Né entre le 8 et le 12 décembre : ange gardien Imamiah

Imamiah 52/72

Protecteur des natifs du : Sagittaire nés entre le 08 et le 12 Décembre
Polarité : Féminine
Place dans la hiérarchie angélique : Principauté
Sephirah : Netsah
Archange Recteur : Haniel
Element : Feu
Planète : Venus, Mars

un ange ailé regardant a travers une fenêtre Si vous êtes né entre le 8 et le 12 décembre, votre ange gardien est Imamiah, signifiant « Dieu élevé au-dessus de toutes choses ». Sous le signe du Sagittaire, cet ange gardien de polarité féminine est lié au respect et à la liberté. L’ange gardien Imamiah aide à la défense et à l’ouverture spirituelle. Avec pour énergies Vénus et Mars, il représente l’élément du feu.
Les natifs de Imamiah sont des êtres dévoués et aidants. Ils aiment l’idéalisme et la perfection. Ils aiment le travail bien fait et que les choses soient exécutées avec sérieux. Ils ne supportent pas le désordre et apprécient quand tout est en ordre.

Les bienfaits apportés par l’ange Imamiah

L’ange gardien Imamiah apporte son enthousiasme et son courage. Il a une influence sur l’énergie émotionnelle pour mieux affronter les difficultés de la vie.
Imamiah partage aussi son magnétisme et sa force, ce qui entraîne à développer un leadership pronfond. Il vous donne le goût de la tolérance, de la simplicité et de la modestie.
Quand c’est nécessaire, il fait de vous un être au service des autres. Imamiah vous donne la force de vous occuper de vos prochains en réconfortant, assistant, écoutant. Vous savez quand vos proches vivent des moments difficiles.
Il vous donne le principe de paix pour éviter les querelles et libérer vos démons intérieurs, autrement que sur vos adversaires.
Votre ange vous donne la possibilité de reconnaître vos torts et de corriger vos erreurs passées, tout en vous en servant pour avancer.

Les distorsions équilibrées par l’ange Imamiah

Le bienfaiteur Imamiah vous protège de l’impolitesse, des querelles, des disputes et du fait de ne pas être aimable. Il vous préserve de la malveillance, de la vanité et des esprits conflictuels.
Il ne vous cache pas des mensonges ou d’une vérité difficile à avouer. Il est présent pour écarter la méchanceté et réparer votre karma pour vivre une vie pleine de ressources.
Imamiah agit face à une vie sentimentale compliquée. Il n’aime pas les relations trop passionnées. Il vous répare si vous êtes une personne manifestant souvent sa colère ou son émotivité.

Ce qu’il est possible de demander à l’ange Imamiah

Si vous voulez réparer votre destin et aller de l’avant ou si vous avez besoin de résoudre votre karma, sollicitez Imamiah. Il vous protège face à vos mauvais actes pour vous mettre face à la réalité.
Si vous voulez vous libérer des dettes que vous devez envers les autres, implorez Imamiah.
Si vous avez besoin d’aller de l’avant, de dépasser vos limites et de vous battre pour une cause précise, implorez votre ange gardien. La force de Imamiah développe le courage, la patience, l’espoir, mais aussi l’adversité. Ses qualités sont multiples pour endurer les passages difficiles de la vie. Il vous donne la force et la volonté de voir l’avenir plus sereinement, de vous dépasser pour rechercher des sentiments enfouis.
Si vous avez l’impression d’être prisonnier de votre situation, implorez votre ange gardien Imamiah. Son pouvoir de libération agit sur votre état mental, sur votre physique, mais aussi sur l’emprise que vous pouvez avoir avec vos démons intérieurs. L’ange gardien Imamiah peut vous amener vers la voie de la renaissance pour vous transformer et purifier votre âme.

Votre ange gardien peut vous envoyer un message
par l’intermédiaire de l’heure miroir : 17h17

À quel moment communiquer avec l’ange Imamiah ?

Il est possible d’invoquer l’ange gardien Imamiah pendant ses jours de régence, le 29 février, le 12 mai, le 27 juillet, le 9 octobre et le 20 décembre entre 17 h et 17 h 20.
Profitez de toute l’influence de votre ange gardien Imamiah, pour mieux vivre au quotidien.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Contactez nous immédiatement

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp