Découvrez les prévisions numérologiques de votre vie amoureuse pour le mois septembre 2019

En numérologie, le nombre de votre année personnelle est utilisé pour définir la tendance de vos cycles mensuels.

En couple ou en solo, analysez dès à présent la tendance mensuelle de vos amours à travers votre nombre personnel. 

Pour connaître le nombre de votre année personnelle, il vous suffit d’additionner votre jour et votre mois de naissance, puis d’y ajouter le chiffre 3, le tout réduit de 1 à 9

Par exemple, si vous êtes né le 19 janvier, vous êtes en année 5.

19+1+3= 23 puis 2+3 = 5

2019, une année à vibration 3

En numérologie, 2019 est une année 3, symbole de la trinité.
Le 3 illustre la chance, la puissance, l’expression, la communication. Ses conditions sont idéales pour exprimer les idées, trouver l’amour et élargir le cercle de vos relations.

Une année d’éclaircissement et de renouveau, ou en négatif une année d’éparpillement et de non communication.

Septembre est un mois à vibration 3 

Sous la vibration du 3, place à la chance, aux rencontres, à la créativité et à l’amour. Le 3 favorise l’expression des sentiments, la création d’une œuvre ou d’un enfant, l’engagement. Quoi qu’il en soit cela comblera votre cœur de bonheur.

L’essence de l’énergie du 3, représente l’expression créatrice et avec elle l’imagination, l’optimisme et la joie. Attention cependant à l’éparpillement, aux fausses promesses et aux miroirs aux alouettes.

Vous êtes en année personnelle 1:

Célibataires : vous serez encouragé par une ou des rencontres, qui vous apporteront du plaisir et l’envie d’envisager l’avenir sous un autre angle. Par ces nouvelles opportunités, vous allez découvrir et analyser le poids de votre solitude.

La vibration de ce nombre vous demandera de découvrir l’homme ou la femme qui sommeille en vous.

En couple : pour les couples, ça devrait être l’entente parfaite. Vos sentiments seront sincères, véritables et profonds. En revanche, la communication sera nécessaire. Réconciliation, amitié et affection formeront le cocktail de ce mois. La jalousie peut être présente, à vous de ne pas la réveiller.

 

Vous êtes en année personnelle 2 :

Célibataires : vous ne saurez pas résister aux charmes de votre entourage, tant sur le plan professionnel qu’amical. L’ambiance du mois sera au libertinage et à la sensualité. Toutefois vous devez garder à l’esprit, qu’amour et travail ne font pas toujours bon ménage. Prudence.

En couple : un mois électrique. La communication semble vouée à l’échec. Sous de telles vibrations, ne jetez pas de l’huile sur le feu, mettez la plutôt dans les rouages. N’essayez pas d’aplanir les tensions, vous ne feriez que les envenimer. Cultivez plutôt la zen attitude.

 

Vous êtes en année personnelle 3 :

Célibataires : une sensibilité à fleur de peau vous poussera à rechercher la tendresse, l’affection, l’amour et l’amitié. Pour combler ce besoin, sortez, rapprochez-vous de vos amis, vous pourriez faire une très belle rencontre.

En couple : fuyez la monotonie, le train train quotidien vous dessert. Organisez des week- ends, des sorties et acceptez les invitations. Ne restez pas les pieds dans vos chaussons devant votre téléviseur ou votre tablette…Élargissez votre horizon de façon à pimenter votre vie et resserrer vos liens.

 

Vous êtes en année personnelle 4 :

Célibataires : ne laissez pas votre vie professionnelle et vos responsabilités familiales monopoliser votre mois de septembre. Ne culpabilisez pas, prenez du temps pour vous. Allez à la rencontre de centres d’intérêts nouveaux : spirituels, philosophiques ou artistiques.

En couple : vous aurez le sentiment d’être confiné dans une routine établie et totalement prisonnier de votre relation. Vous avez besoin d’espace et de liberté, vous ne savez plus ou vous en êtes. Vous remettez tout et n’importe quoi en question.
Prenez du recul sur la situation, vous traversez simplement une période de doute et vous y verrez plus clair dans quelques temps. Ne prenez aucune décision que vous regretterez amèrement par la suite.

 

Vous êtes en année personnelle 5 :

Célibataires : ce mois-ci, faites bien vos choix et ciblez vos priorités. Ne laissez pas passer votre chance en vous laissant aller au libertinage et aux excès, en recherchant uniquement les plaisirs de la chair.

En couple: gardez les pieds sur Terre. Redécouvrez la tendresse, la sensualité, la passion avec l’élu de votre cœur. Attention, une rencontre affective pourrait vous détourner de votre chemin. Soyez prudent, à tout vouloir vous risquez de tout perdre.

 

Vous êtes en année personnelle 6 :

Célibataire : ce mois amènera une bonne dose de piment dans votre vie ! Une rencontre pourrait venir embellir votre horizon et décupler votre joie de vivre. Même si vous ne semblez pas tout à fait prêt à abandonner votre chère liberté, vous ferez des concessions.

En couple : les tensions disparaitront comme par enchantement. Vous retrouverez l’harmonie, la paix, la sensualité. Il ne tiendra qu’à vous de conserver ce bel équilibre. Ne cherchez pas la petite bête, privilégiez cette belle entente.

 

Vous êtes en année personnelle 7 :

Célibataires : la solitude pourra vous peser plus qu’a l’accoutumée. Ne cultivez surtout pas la sinistrose. Ne fuyez pas les sentiments. Rapprochez vous de vos amis, et qui sait… tout peut arriver ce mois.

En couple : Rien ne va plus ! Vous vous sentirez bien seul, mais vous fuirez pourtant  toutes discussions susceptibles d’arranger les choses. Ne vous braquez pas et rapprochez-vous de votre partenaire, qui ne comprend pas vraiment votre attitude fermée.

 

Vous êtes en année personnelle 8 :

Célibataires : vous vivrez des amours tumultueuses. Cette période riche en rencontres sera favorable pour tous les coeurs esseulés. Une idylle agréable pourra naître, mais dans un premier temps la discrétion reste de mise. Ne vous dévoilez pas de trop, une juste dose de mystère suscitera l’interêt de votre prétendant

En couple : Il vous faudra maîtriser vos colères. Vous vous trouvez dans un contexte de heurts et de tensions. Ne prenez aucune décision que vous pourrez regretter. Le temps est un allié précieux. Dites vous bien que la perfection n’existe pas en ce bas monde.

 

Vous êtes en année personnelle 9 :

Célibataires : vous serez envahi par un sentiment de liberté, des envies de voyages, de dépaysement…Vous aspirerez à vivre des aventures passionnantes et passionnelles. Tout est possible, ce mois. A vous de mettre toutes les chances de votre côté…

En couple : Les préoccupations professionnelles monopoliseront totalement votre mental. La vie affective passera inévitablement en second plan. Une attitude qui pourra nuire à votre relation amoureuse. Essayez de concilier les deux, avant que votre partenaire se lasse de votre absence. Vivre avec un courant d’air ne semble pas lui convenir, prudence.