Vous recherchez une information ?
Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous avons répertorié ci-dessous les questions qui nous sont les plus fréquemment posées.

Comment consulter un voyant par téléphone ?

Comment entrer en contact avec un voyant et à quel prix ?

C’est très simple : deux types de consultations s’offrent à vous.

Les consultations Audiotel
Pour consulter un voyant en audiotel, il vous suffit de composer le 08 92 23 51 61 ou le 08 99 566 266.

Les Tarifs sont clairs et sans surprises.
Consultation Audiotel = 0,60€/minute + prix d’un appel
Appel limité à 30 min

Les consultations Privées par CB
Pour consulter un voyant en privé, vous n’avez qu’à composer le 01 72 76 09 34. Le numéro est non surtaxé.

Tarifs

Pour les consultations en privé, plusieurs tarifs sont proposés en fonction du voyant choisi.
Ci dessous une grille tarifaire vous proposant plusieurs gammes de prix.

– 15€ les 10 premières minutes + 2,90€ la minute supplémentaire
– 15€ les 10 premières minutes + 3.00€ la minute supplémentaire
– 15€ les 10 premières minutes + 3,90€ la minute supplémentaire
– 15€ les 10 premières minutes + 4,00€ la minute supplémentaire
– 5 min à 5.00€ + 4.00€/min
– 3,90€ la minute

Pour les consultations Audiotel, le tarif est de 0,60€/min. Le coût de la consultation est prélevé sur votre facture téléphonique.

Est-ce que la voyance par téléphone est aussi fiable que la voyance en cabinet ?

Bien qu’elle soulève quelques interrogations quant à sa fiabilité, la voyance par téléphone est non seulement sure, mais elle présente aussi de nombreux avantages. Par ailleurs, les témoignages de nombreux consultants attestent de la qualité de ces prestations.
Vous me direz comment est-il possible qu’à travers une ligne de téléphone on puisse lire l’avenir à une personne ? C’est simple, le voyant entre en connexion avec celui ou celle qui le consulte au travers de ses énergies, sa voix et son identité numérique. Ce qui donne lieu à un échange libre, tout aussi qualitatif qu’en cabinet, avec à la clé des prédictions claires et objectives.

Quels sont les modes de paiement acceptés pour une consultation ? Le système de paiement est-il entièrement sécurisé ?

Les consultations privées se règlent par CB ( Visa, MasterCard ). Les paiements sont
100% sécurisés grâce au protocole bancaire 3D Secure.
Vos informations bancaires et numéros de carte sont entièrement cryptés et nul ne peut y avoir accès, pas même les équipes du cabinet KLD Voyance.

Est-il possible de prendre un rendez-vous avec le voyant de votre choix pour une consultation ?

Affirmatif ! Pour prendre un rendez-vous avec nos voyants, il vous suffit de composer le 01 72 76 09 34 du lundi au dimanche de 8h à minuit.

Pour une consultation sans rendez-vous 24h/24 & 7j/7, vous n’avez qu’à contacter le secrétariat en composant le : 01 72 76 09 34 et vous serez mis en relation avec le voyant de votre choix.

La communication peut-elle être interrompue en pleine consultation ?

Oui, il arrive en effet que la communication soit interrompue à notre insu. Il peut s’agir d’une interruption entraînée par un dysfonctionnement des opérateurs téléphoniques, ou encore d’une coupure du réseau national du temps légal imparti en appel surtaxé.

Est-il possible d’obtenir le remboursement d’une consultation de voyance par téléphone ?

Au même titre qu’une consultation en cabinet, aucune consultation ne peut donner lieu à un remboursement total ou partiel. Les voyants ne sont ni plus ni moins que des êtres humains et malgré l’authenticité de leur don, ils ne peuvent vous garantir la fiabilité de leurs prédictions à 100%.
Les professionnels de la voyance sont uniquement tenus à une obligation de moyens. C’est-à-dire qu’ils s’engagent à utiliser de leur capacité extra-sensorielle, leurs compétences et leurs connaissances, mais en aucun cas ils ne sont tenus à une obligation de résultat.

Conformément à l’article L.121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de services dont l’exécution a commencé, avec l’accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs.

Puis-je aborder tous les sujets lors de ma consultation de voyance ?

La réponse est non, le code de déontologie est extrêmement clair sur le sujet. Les voyants se refusent à répondre aux questions liées au domaine de la santé, ainsi qu’a tout ce qui touche de près ou de loin à la mort, la magie noire, l’envoûtement, l’occultisme etc…en revanche, ils s’engagent à aborder tout autre sujet, afin de vous éclairer au mieux sur l’avenir.

Dans quel cas de figure un paiement par carte peut-il être refusé ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement par carte bancaire a pu être refusé. Toutefois, nous ne sommes en aucun cas informés par les services bancaires de la raison exacte.

Les différentes raisons pour lesquelles votre paiement peut avoir été refusé peuvent résulter du fait que :

Votre plafond a été atteint, d’où l’impossibilité de couvrir le montant de l’achat.
• Un code d’autorisation vous a été délivré par votre banque, ou un autre contrôle d’identité afin de pouvoir accepter la transaction en s’assurant que vous êtes le porteur de la carte utilisée.
• Votre carte bancaire a été signalée comme perdue/volée et a donc été annulée par votre émetteur de carte.
• Votre carte bancaire est parvenue à échéance et a donc été remplacée par votre émetteur de carte.
• Votre carte bancaire a récemment été remplacée par votre émetteur de carte, mais elle n’est pas encore activée.
• Votre carte bancaire n’offre pas la possibilité de régler des biens ou des services en ligne sur internet. En effet, certaines banques fournissent des cartes qui n’offrent qu’une possibilité de retrait auprès d’un distributeur bancaire.
• Il peut y aussi y avoir un problème avec votre système d’autorisation de carte émettrice.

Si vous êtes certain qu’aucune des raisons mentionnées ci-dessus ne s’applique pour le refus de votre tentative de paiement, nous vous invitons à essayer à nouveau.

Si le problème venait à persister, n’attendez plus pour contacter la société émettrice de votre carte bancaire pour obtenir de plus amples d’informations.

Comment faire pour rejoindre nos équipes ?

Si vous avez des qualités humaines, des facultés de voyance, de médiumnité, en somme un don extrasensoriel développé et une certaine expérience dans le domaine, votre profil nous intéresse !
Envoyez-nous sans plus tarder votre candidature ! Pour ce faire rien de plus simple : il vous suffit de vous diriger dans la section « recrutements voyants » du site. Nous vous contacterons pour les tests de sélection, si toutefois votre profil venait à correspondre à nos attentes.
Suite à cela, un entretien téléphonique sera programmé et c’est ensemble que nous ferons un point sur votre candidature.

Comment nous contacter :

Pour entrer en contact le Cabinet KLD Voyance :
contact professionnel : cabinet.kld.contact@gmail.com

Pour toute prise de rendez-vous, tarifs voyants, encaissements…
Veillez contacter le secrétariat au : 0172760934

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