Enfant cristal

enfant cristal lexique

On appelle enfants cristal, une génération d’êtres capables de modifier l’évolution des consciences en s’incarnant sur terre. Ils sont là pour rendre notre monde meilleur.
Ces enfants sont des âmes hautement évoluées sur le plan vibratoire. En effet, l’élévation de conscience des enfants cristal saute aux yeux, pourtant elle n’est pas toujours comprise. De nos jours encore, nombreux sont les enfants cristallins diagnostiqués à tort, d’enfants Autistes ou Aspergers.

Par conséquent, nous nous adressons dans un premier temps aux parents :
Si votre enfant présente des caractéristiques qui portent à interrogation, ne le jugez pas et tentez au contraire de le comprendre pour le mettre en confiance.
Ne lui dites surtout pas qu’il ment et qu’il s’invente un monde imaginaire, au risque de le voir se renfermer sur lui-même.

Les enfants cristal sont des êtres purs, et par conséquent, extrêmement sensibles. Ils n’ont pas besoin de votre reconnaissance, mais tout simplement de votre amour.

Les enfants cristallins sont si évolués sur le plan de la conscience, qu’ils sont capables de ressentir les émotions, les blessures et pénétrer dans l’inconscient des autres.
Ces enfants lumineux expérimentent la matérialité, dans le but d’enseigner l’amour inconditionnel selon les volontés du plan divin.

Pour savoir si votre enfant est « un enfant cristal », demandez-vous s’il présente des caractéristiques telles que l’empathie, la joie, la sérénité, la discrétion, l’intelligence, la douceur, la sensibilité, l’attachement aux animaux à la nature, etc.

Votre enfant est une personne unique, vous sentez bien que malgré son jeune âge, il a une longueur d’avance, que vous ne parvenez pourtant pas vraiment à nommer.

Un enfant cristal a besoin de calme et de solitude, même s’il n’a aucun mal à côtoyer ses semblables.

Un enfant cristal est un enfant serein. De ce fait, il ne supporte pas la violence et les conflits. C’est la raison pour laquelle, il fait toujours son possible pour éviter les disputes et les cris.

Si votre enfant présente de telles similitudes, il y a de fortes chances pour qu’il fasse partie de cette nouvelle génération d’âmes incarnées sur terre, pour changer le monde et harmoniser les coeurs.

Les enfants cristal maîtrisent pleinement leurs capacités spirituelles. Leur mission consiste à provoquer le changement en instaurant à l’humanité l’amour inconditionnel. Leur taux vibratoire est différent. Il ne tient qu’à vous de conscientiser que ces enfants cristallins, représentent ni plus ni moins, la nouvelle étape de l’évolution humaine.

enfant cristal