Né entre le 22 et le 26 décembre : ange gardien Mebahiah

Mebahiah 55/72

Protecteur des natifs du : Capricorne nés entre le 22 et le 26 Décembre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Principauté
Sephirah : Netsah
Archange Recteur : Haniel
Element : Terre
Planète : Venus, Mercure

un ange ailé allongé sur le sol Si vous êtes né entre le 22 et le 26 décembre, votre ange gardien est Mebahiah, signifiant « Dieu éternel ». Sous le signe du Capricorne, cet ange gardien de polarité féminine est lié à la lucidité et à l’inspiration. Cet ange domine la morale et apporte son discernement. Avec pour énergies Vénus et Mercure, il représente l’élément de la terre.
Ses natifs ont une forte capacité de réflexion et d’analyse. Ils sont bienveillants et créatifs. Avec un sens de l’engagement et de l’entraide avéré, ils ont un instinct pour assumer leurs responsabilités et remplir leurs missions d’ordre moral.

Les bienfaits apportés par l’ange Mebahiah

L’ange gardien Mebahiah vous donne la capacité de structurer vos envies, en vous corrigeant sur le plan collectif. Il vous permet de comprendre les autres et de suivre votre intuition.
Votre bienfaiteur Mebahiah vous accorde une capacité intellectuelle intéressante pour vous ouvrir vers la quête de la raison. Il vous permet d’avoir les idées claires pour être aimable et ouvrir votre cœur.
Il vous protège face à votre sens des responsabilités et du devoir accompli. Il vous aide à assumer vos obligations et vos devoirs. Il vous guide pour montrer la voie d’une direction exemplaire. D’après vos attitudes et votre façon d’être, vous êtes un exemple.
Mebahiah vous accorde son attrait pour les spiritualités mystiques et profondes. Il vous aide à vous épanouir dans le développement de ces pratiques. Il vous permet de communiquer avec les êtres supérieurs et d’en ressentir les bienfaits.

Les distorsions équilibrées par l’ange Mebahiah

Si vous avez tendance à être une personne dans la perfection, Mebahiah vous protège et vous recentre sur ce qui est essentiel. Il vous accorde son aide pour trouver le bon équilibre dans votre vie et ne pas en souffrir.
Mebahiah agit face aux problématiques d’émotions pour les laisser s’exprimer et mieux les maîtriser.
Mebahiah agit face à un raisonnement exagéré, tout en vous éloignant d’une absence de bons sens. Il vous répare de l’ignorance et fait le nécessaire pour apaiser votre esprit afin que vous viviez chaque événement plus sereinement.
Le bienfaiteur Mebahiah vous tient à l’écart de toutes formes de mensonges. Il fait face au doute, à la suspicion ou encore aux pensées négatives qui vous tiennent enfermées dans une mauvaise spirale.
Si vous être une personne centrée sur elle-même, Mebahiah vous aide à vous ouvrir. Vous éloignant des principes immoraux, Mebahiah vous guide vers les éléments immatériels et vers la voie de la spiritualité. Il vous aide à ne plus faire d’impaire en amour en manquant de tact.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Mebahiah

Si vous avez des difficultés à décerner le bien et le mal et que vous manquez de clairvoyance, implorez votre ange gardien Mebahiah. Il vous épaulera pour faire le bon choix et saisir les bonnes opportunités au bon moment.
Si vous avez envie de créer une expérience mystique, sollicitez votre bienfaiteur. Il est votre guide pour vivre cette expérience mentale et personnelle. Il vous partagera ses connaissances des univers supérieurs.
Dans des situations délicates et compliquées, Mebahiah vous apporte le réconfort nécessaire pour faire face au malheur et pouvoir ensuite accompagner vos proches dans le besoin. Pour faire preuve de plus de compassion, implorez votre bienfaiteur Mebahiah qui vous apportera ce réconfort à partager.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir : 18h18

À quel moment communiquer avec l’ange Mebahiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Mebahiah pendant ses jours de régence, le 3 mars, le 15 mai, le 30 juillet, le 12 octobre et le 23 décembre entre 18 h et 18 h 20.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Mebahiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp