Interprétation de l’heure miroir 16H16

16h16

L’heure miroir 16h16 revient en boucle et attire votre attention. N’ignorez pas ce phénomène, car ce n’est pas un hasard si ces doublons numériques font appel à votre subconscient. Les êtres de lumière, vous accompagnent dans votre mission de vie et se manifestent à vous par des symboles et des messages subtils. Les heures miroirs en font partie. Entendez leur guidance céleste. Vos guides sont à vos côtés pour vous aider à traverser les épreuves et aller dans le sens de votre mission de vie.

Nous vous délivrons la signification de l’heure miroir 16h16 à travers l’étude des Anges, de la Numérologie et de l’emblématique Tarot de Marseille !

Le nombre 16

Le 16 nous ramène obligatoirement à l’unité du 7, mais aussi à la lettre 16 de l’alphabet le P. Le P est un perfectionniste orgueilleux. Il ne sait pas gérer ses sensations et ses sentiments. Tous les problèmes terrestres l’ennuient. Il préfère penser, prier et progresser spirituellement. Il a besoin de paix.
En tarologie, le 16 est représenté par la Maison Dieu. Cet Arcane majeur du Tarot demande une prise de conscience profonde et parfois douloureuse.

Interprétation angélique de l’heure miroir 16h16

L’ange gardien qui régit l’heure miroir 16h16 se nomme Vehuel. Il agit entre 16h et 16h20. Il symbolise le prestige et favorise l’évolution de la sagesse intérieure.

Cet ange se manifeste à travers l’heure miroir 16h16, pour vous annoncer un changement radical, voire brutal, dans votre existence. Spirituellement parlant, vous allez être bousculé, mais cela vous propulsera vers l’éveil. Une prise de conscience, vous permettra de voir les choses sous un angle bien different. Vous traversez sans doute une période délicate dans votre vie amoureuse, professionnelle ou personnelle, et l’issue vous semble incertaine.
Votre Ange vous invite à vous recentrer sur vos valeurs profondes. Sachez faire preuve d’humilité en toutes circonstances. Quelle que soit l’épreuve de vie qui vous est imposée, vous devez la regarder de front. Acceptez les faits, remettez-vous en question et vous en sortirez grandi. Votre bien être passera par l’acceptation et l’épuration de vos a priori.

À travers sa guidance divine, l’ange Vehuel vous invite à faire taire un certain orgueil, l’ego ne doit pas contrôler vos pensées ou vos agissements. Ecoutez la petite voix intérieure, insufflée par votre Ange, elle vous guidera dans la bonne direction.

Interprétation Numérologique de l’heure miroir 16h16

En numérologie, la valeur de l’heure miroir 16h16 est 32.
Ce nombre est quelquefois problématique. Il est synonyme de risques de ruptures sentimentales, de perte de contrôle, d’échec, mais aussi d’ouvertures et de recherches spirituelles profitables. Ce nombre favorise l’activité cérébrale, la réflexion, la progression, mais aussi l’individualiste, et l’isolement. En tout état de cause, il annonce le renouveau après l’effondrement.

En numerologie l’heure miroir 16h16, indique que vous avez une épreuve à traverser, ou un défi à relever pour évoluer. Contretemps, échecs, remise à niveau des compteurs…
Ce n’est pas forcément un message négatif. La notion de négativité interviendra en cas de problème d’égo, d’arrogance ou d’excès.

La vibration du nombre 32, doit vous inciter à emprunter la voie de la sagesse et non celle de l’inconséquence pour pouvoir venir à bout de la problématique que vous rencontrez.

Conseil : Gare aux excès de confiance, au déni, à l’orgueil et aux attitudes démesurées. En dépit d’un fort potentiel, vous devez agir avec humilité pour aller vers le positif.

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp

Interprétation de l’heure miroir 16H16 avec le Tarot

La Maison Dieu : Arcane numéro 16, correspond à l’heure miroir 16h16.

La Tour ou Maison Dieu, est représentée par la tour de Babel construite par l’ambition. Le toit est arraché par les foudres divines. L’arrogance et l’ambition démesurées sont punies par la colère des Dieux. Les deux personnages ambitieux, sont précipités du haut de la tour accompagnée d’une chute de pierres.

À travers l’heure miroir 16h16, l’Arcane de la Maison Dieu vous avertit qu’un changement soudain va intervenir dans votre existence. L’acceptation et l’introspection vous aideront à prendre les choses avec humilité. Quel que soit le domaine concerné, vous êtes en mesure d’aller à la rencontre de vos idéaux de vie. Le risque d’échec n’est pas exclu, mais s’il intervient, il vous fera grandir et passer à une étape supérieure de votre mission divine.
Comme évoqué précédemment, un renouveau positif est inscrit après la prise de conscience et l’acceptation.
La Maison Dieu, vous dit de ne pas être dans le déni. Il faut accepter de détruire pour reconstruire. Cette lame vous met en garde contre l’ego sous toutes ses formes.

ASPECT POSITIF DE L’ARCANE

Dans ces aspects positifs, la Maison Dieu représente : les changements, les bouleversements, le décloisonnement de l’égo, l’éveil intérieur, l’ouverture à des niveaux supérieurs sur le plan de l’être, l’authenticité, l’humilité, l’acceptation.

ASPECT NEGATIF DE L’ARCANE

Dans ses aspects négatifs, la Maison Dieu représente l’échec, le déséquilibre mental, la dépression, les contradictions, les pertes, la révolte, les abus, le vol, la jalousie.

En amour, gare aux déceptions et aux coups de théâtre. Ici aussi, la Maison Dieu vous dit de regarder la vérité en face. Le conflit est souvent nécessaire pour repartir sur des bases plus saines. Possibilités d’évolution, car on apprend à voir à l’intérieur des choses.
La lame indique une période de remise en question. On détruit pour reconstruire, en gardant à l’esprit la notion de réalité.

CONSEIL DE L’ARCANE

La Carte de la Maison Dieu, n’est pas une lame négative en soi. Quand on parle d’effondrement, il peut aussi s’agir de l’effondrement de vos anciennes valeurs, pour un éveil à des plans supérieurs de l’être.
Quoi qu’il en soit, les évènements vont s’accélérer dans votre vie, pour vous amener vers un cheminement positif. Vous avez là un défi à relever. Il faudra savoir maitriser vos émotions, de façon à pouvoir reconstruire sur du solide.

La tour vous impose le changement. Il est donc inutile de lutter. Il faut détruire pour reconstruire, le changement amènera le renouveau. Cependant, si vous agissez sans réflexion et de manière trop ambitieuse, vous réveillerez la colère des Dieux. Agissez avec sagesse.

Les mots clés : Destruction, reconstruction, pertes, avertissement, remise en question, acceptation, retranchement, épuration.

Tarot gratuit

Profitez d’un tirage du tarot de Marseille gratuit & personnalisé
bannière tarot de marseille
bannière tarot

Accès rapide
Consulter la signification d’une autre heure miroir