jeune femme faisant une recherche sur internet

Comment choisir un voyant par téléphone ?

La voyance en ligne est de plus en plus prisée, facilement accessible, elle permet de gagner du temps et d’obtenir des résultats immédiats. Au quotidien, des millions de personnes ont recours aux services de voyance à distance pour obtenir une aide bienveillante, des conseils et des réponses avisées.

Mais concrètement, comment choisir un bon voyant en ligne et optimiser la réussite d’une consultation de voyance par téléphone ? Voici quelques éléments importants qui pourront faciliter vos démarches et vos choix.

Il est essentiel de bien cibler votre demande et vos attentes 

Vous vous apprêtez à consulter un voyant par téléphone ? Alors avant toute chose, nous vous conseillons de bien cibler votre demande de façon a ce qu’elle puisse correspondre à vos attentes. Cet aspect peut sembler apriori anodin, mais il va vous permettre de choisir le professionnel le plus adapté à vos besoins.

Pour exemple : quel est l’objet de votre appel ?

  • Voulez-vous connaître votre avenir sentimental, professionnel ?
  • Désirez-vous faire la lumière sur certains événements de votre passée ?
  • Votre souhait est d’obtenir une réponse immédiate à une question ?
  • Une étude astrologique, un thème numérologique ? Etc.  

Il est important de savoir que chaque voyante en ligne propose des consultations différentes. Vous pouvez par exemple à tout moment joindre nos experts pour une consultation de voyance audiotel.

Tous les professionnels de la voyance par téléphone sont spécialisés dans une ou plusieurs spécialités divinatoires. Chaque praticien dispose en ce sens de sa propre méthode de divination, de ses propres outils, et vous délivrera son interprétation personnelle.

L’avantage de la voyance en ligne est de pouvoir consulter à sa guise différents profils de professionnels des arts divinatoires. Avantage considérable pour trouver l’expert qui saura vous mettre en confiance et répondre à toutes vos interrogations. 

Consulter différents profils de professionnels de la divination avant de choisir une voyante par téléphone

Avant toute consultation, n’hésitez pas à aller visionner le site que vous aurez choisi. Un simple clic vous permet de consulter le profil de chaque voyant en ligne, de vous informer sur sa disponibilité et sur ses spécificités en matière de divination. 

Il est intéressant de préciser que la présentation de chaque voyant est généralement accompagnée d’un enregistrement vocal. Le timbre de voix est assurément un élément à ne pas négliger lors d’une consultation de voyance par téléphone.

Force est de constater que de nombreuses personnes choisissent leur voyante en ligne en se référant dans un premier temps aux vibrations de sa voix. 

Comment définir le sérieux d’un cabinet de voyance ?

L’objectif premier d’un cabinet de voyance sérieux repose entièrement sur la satisfaction de ses clients.

Pour instaurer un climat de confiance, entre voyants et consultants le professionnalisme et l’éthique de chaque praticien doivent être irréprochables. Cet aspect est indispensable, car il donnera lieu à une consultation de voyance réussie.

Un bon voyant appuiera toujours sur les notions d’honnêteté et de respect. Il ne vous dira pas ce que vous souhaitez entendre, mais uniquement ce qu’i percevra lors de sa guidance ou de sa transe s’il s’agit d’un médium.
Un bon voyant ne vous dira jamais ce que vous devez faire, ce n’est pas son rôle. Il se contentera d’éclairer votre compréhension par le biais de ces visions et ressentis. Vos prises de décisions sont les vôtres et votre libre arbitre devra toujours primer.
Un bon voyant ne peut se contenter de vous tenir en ligne sans vous donner les réponses que vous êtes venus chercher. Si jamais il éprouve des difficultés à se connecter à vos énergies, il devra mettre fin à l’échange en restant totalement transparent avec vous.

Pour clore ce chapitre, sachez également qu’un voyant sérieux n’abordera jamais des sujets qui touchent à la maladie ou la mort.

En ce sens, restez confiants, car tous nos voyants sont dûment sélectionnés et testés au préalable avant de pouvoir intégrer nos équipes. 

Tour d’horizon sur les différentes formes de voyance et supports divinatoires utilisés par les voyants

Ci dessous, découvrez différentes capacités extrasensorielles et outils utilisées par les professionnels de la divination.

La Médiumnité 

On appelle médiumnité la capacité à être relié avec le monde de l’invisible. Un médium est une personne sensible à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens communs. En somme, il a un pied dans les deux mondes.

Les experts en médiumnité de par leur sensibilité peuvent entendre, voir et transmettre les messages subtils qu’ils reçoivent. Ils sont un canal permettant aux instances célestes de transmettre des informations. Ce don inestimable leur permet d’aider et de guider les personnes dans leur évolution personnelle.

Il faut savoir que les facultés médiumniques se déclinent de diverses manières. Ainsi, certains médiums expriment leurs ressentis en direct, d’autres utilisent l’écriture automatique, la peinture médiumnique, etc. À savoir qu’il existe des médiums clairvoyants, clairaudients, clairsentients.

La radiesthésie

La radiesthésie est une méthode utilisant le pendule divinatoire. Cet outil amplifie la sensibilité de celui qui l’utilise. 

Cet objet énigmatique est souvent utilisé par les médiums pour communiquer avec les esprits et les guides spirituels. La technique est également prisée par les voyants pour retrouver des objets ou encore des personnes disparues.

Le pendule, s’il est utilisé à bon escient, est un outil de divination qui donne d’excellents résultats. Il permet d’obtenir des réponses simples et immédiates à une question bien précise.

Les runes

La runologie est une méthode de divination qui utilise des pierres appelées runes, sur lesquelles sont gravés des symboles.

Chaque symbole provient de l’alphabet runique que l’on nomme Furthark. Les runes sont un outil divinatoire doté d’une forte puissance. Lorsque l’on sait les déchiffrer, elles en disent long sur le passé et l’avenir d’une personne. C’est l’une des méthodes divinatoires la plus ancienne. Les chamanes et les chefs de tribus furent les premiers à utiliser les runes pour prédire l’avenir.

Les tarots divinatoires

Le tarot est incontestablement le support divinatoire le plus utilisé par les professionnels de la voyance. 

Amour, famille, argent, travail… les cartes délivrent des vérités et sont un excellent moyen pour connaître sa destinée proche ou lointaine.

Il existe une multitude de tarots divinatoires. Toutefois, le tarot de l’amour, le tarot des anges et le tarot de Marseille restent les plus utilisés par les tarologues à ce jour.

Les oracles divinatoires 

Ces jeux de cartes ont pour objectif de lire l’avenir. Les cartomanciens s’en servent pour appuyer leurs prédictions lors de leurs consultations de voyance par téléphone ou en cabinet.

Pour n’en citer que quelques-uns, parmi les oracles les plus célèbres et les plus utilisés par les professionnels on retrouve : l’oracle de Belline, l’oracle Gé, l’oracle de la triade, l’oracle des anges, l’oracle bleu, l’oracle lumière et l’oracle égyptien.

La boule de cristal 

Que serait la voyance sans son célèbre emblème la boule de Cristal ? Depuis la nuit des temps, les hommes ont cherché à déchiffrer l’avenir à travers différents supports divinatoires réfléchissants (flaques d’eau, miroirs…) Puis, la cristallomancie fit son apparition. Les voyants et médiums aguerris s’y sont alors référé pour prédire le futur.

Bien que cet outil divinatoire donne d’excellents résultats, il n’est pas magique. Son usage est réservé aux personnes initiées qui possèdent de réelles facultés extrasensorielles. Pour lire l’avenir dans la boule de Cristal, le praticien doit faire le vide dans son esprit et faire preuve d’une concentration des plus optimales.

L’astrologie 

L’astrologie est une science qui requiert une grande compréhension pour une juste interprétation des phénomènes observés. Un astrologue confirmé analyse l’alignement des planètes et des étoiles au moment de votre naissance.

Par la suite, il vous délivre des prédictions, des conseils, répond à vos questions, et vous éclaire ainsi sur des situations et événements attenants à votre vie.

La Numérologie 

La Numérologie est une science divinatoire qui permet d’obtenir des résultats d’une rare précision. Le Numérologue interprète ainsi la symbolique des nombres et délivre des informations précises à son consultant. 

En étudiant la vibration de vos nombres personnels  l’expert en numérologie détermine votre potentiel, vos atouts, vos faiblesses, les périodes fastes et les plus sensibles.

Les informations révélées sont on ne peut plus fiables et elles vous permettront de faire les bons choix au moment opportun.

Les dominos

En remontant le cours de l’histoire, on retrouve les dominos dans deux civilisations adeptes d’arts divinatoires : la Chine antique et l’Égypte ancienne. Ces deux civilisations affectionnaient particulièrement ce jeu et s’en servaient pour réaliser de nombreuses prédictions.

Au fil du temps, les dominos n’ont rien perdu de leur superbe, ils se sont même imposés comme un support divinatoire de haute qualité. Le jeu contient 28 pièces. Le voyant les dépose face cachée, il se concentre ensuite sur la question qui lui a été posée, puis tire 3 dominos. Cette technique de voyance permet d’obtenir des réponses claires. Les prédictions annoncées peuvent aborder différents domaines et seront valables durant 30 jours. Vous l’aurez compris, il est donc inutile de poser la même question durant ce laps de temps.

La tasséomancie 

On appelle tasséomancie l’art de lire l’avenir dans les feuilles de thé. Cette pratique divinatoire peut être considérée comme un mélange d’art intuitif et de pouvoirs médiumniques. Une fois le thé consommé, la forme prise par les feuilles collées aux parois de la tasse permet à une personne initiée de lire et d’interpréter des messages.

C’est en Chine que l’art de lire dans les feuilles de thé vit le jour. Bien qu’il soit vieux comme le monde, cet art divinatoire conserve de nos jours toute sa particularité et son efficacité. Un grand nombre de personnes en tirent par ailleurs des enseignements précieux.

La Cafédomancie

La cafédomancie est l’art de lire l’avenir dans le marc de café. C’est dans les pays musulmans que cette méthode de divination voit le jour au 16e siècle. Cette pratique était très prisée dans les harems, elle était aussi hautement estimée dans les sultanats Égyptiens et Turcs.

Cet art divinatoire a su conserver au fil du temps toute son intégrité et toute sa magie. De nos jours les professionnels de la voyance sont nombreux à utiliser la cafédomancie pour prédire l’avenir.

La pratique est simple : les images déposées au fond de la tasse par le marc de café délivrent un message au voyant qui vous livre dès lors son interprétation.

L’encromancie 

L’encromancie est une méthode de divination récente qui donne vraiment d’excellents résultats. Pour la petite histoire : la voyance par l’encre est l’action d’une férue d’arts divinatoires répondant au nom de Luce Vidi. 

Le principe consiste à jeter quelques gouttes d’encre sur une feuille de papier. La feuille doit ensuite être pliée en deux. Une fois dépliée, celle-ci laisse apparaitre une forme spéciale. Le voyant fait alors appel à son pouvoir intuitif, il analyse la tâche et fait part de ses ressentis à son consultant.

Si vous avez des questions, nos équipes de voyants et médiums seront ravies d’y répondre. Les consultants du cabinet KLD se tiennent à votre disposition 7j/7 & 24h/24.