Découvrez les prévisions numérologiques de votre vie amoureuse pour le mois d’octobre 2019

En numérologie, le nombre de votre année personnelle est utilisé pour définir la tendance de vos cycles mensuels.

En couple ou en solo, analysez dès à présent la tendance mensuelle de vos amours à travers votre nombre personnel. 

Pour connaître le nombre de votre année personnelle, il vous suffit d’additionner votre jour et votre mois de naissance, puis d’y ajouter le chiffre 3, le tout réduit de 1 à 9

Par exemple, si vous êtes né le 19 janvier, vous êtes en année 5.

19+1+3= 23 puis 2+3 = 5

2019, une année à vibration 3

En numérologie, 2019 est une année 3, symbole de la trinité.
Le 3 illustre la chance, la puissance, l’expression, la communication. Ses conditions sont idéales pour exprimer les idées, trouver l’amour et élargir le cercle de vos relations.

Une année d’éclaircissement et de renouveau, ou en négatif une année d’éparpillement et de non communication.

Octobre est un mois à vibration 4 

Sous la vibration du 4, place à la construction, à l’organisation, à la stabilité, à l’argent, aux règles, aux lois, à la hiérarchie…
Le 4 symbolise le travail bien fait. Il demande organisation, dévouement, loyauté, la confiance et un très grand respect des lois.
Cependant, il ne faudra pas essayer de mettre la charrue avant les bœufs.
Sous la vibration de ce nombre , il faut user de tolérance et ne pas laisser l’agressivité prendre le dessus sous peine d’être sanctionné par la loi ou le destin.

Vous êtes en année personnelle 1:

Célibataires : Ce mois d’Octobre est favorable à de nouvelles rencontres. Vous pourrez même tomber amoureux et pensez à abandonner votre chère liberté. Pour cela, il vous faudra élargir le cercle de vos relations et osez vous servir de votre charme.

En couple : pour les couples, ce mois sera propice à la paix, aux échanges, à l’amour. Rapprochez vous de votre partenaire. Vous aurez les atouts et l’énergie nécessaire pour y arriver. Ce mois d’octobre se révélera donc constructif et propice à de nouveaux projets. Les actions que vous mènerez produiront des effets positifs.

 

Vous êtes en année personnelle 2 :

Célibataires : Un mois agréable et propice aux rencontres vous attend. Vous tomberez sous le charme d’une belle ou d’un beau inconnu. Ne brusquez pas les choses et passez par la case amitié si il le faut. La relation peut être longue à se concrétiser.

En couple : Des tensions seront à craindre dans la première semaine du mois. Ne vous enfermez pas le mutisme ou la colère, et ne jetez pas de l’huile sur le feu. Ouvrez plutôt le dialogue pour aplanir les difficultés. A cette seule condition, vous retrouverez l’équilibre. L’amour et la sensualité reprendront leurs places.

 

Vous êtes en année personnelle 3 :

Célibataires : Ce mois d’octobre vous donnera envie de goûter aux plaisirs de la vie. C’est l’amour platonique ou amical qui vous stimulera. Votre envie : les repas gastronomiques, les nouvelles saveurs, les sorties. Vous serez pousser par le désir de rencontrer des personnes différentes et de différents milieux. Votre soif de vie sera donc plus cérébrale que physique.

En couple : Avec votre partenaire, vous aurez des projets en commun et cela vous rapprochera. Passionnés par le même idéal, vous avancerez dans la même direction.
Cependant, la vibration de ce mois d’Octobre ne mettra pas en avant l’amour physique ce qui pourra créer des tensions ou de la jalousie chez certains.

 

Vous êtes en année personnelle 4 :

Célibataires :Ce mois d’octobre sera plein de contradictions. Les relations affectives seront instables. Pour certains, les rencontres serviront à nouer des contacts professionnels nouveaux en vue d’une évolution financières ou de travail. L’amitié quant à elle restera protégée.

En couple : Vous ne vous ennuierez pas ce mois ci. C’est la guerre des tranchées qui se déclarera avec votre partenaire. La communication sera explosive. Essayez plutôt de minimiser ces tensions, ne pratiquez pas la politique de l’autruche. Acceptez certains points de vue de votre partenaire. Il ou elle n’a pas toujours tort. Seuls l’amour, le respect, la compréhension pourront vous permettre de mettre un terme à cette guerre ridicule.

 

Vous êtes en année personnelle 5 :

Célibataires :Vous venez de traverser une période difficile. Les épreuves rencontrées vous ont mûri. Vous voilà prêt à repartir à la quête du bonheur. Une rencontre peut se faire jour avec un ou une partenaire d’un horizon différent du votre.

En couple: Votre seul désir en ce mois d’octobre sera l’évasion. Vous rêvez de grands espaces et de liberté. Vous provoquerez de nouvelles rencontres ou de nouvelles relations. Attention, à tout vouloir, vous risquerez de tout perdre. Ne prenez aucune décision que vous risqueriez de regretter amèrement.

 

Vous êtes en année personnelle 6 :

Célibataire : Ce mois est propice aux sorties, aux rencontres et aux idylles amoureuses. Cependant, vous nagerez en pleine contradiction entre l’envie de mettre fin à votre solitude et l’envie de conserver votre très chère liberté. A vous de voir !

En couple : Tout semble aller de travers du 1 au 15 du mois, ce qui vous perturbera. Vous n’arriverez pas à trouver le juste équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie affective. A partir du 16, des solutions seront trouvées et vous permettront de retrouver l’amour de votre moitié et les plaisirs de la vie de couple.

 

Vous êtes en année personnelle 7 :

Célibataires : En ce mois d’octobre, un sourire, une rencontre peut faire battre votre cœur. Néanmoins, ne vous lancez pas la tête la première et prenez le temps de savoir si cette attirance n’est pas que physique.

En couple : La vibration de ce mois d’Octobre vous demandera de ne pas prendre de décisions irrémédiables. Réfléchissez bien avant d’agir et calmez votre irritabilité. Soyez plus conciliant, votre partenaire ne supporte pas vos états d’âme et vous le fera savoir. Calmez vous.

 

Vous êtes en année personnelle 8 :

Célibataires : Ne restez pas accroché à un amour du passé qui vous a fait souffrir. Il est temps de tourner la page. La conjoncture astrale vous sollicitera à vous rapprocher de vos amis. Ainsi, l’amour pourra pointer le bout de son nez.

En couple : Ce mois d’octobre sera découpé en deux parties. L’amour, les échanges, la tendresse, les projets habiteront votre foyer durant la première quinzaine. En revanche, des tensions et des désaccords occasionnés par certains membres du milieu familial viendront perturber votre bel équilibre. Ne laissez personne s’immiscer dans votre vie de couple.

 

Vous êtes en année personnelle 9 :

Célibataires : Vous aspirerez à un besoin très fort de liberté. Aussi vous enchaînerez les aventures passionnantes ou passionnées sans pour cela lâcher votre très chère liberté. Cependant, Cupidon pourra faire battre votre cœur.

En couple : Profitez de ce mois d’octobre pour régler certains différents qui vous opposent à votre partenaire. Votre humeur fait le yoyo. Un jour au top, le lendemain la déprime. Votre moitié ne vous suit plus. Verbalisez vos désirs au lieu de vous enfermer dans le mutisme ou de prendre des décisions hâtives. L’amour triomphe toujours de bien des maux.