enfant qui regarde un arc-en-ciel

Qui sont réellement les enfants arc-en-ciel ?

Les enfants indigo sont nés pour aider les hommes à trouver leur chemin. On a pu ensuite déceler les enfants cristal, voulant aider les personnes à réfléchir à d’autres moyens de penser.

Les enfants arc-en-ciel sont venus après, comme des guides spirituels, venus éclairer nos vies. Très influents et impactant notre quotidien, ces enfants des étoiles nous aident à mieux avancer et à vivre en douceur les changements imminents du monde actuel.

Constituant la troisième génération d’enfants des étoiles, ils viennent pour aider les hommes à avancer. Ils possèdent un don inné, mais à l’inverse des enfants cristal ou indigo, ils n’ont pas eu d’anciennes incarnations avant de venir sur terre. Choisissant librement leurs parents, ils préfèrent aussi s’orienter vers un foyer paisible et sans histoire. Et à l’inverse des enfants indigo, les enfants arc-en-ciel n’absorbent pas les événements négatifs. Ces âmes n’ont alors pas de karma et multiplient les actes montrant leur véritable compassion.

Les qualités des enfants arc-en-ciel

Arrivés au monde globalement après les années 2000, les enfants arc-en-ciel parviennent à surprendre, en mettant en avant une maturité très développée. Ils affichent également bien d’autres qualités humaines comme l’écoute, la joie et le partage.

Sans cesse dans l’échange, les enfants arc-en-ciel savent mettre en avant leurs qualités pour les mettre au service des autres. Ils possèdent aussi une connaissance très développée des notions de « bien » et de « mal ». Avenants, responsables et très engagés, ces enfants développent également une grande énergie. Ils utilisent alors leur dynamisme et leur intuition pour répondre aux besoins des hommes.

Munis d’une grande sensibilité et de facultés de guérisons beaucoup plus développées que les autres personnes, les enfants arc-en-ciel agissent en communion avec la nature. Ils développent des caractéristiques propres, comme la sagesse et l’apprentissage de la guérison par les thérapies alternatives et naturelles.

La mission des enfants arc-en-ciel sur terre

enfant sur un nuage devant un arc-en-ciel

Véritables anges sur terre, ces enfants arc-en-ciel doivent être respectés et aimés comme ils peuvent aimer et soigner les autres.

Leur présence sur terre permet de nous apprendre à développer la paix, à mieux vivre ensemble et à nous entraider.

Les enfants arc-en-ciel agissent aussi sur la guérison, en proposant des médecines alternatives. Ils transforment l’énergie reçue et le pouvoir de la nature pour apporter des réponses aux besoins de l’humanité. Ils se servent alors de leurs chakras du cœur pour chérir et guérir les êtres dans le besoin.

C’est par leur présence que nous pouvons développer cette grande notion de paix et de bienveillance, venant envelopper la Terre. C’est par leur énergie et leur amour qu’ils avancent et nous permettent d’avancer.

Comment se comporter face à un enfant arc-en-ciel ?

Un enfant arc-en-ciel doit être respecté et il est important de lui rendre tout l’amour donné. Ces êtres sensibles ont besoin d’une grande bienveillance pour grandir.

Il faut dire aussi qu’ils ont un rythme de vie assez soutenu. En effet, ils sont énergiques et actifs. Ils ont alors besoin de vivre dans une stimulation constante. Il n’est pas toujours facile de suivre leur rythme…

Il faut également prendre en compte le don spirituel de ces enfants. L’enfant arc-en-ciel, comme les autres enfants des étoiles d’ailleurs, a besoin que l’on reconnaisse ses capacités pour les développer.

Sachez aussi que les enfants arc-en-ciel ont besoin de laisser exprimer leur créativité. Ils apprennent à trouver leur voie d’expression pour s’épanouir pleinement. Ces guides spirituels doivent pouvoir exprimer leurs besoins à tout moment. Ils aiment aussi rire, jouer et sourire. Il s’agit d’ailleurs des enfants des étoiles les plus joyeux. Si les enfants indigo, puis les enfants cristal le sont aussi, ils sont toutefois un peu moins expressifs.

L’ouverture d’esprit et le grand cœur des enfants arc-en-ciel ne leur permettent pas toujours de se méfier des autres. Ils donnent beaucoup et ne se méfient pas toujours de certaines personnes. En ouvrant un peu trop leur cœur, les enfants arc-en-ciel doivent toutefois veiller à ne pas se laisser emporter dans des histoires trop compliquées, voire dangereuses.

Et comme le monde change et évolue. Il n’est pas rare que d’anciens enfants indigo deviennent aujourd’hui des enfants arc-en-ciel, avec leurs caractéristiques propres, c’est-à-dire leurs facultés de guérir, faire la paix et apporter l’énergie les caractérisant tant.

 

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les enfants arc-en-ciel, nos voyants et autres experts de la thématique, se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations 7 jours sur 7 et 24h sur 24

A lire aussi :

Enfant indigo : Qui sont-ils ?
Enfant christal : Une nouvelle aura de conscience universelle