Numérologie : Nombre intime 33

Le 33 est le nombre de la perfection. Il représente les réalisations de l’homme directement en relation avec les plans créateurs. Le 33 entraine en ce sens ses détenteurs vers les plus hautes sphères de la conscience. Ce nombre sacré exprime un profond désir d’engagement envers autrui. Sous ses vibrations, vous vous sentez investi d’une mission particulière. Vous ressentez au plus profond de l’être que vous avez un rôle important à jouer. Vos aspirations profondes se portent entre autres, sur l’amour, la paix, la tolérance et l’équilibre relationnel. Tout comme le 11 et le 22, le 33 est un maitre nombre qui exige, par ses fortes vibrations, un haut niveau de responsabilités et de connaissances. Le 33 symbolise le plus haut niveau de conscience spirituelle. Il vous permet de vous connecter pleinement aux énergies cosmiques. Le 33 fait référence à l’altruisme dans sa forme la plus pure, à l’amour universel et inconditionnel. Ce maitre nombre révèle les personnalités lumineuses, inspirées et profondément conciliantes, dont l’aspiration première est de servir l’humanité à grande échelle.

Vibration personnelle du nombre intime 33

Le 33 est incontestablement le nombre des grandes âmes éclairées. Il met l’accent sur l’humanisme et l’enseignement universel. Les détenteurs de cette vibration sacrée ne sont qu’amour, beauté et harmonie. Ce sont des piliers de famille, des philanthropes, des thérapeutes, des guérisseurs, des maitres enseignants hautement inspirés. Sous les vibrations du maitre nombre 33, vous tendez naturellement à devenir un guide supérieur au service d’autrui. Vos aspirations vous poussent par ailleurs à dédier entièrement votre existence aux autres. Vous êtes une âme pure et éveillée, empreinte de bienveillance et de générosité. Le 33 est le nombre de celles et ceux qui distribuent la sage parole. Vos aptitudes subtiles et vos enseignements sont d’une aide précieuse pour autrui. Les personnes touchées par le 33 expriment un degré d’amour et de compassion pour leurs semblables qui forcent indéniablement l’admiration et le respect.
Le 33 vous confère une empathie et une hypersensibilité surdéveloppées. Sous ses élans, votre sens des responsabilités se veut grand, vous êtes ainsi prêt à de nombreux sacrifices pour soulager la souffrance humaine.
On peut aisément affirmer que vous ne vous épargnez rien dans la vie. Plus vous apportez de la chaleur et du réconfort aux autres, plus vos élans de bonté sont forts. En votre for intérieur, vous sentez également que vous possédez l’énergie de la guérison, une faculté innée qui ne demande qu’à être développée.
Il y a la finalité dans ce nombre sacré, une capacité d’amour nettement supérieure à celle que nous connaissons. Néanmoins, il n’est pas facile sous le 33 de trouver la voie qui mène à l’équilibre. Prenez garde à ne pas vous perdre dans les pièges de l’imposition de vos idéaux et veillez à ne pas crouler sous le poids de vos responsabilités.
Rappelons que le nombre intime 33 en tant que tel ne concerne que de rares privilégiés. Il exige le plus haut niveau de responsabilités, de connaissances et de conscience spirituelle.
La plupart du temps, il correspondra alors au nombre intime 6.

Vibration amoureuse du nombre intime 33

Il émane de votre être beaucoup d’amour et de respect pour l’humain. Il est donc évident que dans le cadre de votre vie intime il en soit de même. Dans le domaine du coeur, vous êtes sans surprises un partenaire à la fois tendre, protecteur, responsable et digne de confiance. Sous le 33, vous vibrez sur de hautes fréquences d’amour et de bienveillance. Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir aimer de façon inconditionnelle.Aussi, vous êtes assurément prêt à tous les sacrifices pour combler les attentes et faire le bonheur de la personne qui vous accompagne. Quoi qu’il advienne, vos actes et pensées seront toujours purs et totalement désintéressés.
Force est de constater que dans ce domaine de vie comme ailleurs, vous donnez bien plus que vous ne recevez, mais en tant qu’être inspiré par le 33, cela vous importe peu. Embellir le quotidien de l’autre et prendre soin de votre famille suffit amplement à vous rendre heureux. Profondément impliqué dans vos unions sentimentales vous n’avez de cesse d’aider l’autre à grandir et à avancer. Vous oublier ne vous pose pas vraiment de souci, dans la mesure où vous aspirez avant tout au bonheur de votre autre. Dans vos unions, vous avez ainsi tendance à basculer vers la surprotection, voire l’étouffement.

Les points forts du nombre intime en vibration 33 :

Le 33 indique de très grandes aptitudes de communication, ce qui facilite le dialogue et la compréhension aux autres. L’humilité est votre essence, vos paroles sont pures. Vous êtes à même de diffuser dans votre harmonieux sillage le savoir et la sagesse qui vous ont été donnés de recevoir. Vos actes et vos enseignements sont toujours dénués de méchanceté, vous évoluez ainsi dans la vie en cultivant la douceur, l’altruisme, la compassion, le don de soi.  Sous le nombre 33, la tolérance et l’amour universel sont indéniablement inscrits en vous. Vous disposez d’une rare faculté, laquelle vous permet d’éclairer l’humanité et d’éveiller le monde à l’amour inconditionnel.

Les points faibles du nombre intime en vibration 33 :

Bien que le maitre nombre 33 représente l’amour, la bonté et la bienveillance à l’état pur, dans ses aspects négatifs il peut générer de profonds troubles émotionnels et des déséquilibres conséquents. Le maitre nombre 33 nous parle d’une grande prédisposition aux sacrifices. Alors pour trouver le juste équilibre, il conviendra de tempérer votre idéalisme, votre altruisme et votre perfectionnisme. Dans ces aspects négatifs, ce nombre peut conduire à l’égocentrisme, l’égoïsme, l’orgueil et le despotisme.

 

Calculer un autre nombre intime

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp