Numérologie : Nombre intime 2

Si votre nombre intime est le 2, vous exprimez un profond désir d’union (amitié, association, mariage).
Vous êtes une personne sincère et profondément gentille. Dans la vie, votre motivation profonde est d’être en paix avec tout ce qui vous entoure.
La solitude est de loin votre pire ennemie, vous ne supportez absolument pas d’être seul. Ce besoin d’être accompagné, aussi bien sur le plan personnel, que professionnel est essentiel à votre équilibre. Vous aimez le contact, c’est pourquoi vous recherchez le travail en équipe, les associations, l’union amoureuse, l’échange, la communication, le partage…
En revanche, plus passif qu’actif, vous n’avez pas pour habitude d’aller au devant des choses. L’organisation, la gestion, et les prises de décisions ne font pas vraiment partie de vos attributions.
Plutôt discret, loin de vous l’idée de vous mettre en avant, ou pire encore, celle d’affirmer haut et fort vos opinions. Vous préférez vous fondre dans la masse, de cette façon vous évitez toute source de conflit. Votre peur du conflit est réelle, aussi vous fuyez l’affrontement, ce qui vous met en situation de soumission.
Votre dépendance affective est si grande, qu’elle vous empêche souvent de penser par vous-même, du coup vos ambitions personnelles sont limitées.
En revanche, vous êtes un excellent second, un collaborateur en or, un parent d’exception, un partenaire aimant et un ami loyal. Très impliqué dans votre vie personnelle et professionnelle, vous avez besoin d’être encadré et dirigé, pour être épanoui et pouvoir donner le meilleur de vous-même.

 

Le nombre intime 2 et l’amour :

L’amour est votre principale raison d’être. Vous ne concevez pas le bonheur autrement qu’a deux. Le besoin d’un mariage ou d’une relation sécurisante est très fort chez vous, c’est l’essence même de votre existence.
Si vous n’aviez qu’un seul voeux à exaucer, ce serait celui de bâtir une union stable, solide et sécurisante. Pour être vraiment heureux, vous avez besoin d’évoluer dans un climat sécurisant, empreint de tendresse, d’harmonie et de paix. Votre vie amoureuse idéale, serait semblable au plus beau des contes de fées. Vous rêvez d’un partenaire fidèle et romantique, qui vous aimerait de façon inconditionnelle et resterait à vos cotés pour toujours. Vous avez un besoin vital de stabilité affective. Fonder une famille est votre priorité absolue. Rien n’est plus précieux qu’une épaule solide et rassurante, sur laquelle vous pourrez vous blottir et couler des jours heureux.

 

Les points forts du nombre intime 2:

Vos plus belles qualités sont sans aucun doute votre gentillesse et votre belle humanité. Exclusivement tourné vers les autres, vous recherchez le contact. Vous avez besoin de vivre en harmonie et distribuer du bonheur autour de vous. La considération que vous éprouvez pour autrui, est profonde et sincère. Vous avez de belles valeurs, ce qui fait une personne très appréciée.
Autre point fort, vous êtes l’ami idéal, celui ou celle que chacun rêverait d’avoir à ses côtes. Vos proches voient en vous une oreille attentive et compatissante, celle qui réconforte en trouvant toujours les mots justes pour réchauffer les coeurs. Sensible et doux, vous êtes une véritable boule de tendresse ! Malheureusement votre gentillesse n’est pas toujours comprise, et vous avez tendance à laisser les autres en profiter.

 

Les points faibles du nombre intime 2:

Apres avoir fait le tour de vos précieuses qualités, voici venu le temps d’énumérer vos petites failles. Votre principal point faible dans la vie est incontestablement le fait que vous vous oubliez !
En effet, votre désir de plaire et d’être aimé est si fort, qu’il vous empêche de vivre en fonction de vos propres envies. Ainsi dans tous les domaines de votre existence, vous taisez vos désirs au détriment de ceux des autres. Quitte à quitte à vivre votre vie par procuration.
Malléable, vous êtes capable de vous adapter à toutes les situations, ceux qui ne vous connaissent pourront voir en vous une personne timide et effacée. Et pour cause, votre peur de la confrontation vous empêche de vous affirmer et de dire vraiment ce que vous pensez. Il est vrai que pour vous protéger, vous cherchez toujours à arrondir les angles. Cet aspect de votre personnalité peut vous valoir d’être qualifié d’hypocrite.
On vous confère aussi un petit côté girouette, et une certaine faiblesse de caractère.

 

Calculer un autre nombre intime

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp