Interprétation de l’heure miroir 17H17

17h17

Les heures miroirs sont-elles le reflet de notre état d’âme ? Une manifestation de notre subconscient, qui nous renvoie à ces synchronicités, pour nous lancer un avertissement ? Sont elles le fruit de pures coïncidences ? Si vous êtes un tant soit peu ouvert à la spiritualité, vous comprendrez les heures miroirs sont un signe de l’univers, qui tente de vous ouvrir les yeux sur un aspect bien précis de votre existence.
Bien évidemment, selon votre degré de croyance et vos convictions personnelles, vous classerez ce phénomène dans le registre qui vous correspond.

Si l’heure miroir 17h17, suscite en vous des interrogations, nous vous délivrons sa signification à travers l’étude des Anges, de la Numérologie et du Tarot de Marseille !

Le nombre 17
Le 17 nous ramène à l’unité du 8. Le 8 doit se réaliser, se confronter au monde matériel avec intelligence et stratégie. Il représente la justice, l’équilibre, l’argent, mais aussi tout son contraire. Le 8 est un nombre puissant. Avec lui c’est quitte ou double, il n’y a pas de demi-mesure.
Le 17 nous ramène aussi à l’Etoile en Tarologie, il représente l’espoir, l’harmonie et l’équilibre. Dans notre alphabet il est représenté par la lettre Q dix septième lettre de l’alphabet. Elle correspond au registre des pressentiments. C’est une lettre intuitive et oscillante. Elle recherche le pouvoir matériel et les défis.

Interprétation angélique de l’heure miroir 17h17

L’ange gardien qui régit l’heure miroir 17h17 se nomme Imamiah. Il agit entre 17h et 17h20. Il symbolise l’honneur et la réussite.

Cet ange se manifeste à travers l’heure miroir 17h17, pour vous dire que vous êtes sur la bonne voie. Il annonce une période de chance pure dans tous les domaines.
Une relation ou un évènement, peut changer positivement le sens de votre existence. Les engagements sont sincères et profonds. La grande volonté qui vous anime est protégée par la divine providence, vous possédez l’inspiration, la créativité et le contrôle de votre existence. Imamiah se manifeste pour vous inviter à la sérénité et au bonheur.
Concentrez-vous sur vos choix et objectifs, en adoptant toujours un état d’esprit positif.
La concrétisation de vos idéaux est à portée de main, tant que vous gardez à l’esprit la notion de juste respect et de gratitude.

À travers sa guidance divine, l’ange Imamiah vous invite à faire bonne utilisation de votre savoir et de vos connaissances initiatiques. Ecoutez la voix divine insufflée par cet être de lumière, elle vous guidera vers la béatitude.

Interprétation Numérologique de l’heure miroir 17h17

En numérologie, la valeur de l’heure miroir 17h17 est 34. Ce nombre favorise les travaux de l’esprit et la vie intérieure.

Le 1 et le 7 forment une relation intéressante, sous leur influence, les problèmes sont résolus et les obstacles maîtrisés. Les relations amicales sont favorisées. Grandes possibilités d’avancement spirituel.
En positif, le 17 apporte la protection, l’inspiration, l’optimisme. Cependant, il ne faut pas se laisser berner par les illusions et à la naïveté.
À travers la science des nombres, l’heure miroir 17h17, vous indique la protection, la fin des problèmes et l’aboutissement d’un aspect de votre existence qui vous tient à coeur.

La vibration du nombre 34, est aussi très forte sur le plan spirituel. Sur le plan matériel elle indique la réussite, à condition toutefois de rester dans un état de pensée juste. Pour accéder à la plénitude de votre être, vous devrez veiller à vous discipliner, et prendre le recul nécessaire pour amorcer un tournant positif dans votre existence.

Conseil : Le 34 vous incite à emprunter la voie de la sagesse. Une prise de conscience vous permettra de prendre la pleine mesure de votre chance et en faire bon usage. Faire le point et vous remettre en question, vous invitera à agir en restant dans la maitrise des événements, de vos pensées et émotions.

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp

Interprétation de l’heure miroir 17H17 avec le Tarot

L’Etoile : Arcane numéro 17, correspond à l’heure miroir 17h17.

Dans son aspect visuel, l’Etoile arcane numéro 17, représente une jeune femme qui verse dans l’étang le contenu d’une amphore, et à l’aide d’une cruche elle revivifie l’eau potable. Vénus illumine la scène. Dans la symbolique traditionnelle, l’image comporte sept astres qui accompagnent l’étoile, soit 8 en tout. Le 8 étant le chiffre de l’infini, de l’ordre et de la justice.

À travers l’heure miroir 17h17, l’Etoile vous annonce que les événements peuvent assurément tourner en votre faveur. Le bonheur va élire résidence dans votre existence. L’espoir se dessine de façon harmonieuse, la lame de l’Etoile met à l’honneur l’aspect créatif et les relations amicales harmonieuses. L’Arcane vous dit de croire en vos rêves et de vous orienter dans la bonne direction. Vous bénéficiez de la protection de votre bonne étoile. Saisissez la chance qui s’offre à vous, relevez les défis et croyez en vos rêves. Vous êtes en mesure de semer le meilleur aujourd’hui pour pouvoir récolter demain.

La lame de l’Étoile est souvent annonciatrice d’un heureux événement. Elle vous met cependant en garde contre la mauvaise utilisation de la chance. Si vous agissez de façon cupide, celle-ci se retournera contre vous. Évitez les comportements douteux, versatiles, la manipulation, l’avidité, l’infidélité… N’agissez pas à des fins purement matérialistes. L’Etoile vous dit d’envisager les choses avec positivité, justesse, réalisme et lucidité.

ASPECT POSITIF DE L’ARCANE

Dans ces aspects positifs, l’Etoile représente les bonnes perspectives, le succès, la protections divine, les obstacles évités, la paix, les satisfactions et les récompenses.

ASPECT NEGATIF DE L’ARCANE

Dans ses aspects négatifs, l’Etoile fait référence à la fin d’une période propice, à un moment difficile, aux espoirs déchus, aux incertitudes…
La Lame de l’Etoile inversée, vous dit de vous méfier d’une personne inconstante ou instable, en qui vous placerez toute votre confiance.

CONSEIL DE L’ARCANE

En résumé, l’arcane de l’Etoile vous indique que la période est propice aux démarches et à l’aboutissement. Soyez serein et remerciez l’univers, car vous bénéficiez de la divine providence. Vous n’avez plus qu’à vous investir, pour donner vie à vos rêves et idéaux de vie.

Si vous vivez une période de tensions et de blocages, ne vous découragez surtout pas. Cette lame vous demande de réfléchir à ce qui ne va pas, pour ensuite venir semer les graines du bonheur et de la réussite. Vous êtes sous protection, le moment est positif pour améliorer votre situation matérielle, professionnelle ou sentimentale.

Les mots clés : volonté, force créatrice, paix, harmonie, protection, générosité, humilité, retour aux sources.

Tarot gratuit

Profitez d’un tirage du tarot de Marseille gratuit & personnalisé

Accès rapide
Consulter la signification d’une autre heure miroir