Les taches de naissance représentent-elles les stigmates de nos vies antérieures ?

Les taches de naissance se forment durant l’enfance ou se remarquent dès la naissance. Mais ces marques ne seraient pas toutes anodines… De nombreux témoignages viennent d’ailleurs appuyer la théorie d’une correspondance avec une vie antérieure. Ces taches peuvent ainsi avoir un lien direct avec les souvenirs de nos vies passées.

Bien évidemment, selon les croyances, libre à chacun de se forger sa propre opinion sur le sujet. On vous en dit plus dans cet article, avec certains cas précis.

bebe avec une tache de naissance

Nos taches de naissance sont-elles reliées à une mort antérieure ?

Différentes cultures associent les taches présentes sur notre peau, comme correspondant à des traumatismes de vies antérieures. Pour de nombreux spiritualistes, ces taches correspondent à des blessures, voire à une mort violente.

Pour se souvenir de cette mémoire antérieure, le corps marque, comme pour se rappeler de ces graves blessures passées.

D’où viennent certaines de nos phobies : armes blanches, armes à feu, peur du noir, du vide… ?

Comme les taches de naissance, certaines personnes ont des phobies ou des peurs inexpliquées. Certaines personnes ont peur des insectes, d’autres des armes blanches, des armes à feu, du vide ou encore du noir. Les peurs sont nombreuses.

Lors de crises de panique inexpliquées, elles peuvent s’accompagner de tremblements ou de comportements irrationnels.

Libre à chacun de trouver une explication à ces peurs, mais certains les rattachent à des blessures de vies antérieures, dont la mémoire se souvient.

Pourquoi certains enfants ont des craintes et des souvenirs, conformes au passé d’une personne décédée ?

Des études étonnantes montrent des liens entre les taches de naissance et les traumatismes du passé.  Le Dr Ian Stevenson a pu découvrir que 35 % des enfants se souvenant de leur vie antérieure, avaient des taches de naissance.

Il a notamment suivi un garçon de 12 ans, présentant un menton difforme et une cicatrice en haut de la tête. Se rappelant de sa vie antérieure en étant un ancien bandit turc, le jeune garçon avait raconté avoir préféré se suicider, plutôt que de terminer en prison ou pendu. Il s’était alors, à l’époque, tiré une balle sous le menton, ressortant au niveau du crâne.

Le docteur a comparé les radiographies de l’homme mort et celles du garçonnet. Elles étaient en tout point identiques. De toute évidence, sa réincarnation a été prouvée.

Au-delà de ces blessures, des craintes et des souvenirs peuvent rester d’une vie à l’autre.

Certaines civilisations ont bien compris cette idée. Lors d’un décès, des personnes marquent même la peau du défunt, pour mieux le reconnaitre après une réincarnation.

Zoom sur les différentes significations de vos taches de naissances !

Les taches de naissance sont aussi le reflet de votre personnalité. Suivant l’endroit où elle se trouve, cette marque en dit long sur votre personnalité. Voici les symboliques des taches, en fonction de leur position :

Sur le visage : ce gage de beauté correspond au fait d’avoir une longue vie.

Sur la tête, vous êtes un leader ou un créatif, sur la bouche, vous avez des difficultés à accepter les critiques mais vous disposez d’une belle sensualité.

Vers le front, vos capacités mentales sont mises en avant et sur le nez, la chance vous sourit. Au niveau du cou, vous vous ouvrez à une belle carrière professionnelle et au niveau du menton, vous vous révélez artistiquement.

Pour terminer, une tache de naissance sur les yeux marque votre importante générosité, sur les oreilles cela indique une sensibilité et une sexualité intense.

Au niveau de la jambe : la tache révèle votre sens du détail et une vie de couple heureuse.

Apparaissant sur le pied, la tache de naissance s’affiche sous la protection des anges. Vers la cheville, vous tendez à vivre une relation durable et sur le talon à contrôler votre vie.

Sur le bras, c’est une marque de succès. Au niveau du coude, vous savez rebondir face aux situations imprévues, sur la main vous avez un talent pour écrire et dessiner. Sur le poignet, le bonheur marque votre destin.

Une tache au niveau des doigts suggère la passion et l’élégance, sur l’avant-bras votre pouvoir de convaincre.

Apparaissant sur la poitrine, une tache de naissance montre que vous êtes entourés de personnes de confiance, notamment au niveau familial.

Une tache sur les côtes est une sérieuse marque d’équilibre, allant pour certains jusqu’à retrouver l’amour d’une vie passée.

Une marque sur les fesses reflète votre rejet pour l’injustice et vos talents artistiques.

Sur l’épaule, vous travaillez sans relâche pour atteindre vos objectifs.

Une tache au niveau du dos reflète la responsabilité et les attentions pour la famille.

Apres ce petit tour d’horizon, si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur le sujet, n’hésitez pas à contacter nos équipes. De nombreux experts se tiennent à votre disposition pour une consultation immédiate et sans attente.