Numérologie : Chemin de vie 7

C’est un chemin qui favorise les travaux de l’esprit, la vie spirituelle et intérieure. De plus, il symbolise le goût du calme et de l’indépendance. Les personnes qui possèdent une vibration 7, sont parfois prédestinés à une existence solitaire.

C’est un chemin de réflexion qui vous demande d’apprendre à trouver votre épanouissement personnel, en évitant de tomber dans un excès d’introversion.

En dehors de vos nombreuses connaissances, vous devrez aussi apprendre à vous fier à vos propres émotions et intuitions.

 

Vibration personnelle

Rêveur et philosophe, le but même de votre destinée va dans le sens d’un cheminement intérieur. Bien plus que dans celui d’un aboutissement extérieur.

Intelligent, perfectionniste et curieux, vous êtes sans cesse à la recherche de nouvelles connaissances. Ainsi, vous êtes apprécié pour votre sagesse, votre tolérance et votre ouverture d’esprit. De plus, vos capacités intuitives sont puissantes et vous bénéficiez d’une grande richesse intérieure.

Comme tous les grands penseurs, vous êtes attiré par les domaines de l’intellect, de la recherche, de la foi, de la culture. Les valeurs matérielles ne représentent que très peu d’intérêts à vos yeux.

En effet, la solitude ne vous fait pas peur, elle est même essentielle à votre équilibre dans la mesure ou la réflexion est synonyme de calme. En effet, vous avez besoin de vous isoler, pour vous ressourcer, méditer et approfondir vos connaissances. Cependant, cette attitude pourra parfois être perçue comme froide et distante par les autres.

Pour atteindre une réelle sérénité, vous devrez apprendre à laisser votre entourage accéder à votre sensibilité et à vos émotions.

 

Vie sentimentale

Certes, ce chemin de vie ne favorisera pas toujours vos relations sentimentales. Cependant, quand vous aimez c’est pour la vie. En effet, vous êtes loyal, sincère et généreux.

De plus, vous ne parvenez pas toujours a exprimer vos sentiments. Les effluves sentimentales vous mettent d’ailleurs très mal à l’aise. Cependant, la personne qui partage votre vie, devra être capable de donner plus qu’elle ne reçoit.  Elle sera en retour assurée de votre sérieux et de votre fidélité exemplaire. Les relations futiles ne vous intéressent absolument pas.

 

Vie professionnelle

Pour être épanoui dans votre vie professionnelle, vous devrez occuper un poste plus cérébral que manuel. Ainsi, votre métier devra toujours vous passionner et enrichir votre intellect. Vous serez reconnu pour votre grand professionnalisme.

Les personnes ayant un chemin de vie 7 sont des guides, des enseignants précieux pour les autres. On les retrouvent dans les domaines de la recherche philosophique, métaphysique ou spirituelle. Dans l’enseignement, la médecine, les nouvelles technologies… Ce sont aussi des écrivains, des mystiques, des grands savants…

Aspects positifs : charitable, pacifiste, généreux, talentueux, intelligent, intuitif.

Aspects négatifs : égocentrique, introverti, pessimiste.

 

Consulter un autre chemin de vie