Numérologie : Nombre intime 33

Si votre nombre intime est le 33, vous exprimez un désir profond d’engagement envers autrui.
Votre motivation profonde vous pousse à devenir un guide supérieur au service d’autrui. Vous êtes une âme pure et généreuse, qui déborde d’amour, de compassion et de bienveillance à l’égard des autres.
Doux et Votre sensibilité est extrêmement développée.
Votre sens des responsabilités est grand, vous êtes prêt à de nombreux sacrifices pour soulager la souffrance humaine.
Vous ne vous épargnez pas, plus vous apporter de la chaleur et du réconfort aux autres, plus vos élans sont forts.
Il y a dans ce nombre une capacité d’amour supérieure à celle que nous connaissons.
L’élan spirituel, ou nombre intime 33 est vécu par de rares privilégiés. Il exige un haut niveau de responsabilités et de connaissances.
La plupart du temps, il correspondra au nombre intime 6.

 

Le nombre intime 33 et l’amour

Il émane de votre personne beaucoup d’amour et de respect pour autrui. Il est donc évident que dans le cadre de votre vie intime il en soit de même. Par amour vois êtes prêt à tous les sacrifices. Vos actes sont purs et totalement désintéressés. Vous donnez bien plus que vous ne recevez, mais peu importe, car donner de l’amour et embellir le quotidien de l’être aimé, suffit à votre bonheur

Les points forts du nombre intime 33 :

Vous êtes doté de très bonnes aptitudes de communication, ce qui facilite le dialogue avec les autres. Vos paroles sont pures, ce qui vous permet de distribuer votre savoir et votre sagesse. Vos actes sont totalement dénués de méchanceté, vous agissez toujours avec altruisme et générosité. La tolérance, l’amour et la compassion sont inscrits dans votre identité profonde. Prêt à tous les sacrifices pour soulager les souffrances d’autrui, votre capacité à faire le bien est immense. Vous êtes fait pour éclairer l’humanité et éveiller le monde à l’amour inconditionnel.

 

Les points faibles du nombre intime 33 :

Ce nombre représente l’amour, la bonté et la bienveillance à l’état pur.
Alors on a beau chercher…
 
Il faut savoir que le 33 est le plus puissant des maîtres nombres. Il ne concerne que très peu de personnes, car ses vibrations sont très hautes. Le 33 est le nombre du guide, il exige des qualités vibratoires supérieures à la moyenne générale des hommes.
Voilà pourquoi peu de personnes le vive en tant que tel. Il est généralement vécu à un niveau inférieur, c’est à dire en nombre 6.

 

 

Calculer un autre nombre intime

VOYANCE AUDIOTEL

Sans CB : nos voyants & Médiums sont à votre disposition 7/7 & 24/24

VOYANCE PRIVÉE

Pour une Voyance immédiate et confidentielle 7/7 & 24/24

01 72 76 09 34 À partir de 15€ les 10mn + coût mn supp