Numérologie : Chemin de vie 33

Le chemin de vie 33 est l’itinéraire des âmes évoluées. C’est le parcours des guides supérieurs, celui des grands maitres enseignants. Les 33 sont des êtres de lumière on ne peut plus purs dont la mission est de servir l’humanité à grande échelle. Notons que ce chemin ne concerne que de rares privilégiés. Il symbolise avec magnificence le plus haut degré de conscience spirituelle. Les personnes touchées par le chemin de vie 33 ont un parcours jalonné de responsabilités. Ces êtres fondamentalement altruistes se mobilisent en ce sens pour éveiller les consciences et servir les autres avec une bienveillance peu commune.

Vibration personnelle du chemin de vie 33

Les vibrations du 33 indiquent une incroyable destinée oscillant entre le monde spirituel et le monde terrestre. Il s’agira pour les détenteurs de cet itinéraire d’atteindre la compréhension ultime et de trouver le juste équilibre entre les deux mondes. Responsables, sensibles et aimants, les chemins de vie 33 sont pourvus de puissants dons spirituels, leur empathie et leur sensibilité sont hautement développées. Ces personnes sont directement reliées à la source et sont de ce fait en mesure d’atteindre les plus hautes sphères de la conscience. Profondément bons, altruistes et réceptifs, les 33 sont prêts à de nombreux sacrifices pour soulager la souffrance humaine. Du fait de leurs grandes ambitions, ils ne se ménageront pas au cours de leur existence. On peut aisément affirmer qu’ils seront peu indulgents envers eux-mêmes. Ce qui leur vaudra d’être soumis à de fortes pressions. Ils seront en ce sens souvent déstabilisés et frustrés au cours de leurs moments de faiblesse. Pour bien vivre son chemin, le 33 devra trouver la force de s’élever au-dessus des injustices et des événements douloureux de ce monde. C’est là que réside toute la difficulté de ce parcours. En effet, le but du 33 sera toujours d’accomplir coûte que coûte, ce qui apporte du bonheur et du réconfort à l’humanité. On parle ici d’amour dans tous les domaines de l’existence, a une échelle hautement supérieure.

Vibration amoureuse du chemin de vie 33

Le parcours sentimental des chemins de vie 33 est naturellement tourné vers l’amour sans condition. Le 33 est responsable, il aime donner sans compter et ira jusqu’au sacrifice ultime pour combler d’amour et de bienveillance la personne qui l’accompagne. L’idéalisme est aussi très poussé chez les 33. Ce qui peut assurément fausser sa vision de l’autre et tendre à l’entrainer vers l’oublie de sa propre personne et de ses propres besoins. Peu importe, car ce qui compte pour ces grands sentimentaux, c’est d’apporter de douces vibrations et la paix dans son union. Les chemins de vie 33 supportent très mal la solitude. Ils ont parfois tendance à surprotéger et à étouffer leur partenaire, tant les sentiments restent indispensables à leur équilibre. 

Vibration professionnelle du chemin de vie 33 

Dans le domaine professionnel comme ailleurs, les vibrations du 33 sont porteuses de chance et de succès. Le parcours professionnel des chemins de vie 33 est dominé par le besoin de servir une cause et d’aider les autres. L’énergie, l’empathie, la créativité et la sociabilité du 33 se révèlent pleinement dans ce secteur de vie. Perfectionniste à l’extrême, les chemins de vie 33 oeuvrent pour la justice, le droit et la vérité. Ils sont amenés à douter d’eux-mêmes malgré leur fort potentiel. En ce sens, tout au long de leur route professionnelle, ils chercheront à s’améliorer tout en contribuant à faire évoluer les autres. Ils sont prêts à tous les sacrifices pour servir une cause noble. On les retrouve dans les domaines de l’enseignement, l’architecture, la parapsychologie, l’art, l’écriture, le droit. Ce sont aussi d’excellents thérapeutes, des comédiens de talents, des religieux, des assistants sociaux, etc. Toutes les activités de partage en rapport avec l’humain sont favorisées sous les vibrations du 33.    

Vibration spirituelle du chemin de vie 33 

Les âmes qui évoluent sur une vibration 33 sont intimement reliées à la source divine. Elles ont pour mission de servir l’humanité en distribuant entre autres l’enseignement universel. Il faut savoir que ces âmes ont déjà vécu plusieurs vies et possèdent en ce sens la connaissance ultime. Elles sont dotées de capacités qui échappent assurément aux plus cartésiens d’entre nous. Possédant parmi tant d’autres, le don de guérison, ces âmes sont à même de soulager la souffrance d’autrui et dédient inconditionnellement leur vie sur terre aux autres.

 

Aspects positifs  :

Dans ses aspects positifs, le maitre nombre 33 tend à l’amour universel, à l’humilité, au partage et au don de soi par excellence. 

Aspects négatifs :

Dans ses aspects négatifs, le 33 tend à l’excès, à l’orgueil, l’égoïsme, au  pessimisme, à la plainte… Ces puissantes vibrations peuvent aussi générer des troubles nerveux et émotionnels conséquents.  

 

NB : Bon nombre de personnes qui ont pour chemin de vie un maitre nombre devront dans un premier temps apprendre à se réaliser à un niveau inférieur. Pour beaucoup, le 33 sera ainsi vécu en tant que chemin de vie 6. Une fois atteint la pleine compréhension de leur présence ici-bas, les détenteurs du chemin de vie 33 pourront alors supporter les vibrations du maitre nombre en tant que tel.

 

Consulter un autre chemin de vie 

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp