissance de la famille, l’ange gardien apporte sa capacité de guérison pour des maladies héréditaires.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Chavakhiah ou Chavaquiah

Si vous ressentez le besoin d’améliorer vos relations avec vos parents ou vos enfants, sollicitez votre ange gardien Chavakhiah ou Chavaquiah. Il apporte son aide pour une meilleure communication et une meilleure harmonie. Il aide à la résolution de querelles et de conflits au sein d’une même famille.
Il peut aussi être prié pour renforcer la fidélité. L’ange gardien symbolise cette qualité qui peut s’exprimer dans le couple, les relations amicales, la famille, le travail et pour défendre ses idées.
Plus largement, Chavakhiah symbolise la paix dans le monde. S’il trouve des solutions aux problèmes de succession, il aime la paix et le renforcement des liens, d’autant plus quand il s’agit des membres d’une même famille.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire d’une heure miroir : En savoir plus

À quel moment communiquer avec l’ange Chavakhiah ou Chavaquiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Chavakhiah pendant ses jours de régence, le 11 février, le 25 avril, le 9 juillet, du 21 septembre, le 22 septembre et le 3 décembre, de 11 h 20 à 11 h 40.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Chavakhiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp