Nombre actif 33 : interprétation numérologique

En numérologie, le 33 est un maitre nombre. Très puissant, le 33 évolue sur des registres élevés et ne concerne en ce sens que très peu de personnes. Très difficile à incarner, il requiert des énergies vibratoires de très haut niveau, c’est pourquoi il est généralement réduit au nombre actif 6. Le 33 est le nombre de l’amour, celui des guides universels et des maitres enseignants. Il incarne la perfection. Ce nombre fait référence aux reliances spirituelles et aux échanges avec les mondes supérieurs. Il demande un haut niveau de responsabilités et de connaissances. Les détenteurs capables de supporter pleinement les vibrations du 33 ont  atteint le plus haut niveau de conscience spirituelle. Nous parlons ici de vibrations hautement puissantes et d’échanges divinement purs.

Personnalité du nombre actif 33 :

Si vous possédez un prénom à vibration 33, vous êtes un être pur et harmonieux à la bienveillance peu commune. Altruiste dans l’âme, les 33 qui ont atteint la compréhension ultime sont guidés par une profonde empathie et une sensibilité fortement développées. Sous la vibration sacrée du maitre nombre 33, vous savez aimer et donner sans compter. La notion de sacrifice est par ailleurs très présente chez vous.  Dans tous les secteurs de vie, vos aptitudes d’expression et de communication facilitent le dialogue et tendent assurément vers l’amour inconditionnel. Les autres voient en vous un guide supérieur. Un enseignant empli de sagesse et de connaissances, lequel mobilise son potentiel pour éveiller les consciences et servir l’humanité avec amour, respect et bienveillance.
Le 33 fait référence au divin. Les personnes touchées par ce nombre oscillent toujours entre le monde spirituel et le monde matériel.
Sous les énergies de ce maitre nombre, votre attention se porte essentiellement sur les besoins d’autrui. Vous êtes ainsi prêt à de nombreux sacrifices pour assurer le bonheur de votre prochain. Les injustices de ce monde, la souffrance et la misère humaine vous heurtent au plus profond de l’être. En définitive, comprenez que l’existence des 33 est pleinement axée sur les notions d’amour et de responsabilités.

Le nombre actif 33 et l’amour 

Sans surprises, dans le domaine des sentiments les détenteurs du nombre actif 33 sont profondément de bons et conciliants partenaires de vie. Leur bonheur passe par la simplicité et ils savent aimer inconditionnellement leur moitié. Précisons qu’en amour comme ailleurs, les 33 endossent le rôle de guide et n’ont de cesse de vouloir élever la personne qui partage leur intimité. Profondément respectueux et compréhensifs, dans l’union les 33 se montrent  responsables, prévenants, aimants et bienveillants à l’égard de leur partenaire. Si votre prénom est une vibration 33, vous êtes porté par une véritable gentillesse. Vous aspirez fondamentalement au bonheur de votre moitié même si cela doit se faire au détriment du vôtre. Patient, conciliant et foncièrement incapable de faire du mal, il fait toujours bon vivre auprès de vous.
Vous savez prendre en compte les besoins et les aspirations de la personne qui partage votre existence. En étant dans le non-jugement, il vous est plus facile d’accepter et d’accueillir les différences de l’autre. Sensible et dévoué, dans vos affaires de coeur comme ailleurs, vous n’avez de cesse d’accomplir ce qui apporte de la lumière à l’autre. 

Le nombre actif 33 et le travail 

Dans le domaine professionnel, les énergies du 33 sont fédératrices de chance et de positivité. Si vous possédez un prénom à vibration 33, vous pouvez assurément vous diriger vers une voie spirituelle et mettre vos dons de guérison au service des autres. Les 33 s’épanouissent aussi dans les domaines de l’art, tels que l’écriture, la musique, le dessin, la peinture, etc. Ils excellent également dans les secteurs de la communication, l’humanitaire, la politique et les travaux de groupe à échelle humaine. Impliqué et à l’écoute, vous accordez toujours beaucoup d’intérêt aux autres quoiqu’il vous en coute. Sans concessions, le fait d’oeuvrer pour une bonne cause en partageant votre savoir et vos connaissances vous nourrit. Quel que soit le poste ou la fonction que vous occupez, les autres décèlent immédiatement en vous un fort potentiel ainsi qu’une étonnante capacité d’amour. 

Les atouts majeurs du nombre actif 33 :

Le 33 est un maitre nombre d’envergure, ce n’est ni plus ni moins qu’un  canal christique. Il est en ce sens un exemple à suivre. Le 33  incarne avec magnificence les notions de bien, telles que l’altruisme, l’humilité, la  compassion, la générosité, la conciliation, la bonté. Il met pleinement l’accent sur la sagesse et l’ouverture d’esprit. La sociabilité, la gentillesse, la simplicité et l’humour du 33 font également l’unanimité.  Les 33 disposent de l’intelligence, de la conscience spirituelle, de la capacité de communication et de la clarté d’esprit. De ce fait, une fois qu’ils sont accomplis, ils sont pleinement en mesure d’aider leur prochain. Dans son entièreté, le 33 se complait à faire le bien autour de lui en partageant ses expériences, sa sagesse, son savoir et ses connaissances spirituelles. 

Les écueils du nombre actif 33 :

Le 33 possède une vibration si puissante qu’elle peut générer des troubles émotionnels intenses, ainsi que de profonds déséquilibres. Si vous ne prenez pas conscience du pouvoir qui vous est donné, vous pouvez facilement basculer dans les addictions, l’excentricité, l’hystérie et la dispersion et le despotisme.

Soyez curieux consulter l’interprétation d’un autre prénom

phone

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Laissez vous guider par nos meilleurs numérologues