Le Cabinet KLD s’engage, dans le cadre de ses activités conformément à la législation en vigueur en France et en Europe, à assurer la protection, la confidentialité et la sécurité des données personnelles de nos clients ainsi qu’au respect de la vie privée.
La présente charte vous informe sur la façon dont le Cabinet KLD et ses éventuels partenaires traitent vos données personnelles

TYPE DE DONNEES COLLECTEES

Nous somme susceptibles de collecter les données suivantes vous concernant :
Données permettant de vous identifier : nom, prénom, date de naissance
Données de contact : adresse postale, email, numéro de téléphone fixe et/ou portable
Données financières : Moyens de paiements, historique des paiements par carte bancaire, carte bancaire (des mesures particulière sont prise à leur égards)
Données à fin probatoire : enregistrement des appels passés au standard / secrétariat
Principe de collecte :
Vos données énoncé ci dessus sont collectées au travers de différents formulaires présents sur notre site web et lors de mise en relation avec notre secrétariat de manière totalement transparente
Cette collecte est effectuée dans le respect de la loi, des déclarations faites préalablement auprès de la CNIL et du Règlement Général sur la Protection des données (RGPD), concernant les clients et prospects.

UTILISATION DE VOS DONNEES

Nous utilisons vos données pour les finalités suivantes,
Les données à caractère personnel sont collectées pour les besoins d’exécution des services proposés, des prestations de voyance via téléphone et tenir informé le client dans les cadre des services, offres et informations dédiés à la voyance.
Vos données sont utilisées en coordination avec notre fournisseur de service pour les finalités suivantes :
– Identification client
– Gérer l’accès et l’utilisation des services de voyance
– Assurer le centre relation client : accueil téléphonique, standard, accompagnement jusqu’a la consultation de voyance.
– Gérer le suivis des appels
– Facturer et encaisser les paiements
– Recouvrer les impayés et assurer le service contentieux
– Assurer le service qualité
– Lutter contre la fraude
– Amélioration de nos services : nous utilisons les données à des fins analytiques pour améliorer nos services, leurs fonctionnements
a des fins marketing, nous pouvons vous contacter par sms ou par téléphone en fonction des coordonnées que vous nous avez précédemment fournis
Les données font également l’objet d’un archivage intermédiaire dument déclaré afin de satisfaire aux obligations légales, comptables et fiscales.

DESTINATAIRES DES DONNEES

Les données que nous collections sont accessible en coordination aux services de Cabinet KLD ainsi qu’a notre fournisseur de service
Ni nous ne vendons ni nous cédons vos données à d’autres sociétés ou entités.
En tout état de cause, aucun transfert répétitif, massif ou structurel de données personnelles ne sera effectué

RESPONSABLE DU TRAITEMENT
SAS Cabinet KLD, immatriculé au RCS sous le numéro 812 171 379, ayant son siège social au 227 Avenue Victor Hugo, 34400 Lunel , représentée par Monsieur Segura, en sa qualité de Directeur Général, est responsable du traitement des données qu’elle collecte dans le cadre de votre utilisation des service et du site web cabinet KLD. Le responsable du traitement est joignable par mail : cabinet.kld.contact@gmail.com

DUREE DE CONSERVATION

Vos données sont stockées et conservées en coordination avec notre fournisseur de service.
Cabinet KLD ne conserve pas vos données plus longtemps que nécessaire. La durée de conservation de vos données sont liées au service auquel elles sont associées et en tout état de cause, pour la durée de la relation commerciale et/ou nécessités fiscales, comptables, gestion des éventuels litiges, besoins de recouvrement, activité pénalement répréhensible.
Nous veillons à la sécurité de vos données. Les données collectées par Cabinet KLD sont placées dans un environnement sécurisé inaccessible au public de façon à empêcher tout accès, usage, perte, ou divulgation non autorisé.

VOS DROITS

– Droit d’accès
Si vos données sont traitées, vous pouvez nous demander une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet
– Droit de rectification
Nous informer de tous les changements relatifs à vos données personnelles, ou nous demander de modifier toute donnée personnelle que nous possédons à votre sujet
– Droit de suppression
Il s’agit de votre droit d’obtenir, dans les meilleurs délais, l ‘effacement de vos données, sous réserve de nos obligations légales de conservation.
– Droit de limitation
Lorsque nous utilisons vos données personnelles suite à votre accord, vous avez le droit, et ce à tout moment, de le révoquer, conformément à la loi en vigueur.
– Droit d’opposition
Il s’agit de votre droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données par Cabinet KLD, sauf en cas de motifs légitimes et impérieux de Cabinet KLD.
Vous pouvez également vous opposer au traitement fait à des fins de prospection, grâce au lien de désinscription inclus dans toute prospection que nous serions susceptible de vous adresser.

COMMENT VOS DONNÉES SONT-ELLES SÉCURISÉES ?

Nous veillons à la sécurité et à la confidentialité de vos données. Les données collectées par Cabinet KLD sont placées dans un environnement sécurisé inaccessible au public de façon à empêcher tout accès, usage, perte, ou divulgation non autorisé.

Présentes conditions générales mise à jour le 28/05/2019