Nombre héréditaire

nombre hereditaire

Le nombre héréditaire correspond à l’héritage numérologique d’une famille donnée. La numérologie propose en effet de partir de votre nom de famille pour connaître assez précisément vos acquis, votre patrimoine génétique, vos capacités, vos atouts ou encore votre histoire. En effet, votre nom de famille est votre héritage de vie et doit vous guider dans vos choix et vos aspirations personnelles. Selon l’héritage dont vous disposez, votre comportement, votre évolution, vos relations et votre situation personnelle sont forcément impactés. Influencée par ce nombre héréditaire, votre destinée vous prédispose à un parcours propre.
Avec 12 nombres héréditaires différents, allant du 1 au 9, sans oublier le 11, le 22 et le 33, ce nombre délivre des clefs pour apporter un autre regard sur sa propre vie. Il permet de redécouvrir ses qualités personnelles et ses petits travers. Vous découvrirez également comment vous pouvez révéler plus facilement vos talents et vos réelles capacités. En complément du nombre actif, offrant une lecture du prénom ou encore du nombre intime, prenant en compte le nom et le prénom, le nombre héréditaire est le témoignage du passé et de l’héritage de vos descendants.
Pour calculer votre nombre héréditaire, sachez que chaque lettre de l’alphabet est associée à un chiffre de valeur compris entre 1 et 9. Il suffit de prendre en compte toutes les lettres composant votre nom de famille et de les additionner entre elles. Ce résultat doit être réduit en additionnant les deux chiffres trouvés, à moins que ce soit un 11, un 22 ou un 33, car ces trois nombres possèdent une signification propre. Pour vous faciliter le calcul, nous avons développé un module vous permettant automatiquement de lire le nombre héréditaire correspond à votre famille. Pour cela, vous devez simplement rentrer votre nom de famille dans le champ requis. Vous pourrez ainsi lire directement votre nombre héréditaire et mieux comprendre les atouts de votre famille. Et si vous êtes une femme mariée, pour une lecture plus poussée de votre nombre héréditaire, nous vous conseillons d’entrer notamment votre nom de jeune fille. Vous découvrirez ainsi une lecture plus personnelle sur l’héritage de vos aïeuls.

nombre hereditaire lexique