Enfants cristal : Une nouvelle aura de conscience universelle 

Qui est cette nouvelle génération d’enfants ?   

Une nouvelle génération d’enfants possède la capacité de changer l’évolution des consciences sur terre. Ce sont des sages, des âmes très évoluées dont la connaissance et la conscience spirituelle dépassent l’entendement de l’humain ordinaire. On les appelle enfants des étoiles, enfants indigos, cristal, arc en ciel…

Ce sont les précurseurs de l’âge d’or, ils nous tendent la main pour rendre notre monde meilleur. Ils sont là pour apporter la conscience christique à l’humanité. Ils s’incarnent donc en grand nombre, pour établir sur terre le règne de l’amour inconditionnel.

Qui sont ces âmes que l’on appelle les enfants cristal ? 

Les enfants cristal représentent la prochaine étape de l’évolution humaine.
Cristal fait référence à la couleur de leur aura.
Ce sont des âmes extrêmement pures qui proviennent de plans de conscience élevés. Cette nouvelle génération d’âmes incarnées sur terre, a tout à nous apprendre. Sommes-nous seulement capables de les entendre ?
Les indigos, leurs prédécesseurs se sont incarnés pour réformer nos institutions. Ils ont préparé le monde à un changement et continuent à œuvrer dans ce sens. Ils ont ouvert la voie à la nouvelle ère des enfants cristal. Ensemble, ils continuent à oeuvrer à l’amélioration et l’harmonisation de la planète.
Aujourd’hui de nombreux indigos sont en transition vers l’état cristal. Et ce, grâce à l’énergie que les êtres cristallins véhiculent, du fait de leur simple présence sur terre. 

Les particularités des enfants cristal, ou êtres cristallins

Les êtres cristallins sont des âmes très avancées sur le chemin de l’évolution. Au même titre que les indigos, ils sont incarnés sur terre pour favoriser l’éveil de l’humanité. En revanche pour ces enfants tout semble plus facile. En effet, les êtres cristallins s’incarnent généralement avec un bagage karmique assez léger. Ils ne traversent donc pas autant de blessures que leurs prédécesseurs, les êtres indigo.
Ces âmes ont une énergie si forte qu’elles ne sont pas obligées de faire quoi que ce soit. Le simple fait qu’elles soient présentes, augmente la vibration de tous les êtres qui les entourent.
Les enfants cristal sont nés avec l’accès à leur être multidimensionnel. Ils sont généralement ancrés dans la sixième dimension, et diffusent cette énergie à la planète.
Bien évidemment les enfants cristallins auront des choses à vivre et à traverser durant leur incarnation, mais ils ne seront toujours qu’amour, harmonie et pardon. Ces enfants sont d’ores et déjà prêts pour exprimer le nouveau monde.
Contrairement à leurs prédécesseurs, de nature discrète et calme, les enfants cristal sont des observateurs plutôt que des participants.

La mission des enfants cristal sur terre

Les enfants cristal ont une mission d’envergure : ramener l’amour inconditionnel à l’humanité. La notre, en tant que parents, est de les seconder dans cette mission, et par dessus tout de respecter ce qu’ils sont.
Cette nouvelle génération d’enfants représente l’avenir, ils sont capables de nous guider vers un véritable changement. Aussi tachons d’entendre ce qu’ils ont à nous dire.
Le rôle des enfants cristal est d’achever le travail commencé par les indigos. Ils sont ici pour démarrer le processus de renouvellement, et pour enseigner un mode de vie multidimensionnel dans l’harmonie, la paix et l’amour.
Les enfants cristal sont des êtres dotés d’une extreme sensibilité et leur empathie est sans équivoque. Ce qui les différencie des enfants indigo, c’est qu’ils ont une plus grande maitrise de leurs capacités spirituelles. Ces enfants reçoivent directement leurs enseignements par les Êtres lumières, et pour certains des Archanges.
Ce sont des guides spirituels qui agissent comme des antennes, ils absorbent la lumière et la diffuse avec amour et bienveillance sur le monde.

Les principales caractéristiques de l’enfant cristal

1- Les enfants cristal sont des êtres purs et très lumineux. Ce sont des enfants très emphatiques, qui agissent dans la douceur en s’imposant à la fois par l’amour et par la sagesse.

2- Ils ne cherchent absolument pas la reconnaissance. Ils agissent comme il se doit, et possèdent une grande maturité en dépit de leur jeune âge.

3- Ces enfants naissent avec la capacité à sentir en eux la Source, et à pouvoir l’expérimenter. Ils sont pleinement dans la conscience, et sont préparés à tout ces changements sur terre.

4- L’enfant cristal détient la vérité, celle-ci est totalement ancrée dans son coeur. Il est source de grande sagesse.

5- Il n’a que faire des apparences, pour lui seuls les ressentis comptent. D’un simple regard, il est en mesure de toucher l’âme des gens, c’est d’ailleurs la beauté de celle-ci qu’il voit en eux.

6- L’enfant cristal dégage une sérénité communicative. En effet, à son contact on se sent immédiatement comme apaisé et heureux.

7- Ces enfants évoluent sur une fréquence vibratoire très élevée. Ils sont en connexion totale avec la nature, les animaux, les minéraux, les végétaux…en somme, il sont connectés avec toutes sources de vie.

8- L’enfant cristal est doux, joyeux et expressif, dés lors qu’il se sent compris et en totale confiance. Si ce n’est pas le cas, il reste alors assez timide et secret.

9- Les enfants cristal ne sont généralement pas attirés par l’école, en effet ils ont tendance à fuir tout ce qui est formaté ou cloisonné. Et pour cause, ces aspects n’ont aucune logique pour l’évolution de la conscience humaine sur terre.

10- L’enfant cristal comprend aussi de manière spontanée ce qui est bon pour lui, et ce qui ne l’est pas.

11- L’enfant cristal n’éprouve pas le besoin de parler, car il reçoit des informations par d’autres moyens. Un retard de langage est d’ailleurs très souvent observé chez les jeunes enfants cristal.

12- Le canal médiumnique de ces enfants est ouvert. Ils s’en servent essentiellement pour transmettre un enseignement ou des messages d’amour.

13- Ils peuvent ressentir les émotions d’une personne, ainsi que les blessures profondes de son inconscient…

14- Les enfants cristal sont capables de lire les champs énergétiques de tous ce qui les entoure, de communiquer par télépathie, télékinésie…

15- Ce sont aussi des êtres connectés à leur conscience de groupe, ils s’aident les uns les autres sur des plans subtils.

16- Pour conclure, on peut dire que ces enfants ne sont qu’amour inconditionnel. Leur fréquence vibratoire élevée les appuie dans l’accomplissement du plan divin.

17- Les enfants cristallins peuvent être diagnostiqués autistiques, atteints du syndrome d’asperger, et bien d’autres encore…

    

Les enfants cristal sont donc les dignes successeurs des indigos, et tout comme leurs prédécesseurs ils sont ici pour aider à grande échelle. Ce sont des enseignants spirituels, qui précipitent les nouvelles énergies d’amour, de conscience, et de lumière sur la terre.

 


Si vous désirez obtenir davantage d’informations sur les êtres cristallins, n’hésitez pas. Nos médiums et autres experts se feront un plaisir d’apporter des compléments et des réponses à toutes vos interrogations.